FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
lebabas
uttj : l'eldorado!!!! Vote_lcaputtj : l'eldorado!!!! Voting_baruttj : l'eldorado!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
uttj : l'eldorado!!!! Vote_lcaputtj : l'eldorado!!!! Voting_baruttj : l'eldorado!!!! Vote_rcap 
jeanmiroy
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sam-7-Monts
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail blanc photo François 2010 balayette clairvaux club COURSES traversée 2013 STADE mont JURA CLASSEMENT CORRIDA utmb paris gollum pieds ut17M calendrier humbert marathon HORS transju
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Répondre au sujet

uttj : l'eldorado!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

uttj : l'eldorado!!!! Empty
MessageSujet: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyLun 14 Juil - 22:14

UTTJ 2014 : 4 ème édition et autant de participations pour moi . Par quoi commencer???
En 2011, j'avais donné cette course "d'utilité publique" .
En 2014, elle a été mon remède , le trail qui me fait repartir vers l'avant après un début de saison calamiteux, un mental de merde et une attitude non moins.....
A saint Claude et ses montagnes on retrouve tout ce qu'on souhaite en matière d'accueil, d'organisation , de chaleur et de convivialité ; cette édition n'a pas failli à la règle et...quoi qu'il arrive, déjà une grosse envie d'y revenir en 2015 ... j'ai donc pris un pied formidable , une fois de plus. La boue et le brouillard ont rendu ce parcours différent même si je commence à connaitre le nom de tous les cailloux des chemins uttjistes... Je crois que je n'ai jamais vu un balisage autant au top que cette année !!! moi je dis chapeau aux traceurs. Les ravitos, les différents repas pour un prix largement en dessous de 1 euro du kil. furent rabelaisiens ... Le dodo du bivouac toujours aussi simple et sympa et même en couchant dans la chambre dites "grosdar", je ny ai pas pris la grosse tête... Twisted Evil L'uttj est un peu une famille maintenant , une famille où on accueille de nouveaux arrivants chaque année ; ce qui est frappant, c'est de les voir les yeux écarquillés, émerveillés comme des gosses devant le sapin de noël . L'uttj, c'est vraiment la course que tu gardes en toi des semaines durant après le passage de la ligne d'arrivée. Alors, à tous les accros des courses Alpines qui ne jurent que par les plus hauts monts français, venez donc une fois taquiner le Bayard, Chabod, Rocheblanche, Colomby de GEX OU CHALAM , vous verrez, cette petite montagne est beaucoup plus haute que vous ne le pensez, vous n'y crèverez pas la dalle, vous aurez toujours à boire en quantité suffisante, vous vous y sentirez toujours important, unique, considéré, respecté, humain et surtout vous ne vous y ruinerez pas ou n'aurez jamais le sentiment d'être volé ... L'uttj, c'est une institution avec des bénévoles exceptionnels de gentillesse, de simplicité, d'humilité.
Encore une fois Sam et ton équipe : merci pour ce que vous nous avez offert ce we et même si cette organisation est chronophage pour votre vie , on compte encore sur vous pour les années à venir..... sunny Quant à mon score final.... honnêtement.... ce n'est pas le plus important .... l'essentiel est ailleurs : je suis sorti de l'uttj  fin heureux.....

Dernière édition par FRANCKY le Mar 15 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMar 15 Juil - 14:38

Merci Francky
Sache que ton message fera le tour de toute notre équipe et de nos bénévoles

Ci dessous un message de Babette :

Après 4 jours non stop d’organisation UTTJ, le 5 ème jour forcément on s’ennuie alors on projette vite fait sur le gaz un UTTJ intégral non stop, et vu les conditions météo faut pas le rater

On a tablé sur des horaires approximatifs :
Départ St Claude mardi à 23h
Redépart de St Claude à 4h (on laisse du ravito dans l’auto)
L’Etain à 8h (on laisse aussi du ravito dans l’auto)
Mijoux à 11h
Lélex à 16h
Niaisey à 17h
Closettes à 18h
Chalam à 19h
La Pesse à 21h
St Claude à 24h

Au départ Minou et Babette, François Mermet se dégonfle (non il a du boulot de dernière minute), Sam pour la portion St Claude St Claude et en logistique pour la suite
Si ça intéresse d’autres, merci de nous dire, soit pour l’intégrale, soit pour une portion, on sera peut être contents de se refaire motiver car ça risque quand même d’être long

