| Reco Trail du Val de Loue - 31kms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Mer 5 Mar - 9:59 | |
| Hello, Samedi 08/03 matin (8h30 sur place), je ferai la reconnaissance du trail du Val de Loue (31km - 1100mD+), qui aura lieu le 23 mars. J'ai trouvé la trace de 2013: http://tracedetrail.fr/index.php/trace/trace/305, Jean-Mi tu me confirmes que c'est le même parcours cette année ? Si d'autres coureurs veulent m’accompagner, ça sera avec plaisir. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Jeu 6 Mar - 22:24 | |
| salut Will
Quelques petites modifs mais rien de bien nouveau!!! Je ne pourrai même pas vous accompagner malheureusement: je serai à la Pesse dans le haut Jura
J'espère que tu trouveras assez facilement les divers sentiers car certains ne sont pas super évidents mais tu t'y retrouveras bien de toutes façons
Bonne sortie à vous | |
|
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Ven 7 Mar - 8:28 | |
| Merci Jean-Mi pour les infos Pour l’instant je suis seul pour cette reco mais le dimanche ce n’était pas possible pour moi. Je fais un petit WE choc et je pars pour la reco du Sacré Trail des Collines à Tullins. Je profite il y a du | |
|
| |
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Ven 7 Mar - 12:15 | |
| salut will
une prochaine fois pour moi will car ce samedi je ne peux pas
a plus | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Sam 8 Mar - 15:27 | |
| Très bonne reco, le temps idéal et des chemins (presque) sec. C'est un bon tracé en pleine forêt et même si les côtes ne sont pas bien longues, il y en a qq'une où l'on a hâte d'être au sommet ! J'ai quelques fois cherché mon chemin mais de temps à autre une trace de peinture de l'édition précédente m'a bien aidé Rendez-vous le 22 & 23 mars pour le combiné. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Sam 8 Mar - 16:17 | |
| Je vois, d'après ta dernière photo, que tu es passé devant chez le Jean-Mi ... | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Lun 10 Mar - 13:21 | |
| Il était de sorti... donc je n'ai pas pu prendre l'apéro ! | |
|
| |
2will
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms Lun 10 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco Trail du Val de Loue - 31kms | |
| |
|
| |
| Reco Trail du Val de Loue - 31kms | |
|