| dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gollum
| Sujet: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Mer 27 Nov - 19:54 | |
| Salut les jurassiens, ce dimanche je suis sur dole. Donc y a t'il des petits gars sympas pour courir sur la Serre ou Mont Roland??? Ce sera ma dernière sortie un peu longue avant la saintélyon. | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Jeu 28 Nov - 7:15 | |
| Pourquoi pas ....
T'es pas là samedi en fin de soirée, il y a une sortie nocturne à Lons ? | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Jeu 28 Nov - 7:51 | |
| Non c'est compliqué, sinon je serais allé à Quingey pour le méga show. | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Jeu 28 Nov - 8:52 | |
| Le matin ou l'après midi ? | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Jeu 28 Nov - 9:48 | |
| matin créneau entre 9h et 11h45 | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| |
| |
FAB39120
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Ven 29 Nov - 7:36 | |
| On se retrouve où ?
Autrement on peut se faire une petite balade sur Arbois .... le dernier coup je me suis paumé ... mais je vais pas me perdre à tous les coups ....
| |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? Ven 29 Nov - 18:28 | |
| Désolé, je cours pas avec un mec qui préfère un boudin à une cochonne.... Non plus sérieusement, ca aurait été avec un grand plaisir, mais je ne suis pas là dimanche. Une autre fois Laurent, ce sera avec grand plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? | |
| |
|
| |
| dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland? | |
|