A+ peut être

Babette des 7 Monts
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMar 15 Juil - 16:45

et si vous nous permettiez de faire cet ultra d'une traite en 2015?????? mummmm j'en salive déjà!!!!!!
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMar 15 Juil - 17:12

Je pense que non, le bivouac étant trop important pour le relationnel coureurs-organisateurs-bénévoles
Mais permettre à des coureurs ayant totalisé un nombre minimal d'UTTJ de le courir en off à une autre période de l'année,
why not !
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMar 15 Juil - 17:52

ça me tenterait bien de le courir en off d'une seule traite!!!! Mais c'est vrai, faut pas enlever le bivouac, c'est ce qui fait le charme de l'uttj ....en plus du reste!!!!
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 1:51

Y'en a qui rentre complètement bourré à 4h du mat !
Et bien moi, je rentre aussi complètement ivre, ivre de grand air, ivre de pleine lune, ivre des 25 premiers km de notre UTTJ !
4h15 d'effort dans la nuit et la boue jusqu'à St Claude pour moi, j'ai donc laissé Minou et Babette affronter le Chabot cette nuit et Rocheblanche à l'aube avant de les retrouver demain matin sur Septmoncel pour un petit dej ...
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 7:03

Sam t'es au cœur de notre vie de coureur. Merci pour tout à toi et ton équipe. Il y l'avant, le pendant et l'après, quel boulot. J'imagine que c'est dur de décrocher après ça.
Super édition encore une fois, vous (on) a connu maintenant toutes les conditions climatique, plus rien de peut arriver sur l'uttj.
Bon repos à vous tous. Merci pour tout.
jb42

Masculin Messages : 23

MessageSujet: 1er UTTJ...   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 19:09

Bonjour à tous,
Juste un petit message (car j'en ai fait 4 pages sur une page privée facebook...) pour vous remercier pour l'accueil, la qualité du tracé, le dynamisme des bénévoles des ravitaillements et surtout leurs prévenance! Toujours un mot pour les coureurs. C'est très agréable!!!
Coté vue, je soupçonne un peu les organisateurs d'avoir programmé de la grisaille sur tout le week end pour m'obliger à revenir l'an prochain...Je vous rassure, je n'ai pas besoin de ça pour bloquer mon futur week end de juillet 2015 pour revenir tâter les pentes du coté du jura! (J'ai aussi une revanche à prendre avec Rocheblanche qui m'a fait assez souffrir...!!!)
Merci beaucoup pour tout.
pour un premier ultra, j'ai vraiment pris mon pied...
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 19:24

Une première petite vidéo ... En attendant les coureurs en haut du Chalam.

Profitez de la vue !

Les Alpes Bernoises, Le Mt Blanc, Le lac Léman, La haute chaîne ...

D'autres vidéos à venir ...
lebabas

lebabas

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 19:30

C'est un peu mieux ...

En plus avec le tee-shirt UTTJ et les gentianes !

lebabas

lebabas

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyMer 16 Juil - 19:34

Et une dernière pour ce soir :

Amitié, Partage et "Gros Raidard" sur le Chalam !

Pour Sam :

J'en ai encore une cinquantaine ! Viens avec une clé USB pour monter une vidéo de la mort qui tue !
Mais attention pas avec une musique de Mayotte en fond sonore ! Sinon je les garde mes vidéos !
Lolotrail39

Lolotrail39

Masculin Messages : 12
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 5:20

Eeeh babas, tu m'as chopé aussi dans la montée? Tu partages hein? Bon, sinon, évidemment, l'UTTJ, ça fait 3 ans que je dis qu'il faut que j'y aille et bien cette fois c'est fait et 3 jours plus tard, dans la tête, j'y suis encore! J'ai un bout de moi qui est resté sur le parcours quelque part entre St Claude et Mijoux!
Très bientôt, je vous livrerai mon récit sur mon blog (www.lolotrail.fr) mais je cherche encore quelques images et photos pour illustrer car pour le moment, je n'ai vu personne publier d'images de la course (à part ces qq vidéos de babas)... J'ai bien les images de ma Gopro mais bon... A bon entendeur...
http://www.lolotrail.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 7:48

lebabas

lebabas

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 8:11

Voilà pour toi Lolo :

VinC£

VinC£

Masculin Messages : 63
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 8:28

Premier vrai long pour mon et donc première édition!
Plein découverte pour moi:
-Jamais fait autant de D+
-Jamais enchainé deux jours de suite
-Jamais vu autant de boue de ma vie Smile
-Jamais autant souffert !!!
-Jamais vu autant de personnes gentils en un weekend
-Jamais été aussi fier de moi  cheers 

