Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Retour sur le trail des 7 monts Dim 14 Oct - 21:41
Je vais être assez rapide et je n'ai qu'un mot en tête, c'est MERCI
Merci donc:
- à Sam pour nous avoir convié à un moment d'exception hier soir et au petit dej ce matin (vous e saurez plus très prochainement sur ce forum (si le grand frise à plat a encore un peu d'énergie!!!)....je m'en souviendrai longtemps
- aux fêlés qui ont tracé ce faeux passge des chaînes en passant des heures à creuser des marches, fixer des chaines au rochers, tout cela pour nous proposer un passage EXCEPTIONNEL (le Babasse n'avait pas mis sa tenue en cuir mais ce sera pour 2013!!!!)
- pour les grandes améliorations portées au tracé du parcours....c'était déjà pas mal avant mais là, plus grand chose à dire!!!!
- à Minou pour son émotion communicative lorsqu'il remercia MONSIEUR Dawa Sherpa pour sa venue dans le Haut Jura
- Sam encore pour le prêt du slip de course qui m'a permis de faire une course de folie
- à Cochonou Raspoutine pour ses petits mots dans le micro au ravito de la Vie Neuve
- à Albert, le photographe volant, que l'on voit 4 à 5 fois pendant le parcours
- à mes acolytes Trooper, Francesco et Sam pour le boût de cjemin bien sympa fait ensemble (l'arivée main dans la main sera pour une prochaine les gars....)
- Trooper pour son dynamisme retrouvé et sa gouaille légendaire
- Miss Trooper pour son humour et sa joie de vivre
- Angèle pour m'accompagner dans de tels moments de vie
- Le Bass de Grédisans pour m'avoir accompagné un très long momeent
Bon, j'en oublie mais ce n'est pas très grave. A titre perso, la sortie cool pour préparer l'ultra des templiers s'est transformée en une très belle course avec au final une 58ème place en 5h tout rond sur un parcours de 35 km pour 2300 m de déniv positif....je ne suis qu'à 1h30 de Dawa Sherpa donc tous les espoirs sont permis....
Encore merci bande d'allumés des 7 monts et à très bientôt
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 7:33
Jean-Mi a tout dit . La pluie est arrivée après la fête, nous avons évité la tempête, que du bonheur! Cette rencontre avec Dawa, restera gravée dans nos coeurs, un homme simple et modeste, il est le reflet du trail. Un GRAND MERCI à tous.
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 19:17
Je voulais vous faire part d'un évènement passé totalement inaperçu lors de cette super journée de trail, je veux parler de mon adoubement à la confrérie de ceux qui on une truite dans le dos par le grand maitre de cérémonie TINTIN DE QUINGEY. Brève cérémonie en effet toute empreinte d'émotion lorsque le grand maitre à frappé mon épaule droite, puis la gauche, de son épée. S'en est suivie la remise du maillot et bien sur l'hymne (LA TRUITE de SCHUBERT).
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 19:26
Bienvenue dans la secte de ceux qui ont partagé leur slip avec le Sam !
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 19:35
En inspectant le classement, je m'aperçois que j'étais sous l'emprise de substances hallucinogènes à l'arrivée ...
En effet, je pensais avoir franchi la ligne d'arrivée en compagnie de 2 mecs : Robert BOURGEOIS et Sébastien JOUANNEAU.
Mais en fait ce n'était pas Sébastien mais Sandrine d'après le classement !
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 19:37
FRANCESCO a écrit:
Je voulais vous faire part d'un évènement passé totalement inaperçu lors de cette super journée de trail, je veux parler de mon adoubement à la confrérie de ceux qui on une truite dans le dos par le grand maitre de cérémonie TINTIN DE QUINGEY. Brève cérémonie en effet toute empreinte d'émotion lorsque le grand maitre à frappé mon épaule droite, puis la gauche, de son épée. S'en est suivie la remise du maillot et bien sur l'hymne (LA TRUITE de SCHUBERT).
Tellement ému le Francesco qu'il n'a même pas osé prendre le départ avec son maillot tout nouveau tout beau.....ce sera pour les Templiers!!!!!
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 15 Oct - 21:00
Bravo à toute l'équipée fantastique de Septmoncel pour cette belle manifestation. Après 2 éditions sur l’enjambée, c’était une première pour moi et je me suis régalé du début à la fin. Le parcours est simplement énorme et offre des panoramas magnifiques. Merci les T7M et à bientôt
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Mar 16 Oct - 4:15
"Les 7 monts"... l'épreuve régionale de l'année !
