FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura Vote_rcap 
Sam-7-Monts
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA traversée paris STADE ut17M transju CLASSEMENT 2010 marathon balayette trail 2012 2013 photo gollum herisson utmb CORRIDA 2011 entrainement 2017 COURSES blanc François HORS 2014
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Empty
MessageSujet: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 19:45

Alors, qui est partants pour cet UTMJ le 09/10 juillet 2011 ?
Pour vous y pré-inscrire, c'est simple :
écrire un message à ultratrailjura@gmail.com avec votre nom-Prénom-année naissance-adresse , vos courses 2010 ainsi qu'une photo de vous en course
Merci
Le site est en cours d'élaboration, vous pouvez toujours y aller jeter un coup d'oeil sur :
https://sites.google.com/site/utmjura/
Nous restons ouverts à vos conseils ou suggestions

Dernière édition par Sam le Jeu 30 Déc - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 19:53

sam,

J'annonce le trail du val de Loue à 21h44 et toi tu me court circuites à 21h45 avec ton UTMJ (le nom fait un peu pensé aux JMJ, j'espère qu'on boira pas du vin de messe au bivouac le soir.....)

T'es vraiment incroyable!!! Les 7 monts à peine terminés que tu es déjà la tête dans le guidon pour juillet 2011. Je pense que je vais organiser un contrôle anti dopage "spécial sam" au trail du val de Loue 2011....

Je file de ce pas visiter ton site et me pré inscrire. Merci encore pour la super organisation de dimanche mon pote

A ++++

Jean-Mi
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 19:57

excuse, j'avais pas vu ta connection
Tu vas pas jouer les Trooper mal luné !!!
Dams

Dams

Masculin Messages : 132
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 20:04

Faites un peu de place pour l'ECO TRAIL DES LACS entre les 2 ....le 26 Avril...date à retenir
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 20:08

Peut être vais je tenter le Trail Jura Tour en 2011 (avec l'écotrail peut être si il y a une garderie !)
Dommage que Quingey et le Rêverot'trail n'en fassent pas partie ...
Dams

Dams

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 20:16

Je suis pas arrive a envoyer le message..;
Dams

Dams

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 20:21

Sam,

pour les enfants, piscine couverte avec maitre nageur..
elle est pas belle la vie..

a+
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 13 Oct - 20:24

çà y est. je suis pré inscrit!!!! On n'oubliera pas les trails concurrents mais néanmoins amis (Pierrefontaine, Clairvaux,..) dans notre préparation pour l'UTMJ. T'inquiètes pas Dams
herve

herve

Masculin Messages : 37
Club : traileurs des 7 monts
Courses rêvées : Grand prix d'Amérique

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyJeu 14 Oct - 17:24

ne t'inquietes à la place du vin de messe tu auras un petit brouilly de chez R.Perroud(une petite merveille,qu'il faut meriter)
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Parcours   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 17 Oct - 16:52

Les projets de parcours sont sur le site de l'UTMJ
https://sites.google.com/site/utmjura
Bientôt les cartes IGN détaillées ...
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 17 Oct - 17:04

Bravo Sam, çà fait envie...... y aplus qu'à se préparer pour être au top le jour J!!!!

Félicitations pour ton super boulot et rendez vous au trail nocturne le 30 octobre. Tu as du monde des 7 monts qui souhaite venir avec toi????

A ++++

Jean-Mi
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 17 Oct - 17:11

comme le dis jeanmi ,super boulot de repérage
j'espère vraiment qu'il y aura du monde a l'utmj ,car c'est une vraie occasion de découvrir le haut jura avec des paysages magnifiques et des gens super sympa.
pour moi, ce sera mon objectif principal pour 2011.
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 17 Oct - 17:40

oui, Jean-Mi, je pense faire un "bus" de Septmoncelans ... et d'UTMJistes ...

FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: infatigables ces hauts jurassiens   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyLun 18 Oct - 14:52

LE TRAVAIL DE REPERAGE EST EFFECTIVEMENT COLOSSAL
TOUT EST DEJA PRET UN AN D AVANCE. DIS MOIS SAM LES JOURNEES A SEPTMONCEL FONT PLUS DE 24 HEURES OU BIEN...
EN TOUS LES CAS L IDEE D Y PARTICIPER ME TENTE BIEN MEME SI JE ME SENS UN PEU JUSTE POUR CE GENRE DE DELIRE.
ON POURRAIT PEUT ETRE METTRE AU DEFI THE TROOPER'S BAND DE PARTICIPER AVEC LES INSTRUMENTS ?
EN TOUS CAS JE SERAI A QUINGEY C EST CERTAIN
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyLun 18 Oct - 15:13

C'est vrai François que faire 2 fois 60 km en 2 jours avec un saxo et une batterie, çà serait un beau défi.... Ce qu'on peut imaginer plus facilement, c'est que le Trooper's band anime le bivouac du samedi soir mais là on n'est pas couché car quand Trooper commence à taper sur une batterie on a un peu de mal à l'arrêter!!!!!