Après 4 année de course j'ai enfin trouvé la course que je cherchais!!!
J'ai pour habitude de m'entraîner au feeling en cherchant au maximum de découvrir les single qui m'entoure.
Dés que je dois faire 500 m sur du bitumes ça me rend malade!
A l'UTTJ j'ai enfin pu prendre du plaisir sur un tracé 100% trail.Je tiens a vous félicité pour le choix du parcours car c'était du pur bonheur malgré les conditons météo.
Tous les coureurs sont "Ultra" sympa j'ai pu partagé des moments de convivialité avec pleins de monde durant ce weekend.
J'ai aussi apprécier fortement le respect du parcours par les coureurs qui enfin ne répendent pas leurs barres de gel ou papier le long du tracé.
J'ai du en voir 2 sur 110 km,chapeau.
Les bénévoles sont tous au top niveau !! Bravo car tous ont le sourire en permanence malgré le froid (une pensé particulière à ceux qui étaient posté en haut des crêtes le dimanche matin) les ravitos étais tous super (j'ai kiffer le saucisson au myrtille) et c'est la première fois que je me fait applaudir du début à la fin par chacun des bénévoles postés le long du parcours (ça fait plaisirs de se sentir une Gest Star:) mêmes quand ont finit en queue de peloton );Je tiens aussi à remercier particulièrement Les deux bénévoles qui m'ont permis de finir cette course et éviter l'abandon au dernier ravito à 6km de l'arrivé.Je ne les connais pas mais le premier à su me remotivé pour repartir et le second que j’appellerai "le druide" ma sortie une potion magique (je n'ai pas réussi à le retrouvé pour avoir la recette)  bounce  1 km après j'étais passé du mode zombie  pale en mode usain bolt  bounce.
Les animations tous au long du parcours mon donnée la pèche à chaque ravito.
Et bien sûr un grand bravo à Sam pour avoir su dirigé de main de maître tout ce beau monde.
J'ai beau avoir perdu un orteil,ma cheville et mon dos vous pouvez compté sur moi l'année prochaine !!!!

Babas il me semble bien que tu as du aussi me filmé aussi dans la monté de chalam (tu m'as dis il reste plu que 15 minutes de monté!! )

Voici mon CR:
"Départ le vendredi après midi sous la pluie.après 2 heures de route mon dos avait déjà envie de repos.
Du coup après avoir récupérer nos dossards on décident de ne pas attendre la pasta partie et de rentré au chaud pour recharger au maximum les batteries.
Réveil le samedi 5h15 pour départ à 7h00.
Nous avions décider de faire la course à 3 de bout en bout.
Après un départ prudent qui débute directement par une belle bosse et ensuite 25 km sans trop de difficultés qui nous permettent de s acclimaté à la boue.
Nous retrouvons ma soeur qui fait l assistance au ravito de Saint-Claude pour un long stop.
Nous repartons pour attaqué directement la première grosse difficulté du jours "le mont chabot".
Mon manque de préparation et surtout de D+ et mes 4 semaines sans aucunes activités physiques se font assez vite ressentir. Les quadris sifflent dès les premiers mètres de cette monté qui me parait interminable.
On enchaine directement avec la très longue montée de "Rocheblanche" ou mes jambes commence a faiblir sérieusement et mes douleurs au dos font leurs apparitions.Je termine les 10 derniers km en serrant les dents mais avec le moral à plat et aucunes intention de repartir le lendemain.
Après avoir vu un Kine qui me rassure un peu et mon beau frères qui me chambre pour repartir je pars me couché décidé d attendre le lendemain pour prendre une décision.
Réveil le vendredi 5h10 avec quelques courbatures mais pas de grosses douleurs.
Je décide alors de tenter le coup.
Ce débute direct avec 700D+ et la mise en route et compliqué. Contrairement a la veille je décide de partir à mon rythme et abandonne mes 2 compagnons des le début de la montée car bizarrement il ont plus de courbatures que moi.
Arrive a Lelex ma sœur m apprends qu ils ont malheureusement dû tous les deux abandonnés.
Je repars et me retrouve avec un coureur avec qui je discute un peu et ont décide de faire un bout de chemin ensemble.
J ai de bien meilleurs sensation que la veille et les montés passe bien.
j arrive a relancée tranquillement et a prendre du plaisirs malgré la boue et le temps gris.
De nouveau a 15 km de l arrivé mon dos me rappel à l ordre et petit a petit de suis contraint de ralentir et laisser filer mon nouveau compagnon.Les km défilent de plus en plus lentement et le mentale commence a ne plus pouvoir me faire avancé.:
Arrivé au dernier ravito ,il ne reste que 6km mais je souhaite abandonné car la douleurs et trop forte et l envie ni est plus.
Un ancien me sors une gourde avec une potion magique (malheureusement je ne connaîtrait jamais la recette) j avale cette mixture et repars au mentale motivé par ma sœur et mon beau frères. Miracle après 1 km je commence a reprendre des forces et me voilà reparti. J arrive de nouveau a courir et redouble deux ou trois coureurs.
a 2 km de l arrivé je retrouve en point de mire mon compagnon de Lelex qui commence a faiblir.
Je décide de rester et finir avec lui car finalement c est ça que j étais venu chercher. Le bonne esprit et la convivialité.
Au finale c est 110 km et 6500 D+ en 19h26.
109 sur 251 au départ.
Bien loin des Cadors mais un exploit pour moi.
Très heureux d avoir finit sans trop de casse.
Content d avoir pu échanger avec Franck Nicolle Laurent Sitbon Pascal Rigollot.Un grand merci a Denis Jacquin pour les bâtons ; Goran Mojicevic et Jean-Michel Roy pour le rapatriement.Ma sœur pour l assistance au top. Denis Morin pour la balade en duo du dimanche et bien-sûr Samuel Vernerey et tout les bénévoles pour cette magnifique organisation et ce parcours splendide malgré le mauvais temps"

