| Classement TJT 2011 | |
|
+2jacky.revillet@orange.fr jurazimut 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jurazimut
| Sujet: CLASSEMET TRAIL JURA TOUR 2011 Sam 21 Jan - 17:46 | |
| Salut à tous; J'ai profité de cette journée un peu humide pour terminer le classement du TJT 2011. En ligne ici sur le site de Jurazimut CLASSEMENT TJT 2011A bientôt, Hubert JURAZIMUT organisation | |
|
| |
jacky.revillet@orange.fr
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Dim 22 Jan - 7:17 | |
| Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du classement du TRAIL JURA TOUR.
Avec mon collègue d'entrainement René Blondeau nous avons effectué le trail des reculés et nous n'avons pas de point sur cette course d'aprés votre classement.
D'aprés mes calcul je devrais avoir 329 points je me classe 36éme et René Blondeau 305 points pour un classement de 61 éme Masculin.
Voila je ne sais pas si vous pouvez rectifier.
Merci
Jacky Revillet
| |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Classement TJT 2011 Dim 22 Jan - 14:38 | |
| merci pour le classement mais pour ma part j'ai fait le trail des reculées et celui des bosses mais pas de point?juste pour info cela donnerai quoi? Emmanuel andre (106CLASSEMENT HOMMES PARCOURS LONGS) merci Manu | |
|
| |
jurazimut
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Dim 22 Jan - 18:59 | |
| Salut Jacky
Effectivement : soucis sur l épreuve du trail des reculées car après vérification, je me suis aperçu que le fichier que l on m a transmis est celui de 2010 !!!!! Je récupère le bon et je fais la correction ! désolé !!
Hubert
| |
|
| |
jurazimut
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Dim 22 Jan - 19:04 | |
| Salut Manu
Même punition pour toi sur le trail des reculées ... je regarde pour le fichier 2011. Par contre tu as bien tes point sur le trail des bosses (327)
Bonne soirée Hubert
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Lun 23 Jan - 12:48 | |
| je n'ai pas eu mes points sur le long des reculées???? | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Lun 23 Jan - 19:01 | |
| bonsoir Hubert, il me manque les points des "bosses" et celui des "reculées" merci et pour mon info perso comment on compte les points (a la place au chronos ,a la "tete" .... manu | |
|
| |
jurazimut
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 24 Jan - 20:30 | |
| salut à tous ça y est ... pas facile de mettre à jour ces fichiers excel mais cette fois ci j ai rentré le bon fichier du trail des reculées. Voici sur le site de Jurazimut les classements mis à jour. Resultats TJT 2011Merci encore à tous les coureurs qui sont venus sur une ou plusieurs épreuves du TJT 2011 - Grands parcours : 328 hommes et 47 femmes - Petits parcours : 492 hommes et 157 femmes A bientôt, Hubert TJT organisation | |
|
| |
jurazimut
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 24 Jan - 20:32 | |
| Pour la culture de Manu ... Pour le système de classement et de points voir le règlement du TJT 2011 ici REGLEMENT TJT 2011 | |
|
| |
manusmart
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 24 Jan - 20:39 | |
| merci ,pour les resultats et les explications au plaisir manu | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 7 Fév - 16:28 | |
| Mon épouse vient de recevoir un bien joli cadeau après tirage au sort.
5 inscriptions gratuites et un bon d'achat au magasin de Clairvaux (GAVAND SPORT).
Avant qu'elle ne s'inscrive sur ce super forum (j'y travaille) et en attendant le printemps pour sortir les baskets, elle tient à remercier les organisateurs du TJT, les bénévoles des différentes courses ainsi que les sponsors de l'épreuve.
Pour terminer, je vais lui faire croire que c'est mon cadeau pour la St Valentin ... mais chut tout cela reste entre nous ! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 7 Fév - 16:53 | |
| T'ouvres le courrier de ta femme toi !!!!! ????? Déjà que tu piques le slip de ton camarade traileur pour finir confortablement une CCC !! Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de faire les templiers à tes côtés ? | |
|
| |
jurazimut
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mar 7 Fév - 21:56 | |
| Et ben si on avait pensé à cette st valentin ... c est trop cool !
Juste pour finaliser un peu ce post : Nous avons comme convenu tenu à respecter nos engagements sur le TJT 2011 et nous avons donc offert - une inscription pour 12 hommes et 12 femmes sur un des trails qui faisaient partie du TJT 2011 (Trail des reculées, Ecotrail, Trail des bosses, Trail des Guillettes et Trail des 7 monts). - De plus (et la femme de Lebabas en fait partie, chouette !) nous avons offert à un homme et une femme une inscription gratuite sur les 5 trails mentionnés plus haut !!! - 14 bons de réduction offert par notre partenaire Gavand Sport de CLairvaux
Et voila une page qui se tourne, L'association TJT a été dissoute lors de l AG du 3/02/2012, le trail du hérisson et celui de la Revermontagne disparaissent également ... Mais il faut rester positif !!! y a encore du bon dans le jura !!
Bonne saison à tous !
Hubert | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 Mer 8 Fév - 6:01 | |
| Merci à toi Hubert et tous ceux présents lors des deux dernières réunions du TJT pour ce travail de respect des engagements tenus par nos épreuves ainsi que pour ce travail de conclusion à cette aventure jurassienne (une vrai, bien humaine celle-ci si vous voyez ce que je veux dire) qu'a été l'organisation de ce Trail Jura Tour Et grand merci à tous les traileuses et traileurs pour leur confiance ! Et bonne St Valentin au Babas et à Soph (dont on attend l'inscription sur ce forum) ...
Compte à rebours à 5 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement TJT 2011 | |
| |
|
| |
| Classement TJT 2011 | |
|