Par ailleurs, je serai ravi de t'accueillir à Quingey. Emmènes une bonne bande du DAC dans tes bagages....

A +++

Jean-Mi
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMar 19 Oct - 18:41

Après d'âpres négociations avec leur agent Alphonse, nous avons réussi à conclure :
The Trooper's band sera en concert à Mijoux le 9 juillet 2011 à 20h au "valserine's field" accompagné à la guitare par Cochonou, et au chant par PetitSimon
Venez nombreux, ce sera leur seul et unique concert de leur carrière !!
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 20 Oct - 4:25

Ca va péter du feu de dieu, j'suis déjà à fond... avec un saxo de folie qui maîtrise la mélodie comme personne.. un Cochonou qui joue les Jimi Hendrix...Petitsimon pareil à Joe Cocker...Sam tout shuss au maracas... d'autres vont bientôt nous rejoindre j'en suis certain.. l'idée d'un big boeuf serait trop d'la balle.. quelques bières, d'la vraie déconne... même sij'sais pas jouer.. je serai au taket !!!! Twisted Evil croyez moi ça va être de la folie !!!!! geek
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyMer 20 Oct - 6:46

il est déjà a cents milles volts notre ami trooper!!!!
çà promets a l'utmj!!! : bounce

Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Oct - 17:39

Aujourd'hui repérage N°3 de l'UTMJ : le Mont Chabot
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Le-mon10

Phrase du jour : "Le Mont Chabot, personne ne connait mais tout le monde s'en souviendra !!!"
OlivierC

OlivierC

Masculin Messages : 78
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Oct - 19:03

Le mont chabot, tous le monde s'en souviendra surtout avec le cimetierre au 1er plan de la photo!
Alors, Sam précise bien ta pensée. C'est pas "Tous le monde y restera" n'est-ce pas?
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Oct - 19:17

Et dire que ce n'est que le repérage n°3, SAM va nous gater (je lui fais confiance pour çà!!!!)
a+ les amis
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Oct - 19:44

Dis donc Sam, je reconnais plus tes qualités de communiquant du trail. Mettre une photo de montagne avec un cimetière devant et dire qu'on s'en souviendra, il y a mieux pour attirer du monde à l'UTMJ.

Si çà continue, j'irai directement au Valserine bar avec le trooper 's Band pour préparer mon p'tit concert du soir sans passer par la case Mont Chabot.....

On espère que tes prochains repérages nous donneront un peu le moral car les collomby de gex sous la neige et le cimetière du Mont Chabot il y amieux pour motiver les troupes!!!

On reparlera de tout çà samedi soir autour d'une bonne bière après l'izernight trail....

A +++ mon ami et félicitations tout de même pour tout ce que tu nous as déjà fait vivre et apparemment le meilleur reste à venir...
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyDim 24 Oct - 19:48

Avant le Chabot, le cimetière ne sert à rien, par contre, je crois que l'on longe celui de Villard Saint Sauveur par la suite ...
Les rescapés du Chabot, lorsqu'ils subiront alors la côte du Golf qui monte au Crêt Joli en pensant à la future et toute proche montée de Rocheblanche décideront peut-être d'y faire une halte !!

La première journée de l'UTMJ, c'est comme la peinture, ça s'applique par couche ... de 700m d'épaisseur !!
1° couche : Le Bayard et Chaumont : +686m
2° couche : Le Crêt Pourri et la Tendue : +702m
3° couche : Le Chabot : +728m
Une petite couche de vernis sur le Crêt Joli +300m
4° couche : Rocheblanche : 710m
les couches de finition : la montée du Frêne à Septmoncel +230m et les aubergettes +100m

Il s'agira donc de bien assurer le ponçage avant l'application !!!!!
Et on verra le lendemain si la peinture tient bien !!!
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyLun 25 Oct - 4:27

Sam pour moi qui déteste le bricolage, avec ton histoire de couches, j'ai peur de choper la nausée.
A moins, qu'en utilisant le mot couche, tu ne penses à de nouveaux inscrits à l'UTMJ... les adhérents d'une maison de retraite aux sphincters défaillants... tout prêt à rejoindre le cimetière ???
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura EmptyLun 25 Oct - 12:43

CONTRAIREMENT A LA PEINTURE, EN ULTRA TRAIL PLUS LA COUCHE EST EPAISSE ET PLUS CA SECHE RAPIDEMENT....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Empty

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant