FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
FRANCKY
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
Admin
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
The Trooper
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
petitsimon
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
gollum
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
FRANCESCO
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
lebabas
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_lcapJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Voting_barJonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux JURA CORRIDA balayette 2017 photo 2010 2019 CLASSEMENT pieds paris herisson 2014 transju gollum marathon entrainement François traversée ut17M STADE HORS COURSES utmb trail 2013
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty
MessageSujet: Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !   Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 31 Déc - 12:39

François, Petitsimon : Mission avortée !

On était pourtant pas loin de trouver une jonction entre le Mont Roland et la Serre...

Sur cette carte de notre parcours (qu'on peut agrandir en cliquant sur les chevrons en haut à droite >>
puis sur "+ Outils" pour zoomer) : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=mtrolandserre.gpx&m=GEOPORTAIL

on voit qu'il peut y avoir une jonction de seulement 4km : entre la passerelle de Jouhe A36 et l'entrée sur le Massif à Archelange par le Mont Crépon (c'est d'ailleurs un départ du GR "Tour du Massif de la Serre")

Maintenant... on sait, on ne se plantera plus ! La faute à Petitsimon, l'homme qui voulait courir avec les chevaux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty
MessageSujet: Re: Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !   Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 31 Déc - 15:41

Moi je voudrais dénoncer personne, mais le mec qui avait déja reconnu le parcours et qui en plus avait un GPS, et ben ce mec la il nous a bien baladé;
En plus y avait un bucheron qui nous a fait passer dans des endroits pas possibles...

Allez les gars, sans rancune, c'était une bien belle balade quand meme.

A dimanche 10h00 à tous ceux qui veulent découvrir des endroits insolites du Mont Roland
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty
MessageSujet: Re: Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !   Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 31 Déc - 15:58

alors là moi je rigole. Une jonction mont roland la serre mais je connais par coeur . Oui messieurs j'ai fait du VTT moi.
Dommage ce matin c'était entrainement chez moi avec le team. Et en bonus un retour douloureux avec une belle blessure qui va je pense me monopoliser un bon moment. Le sport bon pour la santé?
Allez un jour je vous montrerais mon passage secret. Mais vous n'étiez pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty
MessageSujet: Re: Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !   Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! EmptyVen 31 Déc - 16:03

ah, la jonction mont roland / massif de la serre...
on était tout les trois en reprise, notre "guide" nous a proposé une jonction "mont roland/ serre"
il faut dire qu'il y avait beaucoup de brouillard....
Peut etre qu'a des endroits les ondes du gps ne passaient pas....
bref, on a essayé, mais ce n'est que partie remise!!!
aujourd'hui, je me sentais l'ame d'un "explorateur", je voulais ouvrir de nouvelles voies!!!
(parc a chevaux, marais, saut par dessus des arbres..)
mais le principal, c'est qu'on a bien rigolés et qu'on était a l'heure pour la soupe.
merci a notre guide
a la prochaine pour une nouvelle tentative.....
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty
MessageSujet: Re: Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !   Jonction Mont Roland / Massif de la Serre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonction Mont Roland / Massif de la Serre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serre + Mont roland ce week end
» entrainement Mont roland ou la serre
» SORTIE SERRE OU MONT ROLAND LE 28/01
» dimanche 01 décembre : Serre ou Mont Roland?
» mont roland (08/03/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: