Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Jeu 19 Avr - 13:20
salut à tous j espere etre là aussi
à dimanche
Aymeric
Messages : 7 Localisation : Fétigny Club : alcoolique hunanime
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Jeu 19 Avr - 20:06
si personne ne peut samedi en début d aprés midi,alors j essayerai d etre là dimanche matin!!!
ArnaudB
Messages : 8 Localisation : Clairvaux les Lacs Club : Club Omnisports Clairvalien Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche Courses rêvées : La Montagn'Hard
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Jeu 19 Avr - 20:37
impossible de t'accompagner le samedi en début d'après-midi.... rdv dimanche matin !
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Sam 21 Avr - 19:43
Dimanche 22 Avril , départ 9h45 du camping Fayolan, reco du 18 km.
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Dim 22 Avr - 19:07
On est passé par tous les temps ce dimanche matin. Parti par un léger vent, pluie, grêle, neige, ciel bleu, bref une vraie réussite pour cette sortie en groupe.
Une vidéo depuis le belvédère des Pimpelards.
Et une 5 minutes plus bas !!!
Si si ! pour de vrai !
En tout cas beau temps et températures estivales annoncées pour ce week-end.
On vous attend.
PS: dame nature aussi capricieuse du côté du mont-chabot, roche blanche de source triton.
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
Sujet: Re: Reco Eco trail des lacs Dim 22 Avr - 20:41
C'était magique cette reconaissance ! toute les précipitations possibles réunies dans une seule sortie, c'est sébastien follin qui serait content ! en plus à Clairvaux on sait recevoir, avec un petit apéro à la fin, c'était parfait !
A dimanche !
PS: pensez à vos palmes !
ArnaudB
Messages : 8 Localisation : Clairvaux les Lacs Club : Club Omnisports Clairvalien Mes prochaines courses : La Rubatée Blanche Courses rêvées : La Montagn'Hard