FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: le Salève : hébergement/déplacement Mer 4 Mar - 19:52 | |
| L'ultra montée du salève mi avril intéresse pas de monde à ma connaissance. J'y vais en famille donc bus complet!!!! je sais que Tof benay, Olivier taillade, Angèle Roy .... sont partants mais ne souhaitent pas y aller seul ; il y a peut être un deal à trouver ... En outre, au camping la colombière à 7 km du départ, il y a des chalets 6 places(un lit double 4 lit simples) tout équipés pour 90 euros la nuit, piscine chauffée intérieure ... bien pour la récup d'après course... restau etc... le camping a son site internet... Voili voilou .. si ces infos vous boostent... nous avons testé en novembre et c'est vraiment nickel avec un accueil chaleureux d'une famille entière... | |
|
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: le Salève : hébergement/déplacement Jeu 5 Mar - 15:45 | |
| Salut Francky,
Au cas où cela puisse intéresser quelqu'un on habite depuis début février en Haute Savoie à Saint-Cergues précisément, à moins de 20 km du Salève (30 min de route). Il nous reste une chambre de libre (1 lit 2 places) et sûrement le moyen de loger 4 voir 5 personnes en tout avec des matelas en plus. Cela sera avec plaisir que nous accueillerons nos toujours amis de Franche-Comté. Seule contrainte : ne pas avoir peur des gros chiens même gentil (dogue allemand).
On sait même faire les pâtes !
Bonne continuation | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: le Salève : hébergement/déplacement Jeu 5 Mar - 18:26 | |
| c'est sympa ça!!!! Mais comment vas tu pouvoir organiser le trail de la dame blanche au départ de Saint Cergues???? lol!!! Perso je viens en famille et tout est réservé!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Salève : hébergement/déplacement | |
| |
|