| Reco Eco trail des lacs | |
|
+7reno FRANCESCO Serra ArnaudB Communication du Lac plan Dams 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Reco Eco trail des lacs Mar 13 Mar - 12:13 | |
| l' Eco Trail des Lacs va vous emmener sur de nouveaux sentiers cette année suite à de gros travaux forestiers. Pour vous faire découvrir ces chemins en avant -premiére si vous le désirez, nous organisons 2 sessions reconnaissance. Nous proposons le Samedi 24 ou Dimanche 25 Mars le matin et le vendredi 06 en fin d'aprés-midi ( départ 17h00 par ex.) ou samedi 07 Avril le matin. Merci de vous inscrire et on essaiera de trouver un horaire favorisant le plus de monde avec des groupes suivant le parcours reconnu. Nous pensons organiser une reconnaissance partielle du grand parcours, si jamais des personnes interessés nous pouvons fournir la trace GPS. Eco Trail des Lacs , Dimanche 29 Avril 2012, à Clairvaux-les-lacs, parcours de 18 et 36 Km, et une nouveauté , un parcours découverte du trail 10 km sans classement. dams.michel@wanadoo.fr pour les reconnaissances. www.ecotraildeslacs.fr | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mer 14 Mar - 6:19 | |
| Je précise que ces reconnaissances ont pour but de reconnaitre le parcours mais servent aussi à une sortie commune, à faire connaissance avec les autres membres de ce forum et coureurs en dehors de nos rencontres sur des courses . Toutes personnes interessées quelque soit son niveau peut venir et on s'organise pour faire des groupes ou une reco partielle du parcours.
Pas d'hésitation alors ... | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Dim 18 Mar - 17:56 | |
| Sam avait bien fait de garder les skis aux pieds... ce matin, nettoyage et reconnaissance des chemins de l'eco trail sous la neige...
Faudra profiter des quelques métres de chemins blanc pour récupérer, car la premiére partie est à profil montant.
| |
|
| |
plan
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 20 Mar - 19:22 | |
| une reco ce week end ça me dit bien merci de confirmer la date et l'horaire | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 3 Avr - 5:08 | |
| je fais remonter des fois qu'il y ait des motivés..
L'inscription en ligne pour l'Eco trail est valide, et n'oubliez pas pour les familles ou groupes d'amis désirant venir , le camping est ouvert alors possibilité de location de Mobil-home pour être frais et dispo le matin et concilier sport et famille..et découverte d'une trés belel région.
A bientôt .
| |
|
| |
Communication du Lac
| Sujet: reco week end de paques Jeu 5 Avr - 13:03 | |
| est il possible de prevoir une reco partielle du grand parcours durant ce long week end de paques (genre 20kil' environ) ? | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Jeu 5 Avr - 18:48 | |
| Samedi ou dimanche matin départ 9h30, on peut prévoir la deuxiéme moitié du parcours..
Me redire si ok, avec le nombre de participants possibles.
A bientot | |
|
| |
ArnaudB
Messages : 8 Localisation : Clairvaux les Lacs Club : Club Omnisports Clairvalien Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche Courses rêvées : La Montagn'Hard
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Salut, Je ne suis pas dispo samedi mais je participerai bien dimanche si cela se fait. Bye | |
|
| |
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Challenge Monts et Lacs Jeu 5 Avr - 19:50 | |
| Dams aurait pu ajouter que cette année, l'Eco-Trail des lacs faisait sa rentrée dans le challenge Monts et Lacs. Ce challenge est avant tout un bon prétexte pour faire se retrouver des coureurs à pied et des cyclistes qui partagent le même goût de l'effort et de la convivialité autour d'une bonne bière. 4 courses à pied et 5 courses cyclistes sont au programme mais il vous suffit de participer à 4 courses dont au moins une à pied et une en vélo pour être classé. Tous les participants seront récompensés (50 l'an dernier) et invités à la soirée de remise des prix qui aura lieu le 23 novembre à Orgelet, soirée toujours mémorable. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site pour découvrir le programme et les classements de l'an dernier. challenge-monts-et-lac.a3w.fr | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Ven 6 Avr - 6:25 | |
| - Serra a écrit:
- Dams aurait pu ajouter que cette année, l'Eco-Trail des lacs faisait sa rentrée dans le challenge Monts et Lacs.
