jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Reco Trail N Loue et Poupet Jeu 26 Mar - 19:49 | |
| Coucou tout le monde,
Un peu à taquet en ce moment, je viens vous annoncer quelques sorties si vous souhaitez venir :
Dimanche 29 Mars, reco sur le trailnloue à Mouthier-Haute-Pierre, RDV à 9h, soit pour courir sur le parcours du 18km, ou pour marcher sur le parcours du 9km. On devrait tous arriver en même temps pour boire un coup.
Samedi 4 Avril, première reco sur le tracé moyen du Trail du Poupet, que je projette d'organiser en 2016, RDV sur le parking d'Attac à Salins les Bains, pour un départ à 15h, pour 18km (possibilité de monter à 21Km avec deux belles montées pour ceux qui veulent). Attention, cette reco passe par des terrains très techniques en montée, digne d'un trail alpin (vous comprendrez bientôt !). Le début ça monte par étages avec quelques relances possibles. Une fois aux airs d'envol, ça sera plus roulant.
A bientôt et on vous attend sur nos beaux trails, soit à Clairvaux, soit à Mouthier. L'un ou l'autre ça sera beau ! et surtout très bon !
Jojo | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Reco Trail N Loue et Poupet Jeu 26 Mar - 20:51 | |
| | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco Trail N Loue et Poupet Jeu 26 Mar - 22:31 | |
| sacré JOJO!!!! le 29/3....il y a aussi la reco du trail des forts au départ de la Rhodia à 8 h 15.... avec chaudanne, bregille et passage dans la citadelle!!!!! Et en plus avec une heure d'avance!!!!! on change d'heure dans la nuit les potes!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco Trail N Loue et Poupet | |
| |
|