| bivouac de l'UTTJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: bivouac de l'UTTJ Ven 29 Juin - 20:14 | |
| Chers amis participants à l'UTTJ En ma qualité de membre du Trooper's band (célèbre groupe de musique international dont je suis l'unique rescapé à ce jour) qui devait animer le bivouac de l'UTTJ, je me dois de proposer une animation de substitution...... Une illumination a jailli du cerveau fécond de quelques membres du trail club du val de Loue et ceci en hommage à notre mascotte, le célèbre Jean-Pierre au bandeau rouge et au short collector Nous voudrions juste organiser un petit défilé (voire accompagner les danseuses orientales) en étant déguisés "à la Jean-Pierre" avec short bleu style années 70 et bandeau rouge Donc avis aux amateurs, bonnes recherches pour trouver notamment le fameux short que voici en photo ci dessous!!!!!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: bivouac de l'UTTJ Ven 29 Juin - 20:35 | |
| Oh put... je recherche mes vieux habits de foot genre moule cul des années 90 et on met la musique des monthy!!!!J'espère que je les ai pas tous jetés.... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: bivouac de l'UTTJ Ven 29 Juin - 22:36 | |
| Va falloir coudre des scratchs ça et là pour les arracher facilement lors de votre striptease ! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: bivouac de l'UTTJ Ven 29 Juin - 22:36 | |
| Va falloir coudre des scratchs ça et là pour les arracher facilement lors de votre striptease ! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: bivouac de l'UTTJ Sam 30 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bivouac de l'UTTJ | |
| |
|
| |
| bivouac de l'UTTJ | |
|