Messages : 12 Localisation : Cernay l eglise Mes prochaines courses : trail des muscles - Trans ju trail - Trail du pays horloger -Echelle de la mort - Trail des sangliers - Trail source lison - Saint elyon Express Courses rêvées : CCC - UTMB
Sujet: Reco 36 km trans ju trail Jeu 16 Mai - 19:00
Hello,
Le dimanche 26 Mai départ des 36 km j' ai prévu une reco du trajet avec deux possibilité soit en 1 le trajet complet ou soit la moitié jusqu a Prémanon... et en même temps je vais tester le twonav ultra...
Je décolle des environs de Maiche pour rejoindre un pti groupe a Pontarlier donc possibilité pour 1 ou 2 personne de partir avec moi...
Plus d info reponse par Mp
Transju'd'fruits
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Lun 20 Mai - 16:00
Suite à de nombreuses demandes de locaux, Michel le dir de l'épreuve propose à ceux qui le souhaitent de se joindre à eux pour : - Samedi 25 à 9h Morez-Prémanon environ 2 heures - Dimanche 26 à 9h Prémanon-Les Rousses environ 3h45 Vous pouvez prendre contact en messagerie privée pour les intéressés pour plus d'infos.
trailkando
Messages : 12 Localisation : Cernay l eglise Mes prochaines courses : trail des muscles - Trans ju trail - Trail du pays horloger -Echelle de la mort - Trail des sangliers - Trail source lison - Saint elyon Express Courses rêvées : CCC - UTMB
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Mar 21 Mai - 6:42
Très interessant et bien merçi a Michel....
Transju'd'fruits
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Sam 25 Mai - 9:34
"-Il neigeait. On était vaincu par sa conquête." "-Pour la première fois l'aigle baissait la tête"
Pour ceux qui donc auront envie d'aller faire des alexandrins en groupe, le départ est fixé à neuf heures demain sur le parking de la patinoire à Prémanon. Actuellement, on ne pouvait quand même pas trouver mieux comme lieu de départ.
trailkando
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Sam 25 Mai - 13:22
Superbe reco ce matin et merçi a l equipe présente vivement demain matin....merci Michel
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Lun 27 Mai - 5:53
Salut les gens qui ont reconnus le parcours, Alors qu'est-ce que ça dit au niveau de la neige ? On doit s'attendre à quoi ? Sinon je ne connais pas trop le parcours (je fais les 70km ce week-end) on passe plus sur des sentiers pédestres ou sur des chemins forestiers défoncés par les débardeurs avec des ornières de 50cm de haut ? Merci
trailkando
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Lun 27 Mai - 7:36
Salut ´ ce soir je met un topo sur la reco et des photos car la sur le téléphone pas le temps
Transju'd'fruits
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Lun 27 Mai - 18:13
Et bien Samedi entre deux giboulées et rayons de soleil, ce fut trail blanc dès la montée des jouvencelles. Le top du top une corniche de 1m à franchir sur le parcours en haut de la Dôle juste avant de descendre les creux coté suisse. Là où même le parcours de l'année passée se sépare du nouveau. La descente au chalet de la Dôle se fait donc sur une belle couche de neige car c'est exposé nord. Tout le reste du parcours sera quoi qu'il en soit surement très gras, vu le printemps.
trailkando
Sujet: Re: Reco 36 km trans ju trail Lun 27 Mai - 22:01
Et bien voila une petite vidéo avec photo de la reco de Samedi et Dimanche ... Morez --> Prémanon --> Les Rousses Le parcours et bien gras et par certain endroit de grosse ornières, profil technique et changement de cadence seront au rendez-vous avec par endroit 12% de denivelé positif ça va piqué sec avec des passages surprises par contre prévoir une veste imperméable coupe vent pour le dole et un vetement chaud, des gants sans oublier le nécessaire une couverture de survie car ceci sera verifié au départ de la course comme nous la fait remarqué Michel.
En attendant je souhaite bon courage et bonne trail a tous ...