Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| uttj | |
| | Auteur | Message |
---|
amoureuxdu39
| Sujet: uttj Ven 6 Juin - 22:02 | |
| @super "daubot" et autres locaux de l'uttj, je suis un traileur du 77, souvent en w.e dans le 39, qui va faire l'uttj avec 3 amis du 77. J'ai croisé et échangé quelques mots avec un super héros du jura dans la dôle lors de la transju 70 de cette année. je lance un appel, car si personnellement j'ai un pied à terre aux rousses (qui sera complet), mes 3 amis recherchent un lieu où dormir le vendredi soir, veille de l'uttj ; n'importe où, même chez l'habitant ; contre rétribution, bien évidemment. Pour le samedi soir, pas de souci, on a opté pour la formule bivouac ! merci d'avance pour vos idées, et au w.e du 12 juillet pour un grand moment de convivialité ! J. FAHY | |
| | | Triton
Messages : 16 Localisation : Villard st Sauveur Club : traileurs 7 monts, Ski Club St Lupicin Mes prochaines courses : écotrail des lacs, UTM, marathon de la transju, Lavaredo ultra trail Courses rêvées : Occitanne 6666, Tor des Géants
| Sujet: Re: uttj Sam 7 Juin - 6:12 | |
| Salut à vous, d'abord, j'espère que votre transu'trail s'est bien passée! Concernant le we de l'uttj, tu peux dire à tes collègues que je peux les loger! j'ai une chambre à leur proposer si ils le désirent. Bon, ils seront un peu à l'étroit à trois, mais pour une nuit mais ça va bien le faire... Je participe à l'organisation et habite à 3km du départ, alors au niveau proximité, ils seront au top!
Redites moi si ça vous convient et on prendra contact pour ficeler tout ça... | |
| | | amoureuxdu39
| Sujet: Re: uttj Sam 7 Juin - 7:28 | |
| Salut, Merci de te proposer aussi rapidement ; je leur transmets le message. Par contre, en relisant mon message, je viens de m'apercevoir que j'ai omis de préciser qu'ils arriveraient à st claude le vendredi vers 22h30 (ils partent après le boulot). Donc si cette heure un peu tardive pose le moindre problème, pas de souci ; on cherchera un endroit où ils pourront planter leur tante. merci encore. Concernant la transju'trail, nous étions 5 répartis sur le 72 et 36, et on en a tous pris plein les yeux ; les conditions étaient idéales !!! Sur le 36, 2 potes ont accompagné la féminine du groupe du départ à l'arrivée pour finir en environ 6h00. Sur le 72, on fait Mouthe-Morez à 2, puis on se distance (coup de moins bien pour moi), puis on se retrouve à la Dôle (coup de moins bien pour lui) pour finir ensemble en un peu moins de 10h30. Bref, un super w.e sportif entre amis qu'on espère réitérer à l'uttj !!! Et toi ton 36 ??? | |
| | | Triton
Messages : 16 Localisation : Villard st Sauveur Club : traileurs 7 monts, Ski Club St Lupicin Mes prochaines courses : écotrail des lacs, UTM, marathon de la transju, Lavaredo ultra trail Courses rêvées : Occitanne 6666, Tor des Géants
| Sujet: Re: uttj Sam 7 Juin - 9:56 | |
| Aucuns soucis pour l'heure tardive. Écoutes, je te laisse mon tél: 06-76-72-43-93 Dis leur qu'ils m'appelles pour convenir de tout cela. Ma transju à été un peu difficile, j'ai eu un mois de mai plutôt chargé en vu de ma prépa pour le Lavaredo ultra trail qui aura lieu dans trois semaines et j'avoue que je me suis plutôt senti fatigué physiquement et que je n'y ai guère pris de plaisir... après voila, je ne me faisait pas trop d'illusions quant à la charge de travail que j'avais effectué les semaines précédentes, alors j'espère que c'était un mal pour un bien et que tout se déroulera bien en Italie! Bonne prépa pour l'UTTJ et à bientôt sur place alors! | |
| | | amoureuxdu39
| Sujet: Re: uttj Sam 7 Juin - 17:01 | |
| Merci encore, je leur transmets. Bonne récup' et bon trail italien (quelle distance ?). Et vivement l'UTTJ !!! | |
| | | Triton
| Sujet: Re: uttj Sam 7 Juin - 18:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uttj | |
| |
| | | | uttj | |
|