Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: UTTJ 2014 Jeu 16 Jan - 16:37
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 16 Jan - 16:58
SYMPA !!! mais tu manques de maths et statistiques Sam ?????!!!!reprends à temps plein!!!lol!! Au moins je suis sur d'être retenu sur l'uttj... pas comme à l'utmb....
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: UTTJ 2014 Jeu 16 Jan - 17:05
tu ferais mieux de faire profiter de tes connaissances mathématiques à tes élèves à plein temps!!!!
Je suis encore en réflexion pour l'UTTJ mais çà devrait vite se décider...je te tiens au Jus...ra
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
Sujet: Re: UTTJ 2014 Ven 17 Jan - 14:12
Ca me titille depuis l'année dernière cette fameuse course !!! Je vais tacher de soigner ma cheville comme il faut pour Juillet et si tout vas bien je devrais être parmi vous J'ai chambrer mon beau frère à ce sujet pour qu'il m'accompagne en me disant qu'il ne s'inscrirait pas car il habite à la réunion. Mais se petit farceur viens de s'inscrire et il compte bien venir Donc j'ai plus le choix ;maintenant je dois: 1) je dois faire l'UTTJ avec lui 2) Je dois faire la diagonale tout seul
Je pense m'inscrire dans le weekend en espérant qu'il reste de la une place
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mar 21 Jan - 21:32
Une nouvelle rubrique est née sur le site internet de l'UTTJ : Paroles d'ultra-terrien
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mar 21 Jan - 21:45
cette rubrique est du feu de dieu Sam!!!! et ce mec ...incroyable!!!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mar 21 Jan - 22:35
Si on t'envoie quelque chose Sam, difficile de passer après le Fred!!!! mais on va essyer quand même, rien que pour le plaisir du montage qui sera fait!!!!
bravo à toi pour tes vidéos d'exception et à dimanche pour l'envolée nordique, en attendant l'ouverture des ultras hivernaux
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: UTTJ 2014 Mer 22 Jan - 16:14
Bravo à sam et bien sur à Freddow qui doit connaître M. Ardito du team Asics car il était auparavant sur les raids.
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Dim 26 Jan - 21:14
Attention, tout bientôt un forumer célèbre dans la mire de "paroles d'ultra-terriens" sur le site internet de l'UTTJ ... A vos pronostics, qui à votre avis ?
jeanmiroy
Sujet: Re: UTTJ 2014 Dim 26 Jan - 21:36
FRANCKY LES BONS TUYAUX!!!!!
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 5:51
Eh non ! En plus, on parle de toi, Jean-Mi, dans ce film et on y voit même plusieurs fois ta tête !!!
Au fait, en passant :
IL NE RESTE QUE DEUX LITS AU BIVOUAC DE L'UTTJ 2014 !! Pour les retardataires du forum ...
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 15:01
Salut Sam, Dis moi est ce que tu aurais une trace GPS de l'intégrale pour que je puisse regarder ça de plus près?
Pour la nouvelle vidéo je mise sur "The Trooper"
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 16:14
Je vais regarder ce que j'ai et t'envoyer cela par mail ...
Le Trooper ! pas encore possible ! Seb ne fais pas encore partie de la liste des UTTJistes 2014 ! Pourtant, c'est bien un ultra-terrien (2011 et 2013) Francky est c'est vrai encore plus ultra-terrien (2011, 2012, 2013 et 2014) Jean-Mi l'est tout autant (2011, 2012, bénévole 2013 et 2014) mais ce n'est pas l'un d'eux !
Alors cherchez encore, je mettrez la vidéo uniquement si quelqu'un trouve ...
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 16:26
Francesco bien sur ...
FRANCKY
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 17:37
le jean pierre à cheval sur le tracteur des 7 monts!!!
FRANCKY
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 17:39
mais non, c'est gollum!!!!lolo mon pote!!!!!!la surprise sur vos écrans, dans quelques jours!!!!!........
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 17:49
FRANCKY a écrit:
mais non, c'est gollum!!!!lolo mon pote!!!!!!la surprise sur vos écrans, dans quelques jours!!!!!........
Je mise aussi sur Gollum !
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 17:52
Francesco, ultra-terrien aussi (spectateur 2011, coureur 2012 et 2013) n'est pas encore dans la liste 2014 et Jean-Pierre ! depuis quand est-il forumers ? Pour la petite histoire, Notre JP régional est inscrit d'office sur les UTTJ comme sur les 7 Monts : il n'a pas le choix !
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 17:54
Comment cela ! Francky, dans quelques jours ?
Mais non, c'est tout de suite ...
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 18:02
Je crois que c'est un ancien triathlète ... qui connait Jean-Mi, et qui est forummer.
lebabas
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 18:03
trop tard : merde !
Mais au fait, il a quel age pour avoir fait tout ça ... sutout les tris en vtt !!!!
FRANCKY
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 18:53
pourquoi ce mec est devenu mon pote ????? regardez la vidéo, vous comprendrez........ énorme, cochon, gollum!!!!!
gollum
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 19:25
Que voulez que je dise après ça. Ce mec est énorme!!!!! Je parle de Sam évidemment. Sinon, je peux tout de suite arrêter ma carrière après cette vidéo, j'ai l'impression d'avoir vécu tellement de truc, c'est génial. Comment peut-on louper l'UTTJ après ça. Cette année , je pense que je peux gagner........... en notoriété, c'est déjà pas si mal. Merci encore Sam.
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 19:50
Moi ? Mais je fais juste que de me servir de mon logiciel de montage que je maitrise de mieux en mieux, c'est vrai Le reste, c'est Gollum et Freddow qui l'ont fait ! Bon, je rajoute un peu de ma patte personnelle et de notre bibliothèque d'images et de vidéos du Haut Jura, c'est tout ! Juste un merci à Naggy et son site MyTaratata.com où j'ai trouvé la chanson de Louis Chedid après maintes recherches
le lien de la page "paroles d'ultra-terrien" pour lire la petite présentation de la vidéo de Laurent :
Sujet: Re: UTTJ 2014 Lun 27 Jan - 21:13
Sam ... En plus d'être de plus en plus performant en montage vidéo, t'as oublié de dire que :
t'étais un prof de maths .... à mi-temps .... débordant d'amitié et de gentillesse !