| Trail Jura Tour | |
|
+8Manu jeanmiroy chub Jo hug3901 Admin The Trooper Sam-7-Monts 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: TJT Mar 11 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Mar 6 Juil - 8:51 | |
| Les classements provisoires du Trail Jura Tour (20 premiers Hommes et 10 premières femmes) après les trois premières épreuves (les Reculées, l'Ecotrail et les Bosses) sont en ligne sur le site du challenge http://sites.google.com/site/trailjuratour en page "résultats provisoires" Ce dimanche 11 juillet, trail de la Revermontagne, 22km (le 48 est annulé) et dimanche 18 juillet, trail des Guillettes à Prénovel : 20 et 45 km Qui sera de la fête ? | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Mar 6 Juil - 12:19 | |
| Salut Sam ! Je suis heureux de voir qu'Alban COURDIER, le givré Franien (ou Frasnois c'est au choix), est en tête du Trail Jura Tour. Il le mérite. Et pour ceux qui ne visualise pas l'bonhomme, c'est un gars qui part dans une course comme un taré.. de temps en temps il se repose en mode à fond à fond... et il finit toujours en sprint.. enfin quand il arrive au bout d'une course.... bien évidement ! C'est un beau coureur, un vrai pit-bull, il ne lache jamais rien et il aime ça.. il est certain qu'il sera de la partie lors des prochaines manches... Un p'tit point faible pourtant.. la longue distance... je pense qu'il a trouvé son maître !!!!!!! A+ | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Classement provisoire après 4 Courses Mar 13 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Trail Jura Tour Mar 20 Juil - 5:27 | |
| Après 5 épreuves dans le Trail Jura Tour, 52 personnes (11 féminines et 41 hommes) figurent dans le classement actualisé sur le site : http://sites.google.com/site/trailjuratourProchaines étapes du TJT : Les épreuves du HERISSON le 22/08/10 Le épreuves des 7 MONTS le 10/10/10 | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Modification Ven 13 Aoû - 21:41 | |
| Petite modification dans le règlement du Trail Jura Tour, en raison de l'annulation cet été du 48km de la Revermontagne : Sur les 5 courses à réaliser pour être classé(e), 2 grandes courses sont nécessaires (et non 3 comme prévu à l'origine) Les résultats et la distributions des prix du TJT auront lieu à Septmoncel, à l'issue du Trail des 7 Monts A bientôt sur le Trail Jura Tour ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 9 Sep - 15:14 | |
| Classement après 6 épreuves du TJT : ICI(Restent en lice 22 personnes dont 3 féminines) Résultat final après la dernière épreuve du 10/10/10 à Septmoncel pour le trail des 7 Monts (32 ou 15 km). | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| Merci à Admin de faire ce que j'ai oublié de faire, un petit message sur le forum A bientôt aux 7 Monts | |
|
| |
hug3901
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Sam 11 Sep - 20:36 | |
| quelles sont les récompenses pour le Trail Jura Tour ?
Quel est le nombre de coureurs récompensés ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Dim 12 Sep - 19:46 | |
| Nous sommes en train de préparer cette remise des prix Des infos bientôt ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 30 Sep - 8:36 | |
| Trail Jura tour : rendez-vous à Septmoncel
La remise des prix du Trail Jura tour 2010 se déroulera sur le site de Septmoncel à l'issue de la remise des prix du trail des Sept monts le dimanche 10 octobre aux alentours de 14 heures. Une bonne trentaine de participants seront récompensés à cette occasion. La dotation sera effectuée grâce à des bons d'achats émanant des partenaires. Le président de l'organisation, Fabrice Triboulet annoncera à cette occasion quelques changements pour l'édition 2011 (source : Le Progrès) | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Mer 13 Oct - 21:49 | |
| Qui a les résultats finaux du TJT 2010 après la dernière étape des 7 Monts ? - admin a écrit:
- Fabrice Triboulet annoncera à cette occasion quelques changements pour l'édition 2011
On sait lesquels ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 14 Oct - 3:55 | |
| Le classement final du TJT est sur le site internet Quant aux modifications pour 2011, nous y planchons et nous réunissons courant novembre Nous sommes preneurs de tout conseil et suggestions de la part des coureurs... A bientôt sur ce forum ... | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 14 Oct - 6:16 | |
| Bonjour, En tant que coureur lambda de trail, et habitant le haut-doubs, je propose donc quelque chose aux organisateurs du TJT : est-il possible d'intégrer les courses du doubs (loue, sangliers, combe noire, forts, reverot...) dans ce challenge, quitte à avoir plus de courses dans le challenge donc plus de chois pour les traileurs. Sinon on observe quand même une participation plus inportante dans les trails du doubs que ceux du jura : d'après vous quelle peut en être la cause ?
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 14 Oct - 8:35 | |
| salut Chub,
La question a été évoquée quant à la création d'un challenge régional lors de notre assemblée générale des courses hors stade du Doubs. Cela nécessite un grand travail de suivi des résultats, une recherche supplémentaire de sponsors pour quel résultat????
