Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 5:20
Mon ami Babas, voici tes réponses en diaporama, tout téléphage que tu es, tu comprendras mieux !!!
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 9:45
Se lever tôt, trouver une vidéo pour répondre à mes questions (toujours sans réponse d'ailleurs), modifier la dite vidéo et se connecter au forum ...
... Va courir bordel !
Lebabas qui salut tous les organisateurs et bénévoles de l'UTTJ qui approche ... oulala la pression monte !
Invité Invité
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 10:23
Allez j'te donne les réponses :
- Sam a une p'tite bouche quand il est sérieux ? Pour ne pas dire de trop grosses conneries! - Cochonou a mis son gilet de finisher du p'tit UTMB ? Parce que c'est un mythomane, égocentrique de surcroit! - Les traileuuurs court super vite (à prononcer avec l'accent anglais) ? Parce qu'on a une patate d'enfer le mardi matin d'être sur les Grès au lieu de bosser comme toi - Les organisateurs ont une tête d'enterrement quand ils apprennent qu'ils ne pourront pas faire leur trail ? Parce que l'UTTJ, c'est la course rêvée! - Louisa dévale les pentes à donf ? Parce que c'est la meilleure descendeuse des 7 monts! - Cochonou monte les côtes avec les mains sur les cuisses ? En mémoire de notre ami wiwiwagadu, le bourrin du trail expatrié à Mayotte! - Sam n'a pas mis ses Hoka (le terrain était pourtant sec !) Parce qu'il les ménage pour avoir encore des supensions pour l'UTMB! - Olivier danse dans les descentes ? Parce que c'est un fin musicien, qui va d'ailleurs se produire à la fête de la musique avec votre serviteur!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 11:28
ça, c'est de la fine équipe ! Sam ne fait pas dans la dentelles et s'occupe du gros oeuvre et Cochonou, tout en subtilité, arrondit les angles avec finesse et tact !
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 16:20
Bravo les trailers des 7 monts on change pas une équipe qui gagne avec un tel esprit et une entente parfaite vous ne pouvais que réusir tous vos projets commun et ces tous le mal que l'on vous souhaite ! vivement l'UTTJ
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Dim 19 Juin - 17:56
Merci à Cochonou (le gars qui arrondit les angles) pour avoir répondu à mes questions ... je suis moins con maintenant ! Et en paix avec moi même !
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mar 21 Juin - 18:41
C'est la fête de la Musique ...
Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 22 Juin - 4:48, édité 2 fois
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mar 21 Juin - 19:17
Encore de la belle ouvrage SAM,à l'image de tout ce que vous faites la haut dans la montagne (tiens, elle manquait celle la dans la vidéo)
Ca me donne d'autant plus de regrets d'etre si frileux...
Je serai des votres dimanche de toute facon pour encourager ou si tu as besoin, pour aider
lebabas
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mar 21 Juin - 19:35
Dernières vidéos avant les retrouvailles et les rencontres ...?
Bravo à vous et à toi Sam !
Vivement qu'on y soit.
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mar 21 Juin - 20:23
[GENIAL j'en ai des frisson et la larme a l'oeil et dire que!!!!!!! tu es un vrai chef
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mer 22 Juin - 4:49
je remets les films en haut de page !
C'est la fête de la Musique ...
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mer 22 Juin - 11:50
merci sam:
- pour le vibrant hommage au trooper's band......je rêvais secrètement que notre prestation très brillante t'aurait convaincu de nous nommer "musique officielle de l'UTTJ". On s'en fout parce que depuis que Trooper est pote avec Killian, le "trooper's band" a ses entrées sur toutes les grandes épreuves internationales de trail...et toc!!!!
- pour avoir placé encore une fois mon groupe fétiche les silencers dans les musiques de ton superbe diaporama
- de m'avoir attribué le dossard n°1: pression supplémentaire mais grand honneur que tu me fais pour mes 40 ans!!!!