Ce challenge est avant tout un bon prétexte pour faire se retrouver des coureurs à pied et des cyclistes qui partagent le même goût de l'effort et de la convivialité autour d'une bonne bière. 4 courses à pied et 5 courses cyclistes sont au programme mais il vous suffit de participer à 4 courses dont au moins une à pied et une en vélo pour être classé. Tous les participants seront récompensés (50 l'an dernier) et invités à la soirée de remise des prix qui aura lieu le 23 novembre à Orgelet, soirée toujours mémorable. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site pour découvrir le programme et les classements de l'an dernier. challenge-monts-et-lac.a3w.fr Je ne connaissais pas l'existence de ce challenge, mais ca me rappelle une autre épreuve d'il y a quelques années en arrière, le CHALLENGE DE LA PETITE MONTAGNE qui réunissait LA VALOUSIENNE en VTT, LE TOUR DE LA SERRA, course à pieds sur route, et le TOUR DE LA PETITE MONTAGNE épreuve cyclo. De bons souvenirs | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Ven 6 Avr - 6:30 | |
| Tout à fait, merci Serra pour ton intervention. Pour renchérir sur ces propos, un article y était consacré le semaine dernière dans la "voix du jura" détaillant les épreuves 2012, à savoir: * 29/04 CàP Eco-trail des lacs (Clairvaux nouveau au challenge) * 10/06 Cyclo Montée Serge Vernier (nouvelle épreuve montée Meussia / Etival) * 01/07 CàP Course des Bourriques (Meussia) * 28/07 CàP Trail de Vouglans (Bellecin) * 02/09 Cyclo Gentleman d'Arinthod (par équipe de 2) * 08/09 CàP Corrida de Cadet Roussel (Orgelet) * 15/09 Cyclo Montée d'Augisey (Beaufort) * 22/09 Cyclo Test des 2 vallées (Messia) * 29/09 Cyclo Test de Cousance Challenge Monts et LacsY aura t'il qq'un cette année pour venir chatouiller un certain Sebastien Stalder installé à la première place depuis 2005... | |
|
| |
Aymeric
Messages : 7 Localisation : Fétigny Club : alcoolique hunanime
| Sujet: Eco trail Mar 10 Avr - 10:13 | |
| Bonjour à tous.je recherche quelqu un qui serait interressé par 1 reconnaissance du parcour des 18 km de l éco trail des lacs...si quelqu un est interressé,vous pouvez me faire signe.... | |
|
| |
ArnaudB
Messages : 8 Localisation : Clairvaux les Lacs Club : Club Omnisports Clairvalien Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche Courses rêvées : La Montagn'Hard
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 16:42 | |
| - Aymeric a écrit:
- Bonjour à tous.je recherche quelqu un qui serait interressé par 1 reconnaissance du parcour des 18 km de l éco trail des lacs...si quelqu un est interressé,vous pouvez me faire signe....
Salut, Si cela t'intéresse, on peur le reconnaître ensemble, je connais le parcours. Je ne suis pas dispo le WE prochain, je suis à l'Ultra Montée du Salève. Fais moi part de tes disponibilités et on s'organisera une sortie. Sportivement. Arnaud | |
|
| |
plan
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 17:07 | |
| une reco m'interresse aussi mais plus le we du 20/21 mai (le 22 hors permanence mairie) | |
|
| |
Aymeric
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 17:18 | |
| salut plan.le samedi 21 si ca t arrange.par contre je ne connais pas du tout le parcours,donc faudrait voir avec Arnaud... | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Pour info, une reco devrait avoir lieu dimanche 22 avec certains membres du club de Lons..
Affaire à suivre pour le lieu de rdv et horaire.
A bientot | |
|
| |
Aymeric
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 18:54 | |
| pour le 18 km la reco le dimanche?pas simple pour moi le 22,si quelqu un reste interressé pour une autre date...
| |
|
| |
david_35
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 10 Avr - 20:28 | |
| Bonsoir,
Je suis Breton et je viens passer mes vacances à Clairvaux les lacs du 18 aout au 01 septembre 2012. A cette période je serai en préparation pour le trail de Belle Ile en Mer (83 km) aussi je suis très intéressé par des infos sur les parcours trail du coin, ou bien les points de départ pour des entraînements de groupe. J'ai vu qu'il y avait un eco trail dans cette ville donc j'imagine qu'il y a de quoi faire... j'ai vu aussi une course nature à Cinquetral (15 km), cette course vaut elle le détour ?
Sportivement, David | |
|
| |
ArnaudB
| Sujet: Reco Eco Trail des Lacs - 18Kms Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Je serai dispo le 21 mais en deuxième partie d'après-midi (16h30 / 17h00). Merci de me dire si cela vous intéresse pour la reco du 18 kms. Bye | |
|
| |
Aymeric
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mer 11 Avr - 20:19 | |
| salut Arnaud!je te redis lundi pour le 21 en fin d aprés midi car lundi j aurais mon planning de la semaine!bonne soirée et merci.... | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Ven 13 Avr - 9:31 | |
| Je serai également dispo le samedi et/ou le dimanche pour organiser une reco en fonction du nombre de participants. On s'arrangera avec dams et ArnaudB pour trouver un créneau arrangeant le + de monde possible. Pour david_35, il y a aussi la course des vignes à Buvilly le même jour que cinquétral, je ne connais ni l'une ni l'autre mais j'imagine qu'elles doivent être sympa. Si ça t'interesse, envoie moi un mail sur ecotraildeslacs39@gmail.com et on s'organisera une sortie. Au retour je demanderai à ma femme gwenael qu'elle nous fasse des crêpes et nous ouvre un cidre mam'goudig... | |
|
| |
plan
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Ven 13 Avr - 10:55 | |
| toujours interressé dispo le 20/21 et 22 matin a+ | |
|
| |
Aymeric
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Ven 13 Avr - 11:25 | |
| toujours interressé également,avec 1 grosse préfèrence pour le samedi 21 matin en début d aprés midi | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Mar 17 Avr - 5:16 | |
| Hello,
Dimanche 22 Avril, départ 9h45 du camping Fayoland pour une reconnaissance cool du 18 km.
Tout le monde est le bienvenu, quelque soit son niveau.
A dimanche.
| |
|
| |
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Tiennou Mer 18 Avr - 21:03 | |
| Présent ! (n'oubliez pas d'aller voter ) à dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs | |
| |
|
| |
| Reco Eco trail des lacs | |
|