Même si pour moi ce fut une belle galère d'arriver au bout, j'ai pris un pied d'enfer :
- j'ai retrouvé mon Sam, mon Jean Mi tel qu'ils sont... des dingues de trail, des déconneurs, des bierovors, - j'ai découvert et apprécié Mister Dawa, simple, discret, ouvert, attentionné (surtout quand je goûte au macadam des 7 monts)... - j'ai "apprécié" la montée des chaînes (bande de tarés !) - j'ai aimé le retour en force de Miss Trooper, même le Tor n'a pas eu raison de sa volonté. - j'ai kiffé de retrouver mes amis "White" - j'ai apprécié de terminer ma course avec Robert le "Torien" et Babass (une première d'enfer, merci pour le Grés)
Voici pour vous un simple assemblage des vidéos filmés ce week-end, vous ne m'en voudrez pas mais je vous les livre brut de décoffrage, je n'ai malheureusement pas le temps de créer un film...
Sam c'est pour toi... merci !
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Mar 16 Oct - 5:53
Merci pour ce beau we. Même la météo était au top. Nous avons retrouvé les amis. Une Sandrine en super forme après son Tor, normal c'est une géante. Seb est redevenu Trooper même si je lui suis passé devant dans Rochablanche! Mais pas vu le slip du Babass...pas grave, le jMi a dit après observation, que c'était du flan, du 100% montage... Sandrine encore une fois bravo pour ta course. Tu finis officiellement devant ton homme. trop claaasssse!!!! comme tu le disais sur la ligne d'arrivée:"dites rien, je vais le ni....quer!!". C'est fait! ha ha ha. Et puis merci à Sam pour tout. Et surtout pour le gîte. et pour le petit déj avec Dawa (qui carbure aux croissants le matin, après le rouge et le blanc de la veille au soir...). Et bravo à Jmi qui à remporté le challenge des allumés .
jeanmiroy
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Jeu 18 Oct - 17:37
Comme je ne l'avais pas encore fait, je te remercie mon grand frise à plat des plateaux enneigés pour cette belle vidéo....c'est super bien aussi quand c'est brut de décoffrage et sans trop de montage!!!
La prochaine vidéo sans doute ce dimanche au pays de l'affreux Jojo.....avec une surprise si tout va bien....
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Jeu 18 Oct - 19:42
superbes images qui font encore plus regretter d'avoir été au taf ce we.... j'espère que sam et jean mi nous raconteront leurs aventures le we prochain à Millau : va y a voir de l'ambiance !!!!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Lun 22 Oct - 19:52
Eh, Jean-Mi, mets nous voir en gros dans ce forum cette belle photo qui te sert d'avatar ! Afin de montrer comment tu contagionnes ton entourage immédiat en toute circonstances ! T'es pas druide pour rien !!!!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Jeu 25 Oct - 21:35
Les photos de notre célèbre photographe volant, alias Albert Cortinovis sont sur le site de la course :
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: retour sur les 7 monts Mer 7 Nov - 18:30
Je découvre à l'instant les photos des 7 monts! elles sont trop belles! des souvenirs extras avec Dawa et vous tous. Merci aux photographes.
Sam-7-Monts
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Ven 16 Nov - 9:26
Un petit retour pour vous expliquer la photo en avatar du Jean-Mi et l'histoire du slip qu'il m'a tiré !
J'étais tranquille j'étais peinard Aux côtés de Dawa Jean-Mi est entré dans l'resto A commandé une kanterbrau Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça:
"T'as une place Mon pote Elle me botte J'parie qu' tu vas rester pâle Face à ce grand homme du Népal J'vais t'apprendre un jeu un peu vache A grands coups de bâton d'marche J'te fais ta place à la baston"
Moi j'lui dis: "laisse béton"
Y m'a filé une beigne J'lui ai tiré sa tignasse Y m'a filé une châtaigne J'lui ai r'filé ma place
J'étais tranquille j'étais pénard Allongé au plumard Jean-Mi est entré dans le gîte A commandé une chambre pour huit Pis y m'a tapé sur l'épaule Puis y m'a r'gardé d'un air drôle:
"T'as un slip Mon type Y m'fait tilt Moi j'me les gèle dans mon boxer Avec ça j's'rai un vrai trailer Viens faire un tour sous la tonnelle J'te montrerai mon Opinel J'te chourav'rai ton calçon"
Moi j'lui dis: "Laisse béton"
Y m'a filé une beigne J'lui ai mi une calotte Y m'a filé une châtaigne J'ui ai filé ma culotte...
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Ven 16 Nov - 9:48
J’adore je suis fan…
La morale de cette pauvre histoire C'est qu'quand t'es tranquille en cuissard Faut pas traîner vers ce loubard A moins d'être en slip léopard Quand à la fin d'une compétition Tu t'retrouves à poil sans ton box Faut avoir d'l'imagination Pour trouver une chute rigolote.
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Ven 16 Nov - 10:52
le délire en rimes revient : c'est bon ça!!!!!
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Ven 16 Nov - 12:28
et moi j' lave ton slip avec la lessive skip...
Sam-7-Monts
Sujet: Re: Retour sur le trail des 7 monts Ven 16 Nov - 19:55
Merci Ren's pour la morale La prochaine fois qu'on s'voit, on s'écoutera du Renaud ... et merci Mère denis, euh, Mère Angèle pour la Lessive