Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 18 Oct - 16:42
Sam, c'est là dessus qu'il faut insister pour votre promo l'année prochaine ; dire que les bénéfices vont aux gosses!!!perso je ne le savait pas....ça peut en décider plus d'un à s'inscrire....
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 18 Oct - 17:26
Bon, mon Francky, faudra vraiment qu'un jour on prenne le temps de converser tranquillement ensemble plutôt qu'en coup de vent sur nos courses communes ...je suis sur qu'on a des tas de choses à se raconter ...
A l'Entente Sportive de Septmoncel, on achète quelques balles de ping-pong pour nos pongistes, quelques sequins pour nos danseuses, quelques tapis pour nos gymnastes, une partie des tee shirt pour nos coureurs, quelques balles pour nos tireurs, un peu de fart pour nos skieurs, quelques repas pour nos bénévoles et notre assemblée générale Et puis en gros, le reste c'est pour nos enfants et ados pour les stages, du matériel et l'organisation d'un concours de ski pour les 7 à 77 ans ! En manif, les 7 Monts, un loto, le tir de la fête patronale du village, une vente de sapin de noël essaient de faire tourner "la boutique"
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 18 Oct - 17:34
suis je le seul ignorant notoire de l'histoire de Septmoncel......j'en doute!!! quelles belles images et quel beau texte dans ce que tu as transmis avec le lien!!!! En tout cas, ça en dit long sur votre mentalité, votre solidarité toute montagnarde!!!. Si je le peux, comme à l'uttj, je m'abonne tant que je pourrai courir!!!
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 18 Oct - 19:27
Quelques idées qui explique peut être le faible remplissage : -J'ai participé à cette superbe course cette année mais il a fallu que je franchisse 1 cap psychologique car le profil fait 1 peu peur. Il faut être quand même prêt mentalement (j'y étais) et physiquement (la pas sur...) - la distance avec Besançon ou certaines plus grosses villes ( on a fait 2h de route le matin) - la météo de la semaine et la neige qui a pu décourager - le peu de pub fait autour de la course sur des supports tel que le net... A part le forum, on ne vous voit pas trop... Très dommage mais pour le coup, la com du marathon du mont blanc est à l'inverse : ça matraque mais ça fonctionne... Essayez de récupérer des adresses mails pour arroser les coureurs de la région...
En tout cas je ne regrette pas et je pense même que j'y serai à nouveau en 2014
patou
Messages : 25 Localisation : Septmoncel Club : trailer des 7 monts Courses rêvées : UTTJ TRAVERSEE DES ALPES
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 18 Oct - 21:17
Merci pour les remerciements pour vos récits films et photos ,Jean MI la prochaine fois que tu coures sur les champs plats fais un détour par la maison il y aura toujours une bière pour toi et pour les autres aussi .Pour la pub je crois que la meilleure sera celle que vous nous ferez pendant vos sorties et courses futures. Vous entendrez et parlerez toute l'année des 7 monts.
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 8:22
- les échauffements - le faux départ - le passage des chaines et leur maître - quelques beaux points de vue - des passage au bouclage - l'enjambée - la course devant - la course derrière vue en caméra embarquée - la course en tracteur - des passages au sommet de Rocheblanche - quelques définitions des traileurs des 7 Monts - de multiples arrivées - l'interview des premiers
Tout cela se trouve dans la vidéo ci-dessous qui sera présentée en haute définition sur grand écran le soir de notre AG le 30 novembre 2013 ...
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 11:59
Eh bien mon vieux Sam, si après çà vous faites pas le plein en 2014 alors là j'y comprends plus rien!!!!
Pour la facture de la vidéo, j'appliquerai les tarifs "7 monts" soient 0.50 € du km ce qui te fera un total de 17 € à me régler.....
Ma prochaine vidéo je la ferai du côté de Zermatt à 5 € du km, ce sera plus rentable!!!
longue vie aux allumés des 7 monts et si vous vous reproduisez entre vous, ce n'est pas si grave que çà finalement
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 12:17
Jean Pierre avec un bandeau bleu...tout se perd!!! Le lot a eu l'air de plaire....
gollum
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 13:14
trop bien, je viens de refaire la course en 1h. Merci Jeanmimi et sam.
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 15:25
Ca fou bien les boules de n'avoir pu me joindre à vous, les absents ont toujours tort (à pas d'géants)
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Jeu 7 Nov - 20:14
T'as bien fait de te mettre à mi-temps pour nous pondre un truc pareil. Merci Sam.
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Ven 8 Nov - 10:38
Très sympa cette vidéo, bravo ! L'ambiance est vraiment top, je regrette bien de n'être pas venu ! C'est la faute aux vendanges, la bouille m'a cassé en deux !
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: Retour sur le Trail des 7 Monts 2013 Lun 11 Nov - 11:22
avec cette vidéo, que de beaux souvenirs de mon ultra de l'année ! encore bravo aux organisateurs et j'espère vraiment revenir en 2014.