Dernière édition par VinC£ le Jeu 17 Juil - 8:42, édité 1 fois
VinC£

VinC£

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 8:36

Lolotrail39 a écrit:
Eeeh babas, tu m'as chopé aussi dans la montée? Tu partages hein? Bon, sinon, évidemment, l'UTTJ, ça fait 3 ans que je dis qu'il faut que j'y aille et bien cette fois c'est fait et 3 jours plus tard, dans la tête, j'y suis encore! J'ai un bout de moi qui est resté sur le parcours quelque part entre St Claude et Mijoux!
Très bientôt, je vous livrerai mon récit sur mon blog (www.lolotrail.fr) mais je cherche encore quelques images et photos pour illustrer car pour le moment, je n'ai vu personne publier d'images de la course (à part ces qq vidéos de babas)... J'ai bien les images de ma Gopro mais bon... A bon entendeur...
Lolo je ne t'ai pas plantés mes bâtons alors évite de me balancé pour avoir pris une soupe chaude le long du parcour  Wink
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 10:48

bravo Vince, tu as su trouver la force qu'il te fallait et plus encore. Ca démarrait plutôt mal pour toi mais tu vois l'ultra réserve tellement de surprise.
Attention maintenant que tu as mis le pied dedans, comme dans la boue du WE tu auras du mal à t'en séparer.
Mais Nico B. saura te remettre sur le droit chemin.
Mais là tu as débuté avec le top , tu verras que tous les ultras ne sont pas aussi avenants.
bh

bh

Masculin Messages : 18
Club : amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : maxi race uttj

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 11:43

a mon tour

un grand merci a vous tous benevoles organisateurs croix rouge kine et a tous ceux qui participent a se superbe trail de pres ou de loin car sans vous on ne pourrait pas vivre ce w end magnifique .meme si le soleil n etait pas au rendez vous ,vous savez rechauffer notre coeur par votre gentillesse,et vos mots d encouragement.balisage super idem pôur les ravitos. cela fait ma 3 edition et je prends autant de plaisir chaque annee.se qui m ennuie le plus c est de m inscrire l annee prochaine car je sais que je prends la place d un autre qui n aura pas la chance de faire la 5 eme .

sinon ma course c est bien passe avec un peu plus de stresse cette annee car avec des blessures en debut d annee je n avais jamais couru plus de 3 h .mais je pense que mes sorties vvt mon bien aide

encore merci sam et a l annee preochaine
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 20:08

En guise de réponse à Vince, je connais les deux "bénévoles" qui t'ont sauvé :
le druide, comme tu dis, a déjà fini dans le top 30 du Tor des Géants (330 km), surnommé Barry White par Jean-Mi et membre du comité de direction de notre UTTJ !
L'autre bénévole n'est autre que le médecin urgentiste de la course, avec quelques Paris-Dakar à son actif !