Bon courage pour la dernière ligne droite et merci par avance pour les émotions que tu nous as déjà fait vivre et surtout pour celles à venir....
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mer 22 Juin - 13:00
bon courage atout les membres de l'organisation pour la dernière ligne droite. ps: SAM ,depuis que madame a entendue la musique de l'uttj ,elle veut s'inscrire!!! j'ai rien contre ,mais je lui ai dit qu'il fallait un minimum d'entrainement !!!!!
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mer 22 Juin - 15:12
Vous cherchez pas un Grateux au Troopers'band
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Mer 22 Juin - 17:20
magnifiques vidéo et rès belle musique : la mienne ce sera "vivre pour le meilleur" de notre jonhnny national : cette chanson m'accompagne chaque fois que j'atteins le nirvana pendant la course!!!! Amène la marie pt'it Simon !!!! ya de la place pour tout le monde. jean mi Number One....on aura tout vu!!!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Jeu 23 Juin - 21:41
bouli a écrit:
Vous cherchez pas un Grateux au Troopers'band
il faut que je demande à mon alcoolique (euh pardon!!! acolyte.....) le "grand frisé qu'a les cheveux qui partent dans tous les sens" s'il souhaite que notre groupe s'étoffe.....Radin comme il est, il ne voudra sans doute pas partager en 3 les fructueuses rentrées d'argent amassées depuis la création du Trooper's band.
Bouli mon ami, on peut toujours te faire passer une audition avec "Cochonou-Raspoutine" qui joue également de la guitare et olivier Ciccone qui joue de "je sais pas quoi" et qui se produisait avec notre Cochonou national à la dernière fête de la musique.
On pourra peut être prochainement monter le "comtois traileur's band" mais le plus délicat sera de programmer des répétitions!!!!
Avis aux musiciens du forum pour ce fantastique projet.....
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 4:21
Bouli, moi j'suis super ok et qui nous aime nous suive.... moi j'vois bien un orchestre symphonique moderne à base de tout et n'importe quoi, de la caisse claire Trooperienne à la contrebasse en passant par le saxo Jeanmiesque et le pipeau à roulette, de la gratte Boulienne au youkoulélé Cochonien... faire un boeuf d'enfer avec pourquoi pas Francky à la chansonnette...on va "Allumer le Feu !"
Ma suggestion : "L'Orchestre Trailique des déglingués Comtois"
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 4:45
On pourrait courir avec nos instruments de musique et pousser la chansonnette sur les trails lorsque l'on se double : moi, je joue de l'armonica !
gollum
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 6:51
Bande de malades!!!!!!!
Sam-7-Monts
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 7:52
Qui d'entre vous ce soir sur la reco du Mont Chabot à 18h30 rue Mercière (proche cathédrale) ?
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 10:33
si je me mets à chanter...le bivouac risque de se désertifier en moins d'un minute!!!! raconter des aneries...je sais faire mais chanter.....
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 12:04
Bon bin voilà, le premier groupe folkjazzrockcountry trailer band du monde viens de naitre.
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 18:57
Ecoutez les amis, j'ai la prétention de grattouiller très très mal, mais sur un malentendu, je pense que je peux faire illusion...
Permettez que j'intègre votre ensemble (cacophonique) ...
eric martin
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Ven 24 Juin - 19:07
ca y es le Francois c'est décidé il a enfin trouvé une place sur l'uttj GRATOUILER ???? mais quoi? tu nous dit pas tous ca merrite une petite explication
Invité Invité
Sujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura Sam 25 Juin - 8:04
Vive la musique!
Si des membres de l' "orchestre trailique des déglingués comtois" sont motivés pour jouer un peu de musique sur l'UTTJ, je peux leur réserver une petite plage horaire le vendredi soir.
Nous aurons de la sonorisation du fait du concert programmé de nos amis ardéchois, John et Zouick de Manbouss (je vous conseille leur titre casse-toi d'là, entre autres)