| entrainement Mont roland ou la serre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: entrainement Mont roland ou la serre Ven 17 Fév - 12:08 | |
| hello les sportifs!! y a t'il une sortie prévue ce dimanche ? Serre ou Mont Roland? serais partante pour 1h30 environ.... et il y en a d'autres!!! bisous | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Sam 18 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Sam 18 Fév - 15:53 | |
| alors, ou quand ? | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Sam 18 Fév - 19:11 | |
| alors les petits loups rendez vous demain 9h30 parking en haut restau ok!!!!
| |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Sam 18 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: mond roland Sam 18 Fév - 19:43 | |
| Pour ceux qui sortent sur le mond roland, mettez de bonnes chaussures, le dégel et Les VTT, ont rendu certaines parties très collante et glissante. Bonne sortie à tous. | |
|
| |
manusmart
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Sam 18 Fév - 20:29 | |
| je confirme :2 chutes ce matins c'est tres glissant.... manu | |
|
| |
krissmoorea
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Dim 19 Fév - 7:01 | |
| ben alors peut etre pas prendre de risque et faire des côtes ou escaliers le long du doubs? surtout qu il pleut là maintenant....pour moi je tenterai plus cette solution même heure en bas en face mediatheque | |
|
| |
krissmoorea
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre Dim 19 Fév - 7:17 | |
| ok apres consultation on reste sur mont roland on ira sur les chemins plus accessibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement Mont roland ou la serre | |
| |
|
| |
| entrainement Mont roland ou la serre | |
|