FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: UTTJ j-13 Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Nous voilà à moins de deux semaines du départ de l'uttj. La préparation se passe pour le mieux et le moins qu'on puisse dire c'est que la chaleur n'a pas été un handicap lors de nos sorties d'entrainement. Le matos a été testé et choisi pour le grand jour , le D+ avalé goulument avec les potes du Team Intersport. Je serai le seul élément de notre équipe cet année, avide de faire briller nos couleurs. Le temps tarde de retrouver tous ceux qui ont fait de la première édition un souvenir qui restera bien marqué dans l'album de notre vie sportive, avec des moments de vie, des rencontres rares. Tous espérons que notre TROOPER national fera partie du lot . Madame Francky et coach Nico me suivront en live grâce au site de la course et à quelques sms et contacts téléphone : il mettront des nouvelles sur le forum. L'année dernière, lorsque la course avait été neutralisée, ces nouvelles avaient rassuré pas mal de familles ayant un ou des coureurs sur le parcours. Cette course que j'attends avec impatience, passage obligé dans ma préparation pour la trace des ducs de savoie en aout et avant la 6000 d de fin juillet , j'espère que je vais la réussir et prendre plein de plaisir. Je ferai le parcours avec mon ami Jean mi et j'espère trooper (que je relance en passant : écris quelque chose p...) ; ça promet de grands moments...... | |
|