Et la mixture, je connais aussi la recette !
uttj : l'eldorado!!!! 62-14310
patou

patou

Masculin Messages : 25
Club : trailer des 7 monts
Courses rêvées : UTTJ TRAVERSEE DES ALPES

MessageSujet: potion magiquue pour Vinc£   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 20:12

Bravo à toi pour avoir términé cet UTTJ.Il aurai été dommage pour toi d'abandonner si près du but tu à vu qu'après un petit arrêt un peu un ravito quelques soutiens un peu d'encouragements une  potion magique on repart et on est FINISHER de l'UTTJ .
En fait la potion n'est que du +WATT Liquid Carbo+ et 5 granules d'arnica en 9 ch .
Pour la petite info l'ancien avec son épouse à fait l'intégral de l'UTTJ en une traite de mardi soir 22h45 au mercredi 22h30 sans balisage et sans ravito avec comme accompagnant Sam  sur la partie St Claude ST claude,et sur le final depuis la faucille françois Mermet.
Merci a Sam et a Marie pour le soutien et les casses croutes.
lebabas

lebabas

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyJeu 17 Juil - 20:38

Bravo l'ancien ! Very Happy Very Happy Smile Smile Shocked Shocked 
VinC£

VinC£

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyVen 18 Juil - 10:38

Sam-7-Monts a écrit:
En guise de réponse à Vince, je connais les deux "bénévoles" qui t'ont sauvé :
le druide, comme tu dis, a déjà fini dans le top 30 du Tor des Géants (330 km), surnommé Barry White par Jean-Mi et membre du comité de direction de notre UTTJ !
L'autre bénévole n'est autre que le médecin urgentiste de la course, avec quelques Paris-Dakar à son actif !

Et la mixture, je connais aussi la recette !
uttj : l'eldorado!!!! 62-14310
Content de connaitre le secret Smile

patou a écrit:
Bravo à toi pour avoir términé cet UTTJ.Il aurai été dommage pour toi d'abandonner si près du but tu à vu qu'après un petit arrêt un peu un ravito quelques soutiens un peu d'encouragements une  potion magique on repart et on est FINISHER de l'UTTJ .
En fait la potion n'est que du +WATT Liquid Carbo+ et 5 granules d'arnica en 9 ch .
Pour la petite info l'ancien avec son épouse à fait l'intégral de l'UTTJ en une traite de mardi soir 22h45 au mercredi 22h30 sans balisage et sans ravito avec comme accompagnant Sam  sur la partie St Claude ST claude,et sur le final depuis la faucille françois Mermet.
Merci a Sam et a Marie pour le soutien et les casses croutes.
Merci encore,donc y'a peu être un gros effet placebo mais l'essentiel 'est que ça ai fonctionné.
Chapeau bas pour l'intégrale en off  What a Face 
comme me l'a dis Francky "Bien venu chez les dingos !!!"
Babas je dois être sur ta vidéos quasi au même moment que lolo (a peine avant car il ma rejoint en bas de la côte)
lebabas

lebabas

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyVen 18 Juil - 11:28

J'ai trouvé la vidéo où tu passes devant moi.
Je prends le temps de la mettre sur youtube dès lundi.

Patience ...

Au fait : je t'ai en effet dis qu'il te restait 15 minutes pour atteindre le sommet du Chalam...
Et t'as mis combien de temps alors ... ?
VinC£

VinC£

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyVen 18 Juil - 11:42

lebabas a écrit:
J'ai trouvé la vidéo où tu passes devant moi.
Je prends le temps de la mettre sur youtube dès lundi.

Patience ...

Au fait : je t'ai en effet dis qu'il te restait 15 minutes pour atteindre le sommet du Chalam...
Et t'as mis combien de temps alors ... ?
Merci y'a pas d'urgence !
ben en faites c'était à 1-2 minutes près ça !!! le truc c'est que 7-8 minutes plus tard dans la montée y'a un type qui m'as dis qu'il restait 15 minutes aussi Smile je pense qu'il ma vu pioché encore plus que toi Smile
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! EmptyVen 18 Juil - 13:40

En fait, c'est bienvenu chez les Daubots

uttj : l'eldorado!!!! 15-7310

Je suis leur éminent représentant mais certains essaient de ma piquer la place :
La famille White, Barry and the queen Elisabeth vont peut être me détrôner
Et le Babasse n'en est pas loin non plus ! (quelle idée d'aller au sommet du Chalam par un temps pareil !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uttj : l'eldorado!!!!   uttj : l'eldorado!!!! Empty

uttj : l'eldorado!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant