jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Reco Trail n Loue le 02/02 Lun 27 Jan - 7:45 | |
| Bonjour à tous,
Je vous propose une petite reco du trail Trail n'Loue dimanche prochain, le 2 février. Au programme trois parcours possibles : le Trail des Guilloux : 9km soit une petite heure le Trail des Sources : 18km, soit 2h30-3h le Trail du Moine : 31 km soit 4h
le RDV est à Mouthier-Hautpierre, sur la place du village à 8h30 pour assurer d'être à midi chez eux pour ceux qui font le 18km.
Si vous êtes motivés, merci de mettre un petit mot sur le forum poru que je sache le nombre afin de prévoir le thé en conséquence. A bientôt
Jojo | |
|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Retour de la reconnaissance Dim 2 Fév - 14:53 | |
| | |
|