Avec tout le respect que j'ai pour mes amis organisateurs du Jura (Sam, Dams, Fabrice, Hubert,....), on peut constater que la création d'un challenge ne suffit pas à attirer les foules car les courses présentes cette année dans le TJT n'ont pour la plupart pas augmenté leur fréquentation.....
La question reste malgré tout ouverte mais une autre difficulté restera dans le choix des épreuves car dans la région on a aujourd'hui plus de 20 trails dans l'année: comment faire la sélection et sur quels critères pour mettre telle ou telle épreuve dans un challenge?
Les questions restent nombreuses alors toutes les idées et suggestions seront les bienvenues.
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 14 Oct - 8:57 | |
| Concernant la sélection des trails pour le challenge, vous pouvez prendre sur les challenges nationaux TTN, salomon et autres dont les courses qui les composent changent d'année en année. Pour nous traileurs ça peut être sympa, une année on fait les forts, les sangliers et les bosses, une autre l herisson, les 7 monts et reverot... Quand à la fréquentation des trails, je pense qu'il y a plus de monde dans le doubs car les trails comme les forts et les sangliers ont pour départ/arrivée des villes, avantage par rapport à des trails partant de septmoncel ou la chaux du dombief... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Jeu 14 Oct - 19:07 | |
| Bravo à tous et surtout à mes 2 partenaires de sortie dominicale, Biba et François, pour leurs 2ème et 7ème place. Comme quoi les p'tits gars de la plaine entre Saône et Doubs sont pas si mauvais sur les dénivelés !! Bon rétablissement à Gaelle qui n'a pas pu s'aligner sur les 7 Monts. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Ven 15 Oct - 18:56 | |
| MERCI MANU POUR TES ENCOURAGEMENTS POUR L ANNEE PROCHAINE ON COMPTE SUR TOI POUR Y PARTICIPER ET SURTOUT PAR PITIE, TROUVE NOUS UNE COTE DE 700 METRES DE DENIVELE SUR 2 KILOMETRES PARCEQUE LES 7 MONTS CA NOUS A FAIT TOUT DROLE ON ETAIT HABITUE A 700 METRES SUR 2O KM AU MONT ROLAND.... BON RETABLISSEMENT ET A BIENTOT | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Ven 15 Oct - 19:02 | |
| T'inquiètes pas, François.... Manu a commencé à creuser sous le Mont Roland pour proposer des dénivelés susceptibles de préparer les trails des Alpes et du Haut Jura. Courage Manu, on est tous avec toi!!!!!! | |
|
| |
Biba COSTE
Messages : 7 Localisation : Saint Symphorien Club : Dole AC Courses rêvées : toutes celles à venir
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Sam 16 Oct - 18:56 | |
| - Manu a écrit:
- Bravo à tous et surtout à mes 2 partenaires de sortie dominicale, Biba et François, pour leurs 2ème et 7ème place. Comme quoi les p'tits gars de la plaine entre Saône et Doubs sont pas si mauvais sur les dénivelés !!
Bon rétablissement à Gaelle qui n'a pas pu s'aligner sur les 7 Monts.
Merci Manu, tu es un vrai pote pour me supporter les dimanches, je te soupçonne pourtant d'avoir voulu nous semer, François et moi à plusieurs reprises ; l'appel dominical : oui, la messe du Mont Roland ! En tout cas, c'est une collaboration précieuse, j'ai pu progresser grâce à toi. J'ai beau habiter une ruelle à plus ou moins 10% sur 200m, et la faire 20 fois de suite à fond la caisse ; en plus je me fais engueuler en rentrant (On craint que les voisins m'aient vue !), donc, rien à voire avec les dénivellés jurassiens. Je vais tester ma saison dans le 21, les boutons d'or à Ahuy ; je devrais voler... Bises à vous tous. Biba | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Sam 16 Oct - 19:05 | |
| SALUT JEAN MI JE PENSE QUE L ON VA FAIRE CREUSER BIBA J EN AI MARRE QU ELLE FINISSE TOUJOURS DEVANT MOI | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Sam 16 Oct - 20:20 | |
| T'as raison François mais je sais pas si çà va suffire à la fatiguer!!! Le meilleur moyen serait de la perdre définitivement pendant l'un des vos entrainement dans le dédale de sentiers du Mont Roland....
Bises à tous les gens du DAC
Jean-Mi | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: Trail Jura Tour Sam 16 Oct - 20:25 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- T'as raison François mais je sais pas si çà va suffire à la fatiguer!!! Le meilleur moyen serait de la perdre définitivement pendant l'un des vos entrainement dans le dédale de sentiers du Mont Roland....
Bises à tous les gens du DAC Excellent Jean michel!! on l'a envoyé en même temps!! décidément!! elle va apprécier!! Christine | |
|
| |
hug3901
| Sujet: récompenses pour trail jura tour Mer 3 Nov - 20:38 | |
| Combien de coureurs ont été récompensés au Trail Jura Tour ?
Les récompenses ont-elles été importantes ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail Jura Tour | |
| |
|
| |
| Trail Jura Tour | |
|