TRAIL DES LACS
Messages : 11 Localisation : Clairvaux-Les-Lacs Club : CLUB OMNISPORTS CLAIRVALIEN
| Sujet: reco éco-trail des lacs Mar 30 Mar - 19:02 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: reco éco-trail des lacs Mar 30 Mar - 19:18 | |
| - BM SPORT CONSEIL a écrit:
- Merci à Fabrice et Damien pour leur accueil de samedi matin.
Le parcours est très sinueux et technique (pour moi) avec une fin de course surprenante. Au 28 avril avec le soleil! Les photos et vidéos de la première reco ICI | |
|
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: reco éco-trail des lacs Mar 30 Mar - 20:08 | |
| super vidéo et photo. Mais vus les gabarits affûtés des présents, heureusement que je n'étais pas là car j'aurai retardé tout le monde ! j'aime bien voir des élites (comme Benoît) se mêler en toute simplicité à nous tous. C'est vrai que l'on voit souvent cela en trail et c'est très bien. | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: taille minimale ? Mer 31 Mar - 5:00 | |
| A en voir les gabarits des coureurs présents, je n'y avais pas ma place : trop petit ! Belle brochette de traileurs ! Et non des moindres ! Petite question : c'est qui le petit traileur black en tee shirt bleu sans manche ? Trêve de plaisanterie, je serais volontiers venu, la sortie collant bien à mon programme de préparation actuel mais faute de nounou, j'ai gardé bien au chaud mes petits loups | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: reco éco-trail des lacs Mer 31 Mar - 7:11 | |
| Sam,
Le petit traileur noir avec le débardeur bleu est le futur vainqueur de l'UT17M (peut être même le futur recordman de la montée impossible!!)
T'es quand même le plus fort des membres du forum car tu changes de tenue sur tes photos plus vite que ton ombre!!! Au moins, çà annonce les beaux jours....
A +++
Jean-Mi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reco éco-trail des lacs | |
| |
|