Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 21:16
Oh, mon Babasse chéri !!!!! Allez le marchand de sable va passer ... Vais je rêver à toi cette nuit ?
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 21:18
J'espère
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mar 28 Jan - 8:18
Superbe vidéo et quelle carrière sportive ! Respect et joie de partager certains moments avec des champions comme toi notamment
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: UTTJ 2014 Sam 15 Mar - 20:47
Même s'ils sont quatre, même si leur diaporama s'intitule "Bons baisers de Hong Kong", rien à voir avec Les Charlots ! Ces deux équipes de notre relais seront à n'en point douter parmi des plus cosmopolites : un sino-Jurassien de Hong Kong marié à une doubienne qui s'aligne avec un jurassico-britannique rencontré aux Pays Bas par une jurassienne ! Qui dit mieux ? Voici donc Nathalie et Stéphane de Hong Kong en duo respectivement avec Stéphanie et Simon (à prononcer saïmone) des Rousses ...
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mer 16 Avr - 19:49
Nous sommes Julien et Charlotte et avons participé à l'UTTJ en relai en 2013, cette année nous sommes inscrits à l'intégrale de l'UTTJ car nous avons adorés l'ambiance, le parcours, le beau temps, l'organisation. Pour la petite histoire, nous travaillons et habitons tous les 2 à Dijon. J'ai croisé début 2013 la grand-mère d'Elodie du Gabelou, qui nous a donc conseillé d'y aller en vacances... Banco, nous y sommes allés en février et avons découvert Mijoux, le Gabelou, Elodie et Bruno, la neige, la montagne... Nous avons donc souhaité y revenir en juillet pour l'UTTJ relai. Nous nous sommes régalés sur l'UTTJ et avons rencontré entre autres notre ami Freddow.(voir paroles d'ultra-terriens sur le site de l'UTTJ) L'adresse étant bonne, nous sommes retournés 2 jours au gabelou entre noël et jour de l'an. Et qui avons nous recroisé ? Je te le donne en mille ! Freddow ! Après deux bouteilles de vin du Jura qui selon Freddow et moi et contre l'avis de Bruno ne vaut pas une bouteille de Bourgogne, nous nous sommes aperçu que Charlotte et Freddow était de lointains cousins !!!
Tout cela pour dire que l'UTTJ c'est source de rencontres enrichissantes.
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 1 Mai - 19:44
Ce soir, je suis allé à l'avant première d'un film extraordinaire, avec plein d'amour, plein de passion, des personnages magnifiques , des aventures magiques , un film dans le vent !!! vous pourrez le visionner dans quelques temps ....
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 1 Mai - 21:08
C'est vrai qu'il est bien dans le vent, ce film ! Il m'a valut un "Je t'aime !" de la part de son acteur principal Il s'intitule : "Chacun son karma" et sortira sur ce forum et sur le site de l'UTTJ demain matin ...
Quelques critiques : c'est génial et magnifique ... juste la perfection ... balances vite ça sur la toile ; ça va faire un tabac
Alleluia ...
Sam-7-Monts
Francky a signé à vie pour l'UTTJ qu'il déclare d'ailleurs "d'intérêt publique" ! :
<<L'uttj, on l'attend, on le prépare, on en parle , on le partage pendant de mois.... C'est mon pèlerinage annuel . Plus que le bonheur qu'il apporte aux coureurs, l'UTTJ va beaucoup plus loin : la famille, les potes, les collègues de travail partagent cet évènement . Le site internet, le suivi live les placent in vivo dans la course : 110 km et 6500 de d+, pour beaucoup c'est un exploit même si pour nous c'est devenu un effort "naturel" . Pour beaucoup , l'UTTJ est donc une manière de s'évader, de vivre mieux ! Depuis 3 ans vous contribuez avec votre équipe à apporter ce rayon de soleil dans la vie de plein de gens ; une seule chose : ne changez rien ! >>
Voici donc "Chacun son karma", film dédié à ce boulimique de course à pied, à cet "ogre" du trail ... Nous lui souhaitons encore de fort fort lointains périples sur les sentiers ... Bon vent ...
gollum
Sujet: Re: UTTJ 2014 Ven 2 Mai - 9:48
après 1 semaine de dépaysement total, revenir avec 15 minutes de Francky (avec la sam touch), moi je dis ça requinque un homme. Je reconnais aussi bien l'homme qui n'aime pas trop en dire sur lui car 450 courses, c'est quand même un exploit, et son chemin passe aussi pas de sacrés perfs, mais comme il le dit lui même, là n'est pas l'essentiel. Bon, je me tais puisque apparemment 5 minutes c'est trop long (voir séquence dans le chariot!!) Moi je t'aimais bien en mode fumeur et patachon, joli corps!!! moi, je dis vivement juillet!!!
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 5 Mai - 21:21
merci Sam!!!!
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 8 Mai - 8:18
Bon, Francky, t'as encore changé ton message ! Achrrrr ! Petit filou ! Les habitués n'ont même pas mis de commentaires ! Babasse et Jean-Mi se sont sentis visés en voyant le gros bide de Shrek Nico n'a pas apprécié que son club soit comparé à un ramassi de héros de Walt Disney au chom'du Trooper s'est revu abandonnant l'UTTJ et vous laissant vous écharper à deux
ou ce sont tous des reconvertis déçus du foot, ou encore des anciens fumeurs aigris ! A moins qu'ils ne soient amoureux secrets de ta Fiona ! ...
FRANCKY
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 8 Mai - 17:05
oui c'est vrai , en premier post je n'avais pas mis "merci sam" mais "moi qui croyais que ça allait faire un tabac , pas un post!!!!" et puis je me suis dit que je n'allais pas pleurer!!!! alors j'ai changé!!! vais faire gaffe à ma Fiona, t'as raison!!!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: UTTJ 2014 Ven 9 Mai - 16:15
Bon allez, elle est belle cette vidéo mon Francky!!! il est quand même doué super daubot...
Vivement l'hiver prochain pour les futures aventures avec mon bourricotier préféré...et avant çà, on sera bien sûr sur la course déclarée d'intérêt public, à savoir l'UTTJ (Sam, je t'envoie le paiement au plus vite pour valider tout çà)
FRANCKY
Sujet: Re: UTTJ 2014 Ven 9 Mai - 16:45
t'étais pas obligé Jean mi!!!mdr!!! mais sam a passé du temps sur cette vidéo et ça m'emmerde qu'il n'y ait pas plus d'engouement.. Pour mon égo, pas de soucis....j'en ai pô!!!!!