lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Serre + Mont roland ce week end Ven 25 Nov - 11:40 | |
| salut,
pour les intéressés, je fais une sortie Serre et Mont roland ce week end. je peut moduler selon votre planning : soit samedi après midi, soit dimanche dans la journée.
je pars de Gredisans. | |
|
gollum
| Sujet: Re: Serre + Mont roland ce week end Sam 26 Nov - 9:35 | |
| salut, pour samedi c'est cuit on y est. Pour demain je reconsulte ce soir et je vois en fonction de ce que tu auras mis. Je suis de besançon mais originaire de dole, je connais donc très bien. A voir. A ce soir.
| |
|
simon
| Sujet: Re: Serre + Mont roland ce week end Sam 26 Nov - 12:26 | |
| Raté pour moi, j'y suis allé ce matin... Simon | |
|
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: Serre + Mont roland ce week end Dim 27 Nov - 9:26 | |
| j'ai laissé tomber, j'ai chopé la crève. je vais faire un petit tour avec 5 pulls sur le dos pour bien transpirer. --> Lo25 :J'espère que tu ne m'a pas trop attendu, je tacherais de m'y prendre plus tôt la prochaine fois --> Simon: faudrait que l'on arrive a mettre nos planning en commun pour les sorties longues du WE, en habitant a 200m l'un de l'autre!! | |
|
simon
| Sujet: Re: Serre + Mont roland ce week end Dim 27 Nov - 23:46 | |
| Je suis bien d'accord; Regarde dans ta messagerie simon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre + Mont roland ce week end | |
| |
|