Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: retour sur les 7 monts Dim 9 Oct - 17:27
Une fois de plus, les traileurs eds 7 monts et l'entente sportive de Septmoncel se sont bien retroussés les manches pour nous faire vivre un beau dimanche de sport et de fraternité mais qui aurait pu en douter?
Personnellement, je suis arrivé hier soir pour coucher chez sandrine et xavier à Villard Saint Sauveur. Un accueil très chaleureux et un repas à base de soupe"maison", sauce tomate "maison" et yaourt "maison". On a bien évidemment un peu refait le monde du trail mais pour une fois on a été très calme sur les binouzes!!!!
Après un bon dodo, réveil à 6h30 pour voir une température de 6 ° et la pluie glaciale!!!! On se motive comme on peut et c'est parti pour le Replan, lieu de départ du trail. La question qui taraude tout le monde:"comment s'habiller???". J'opte pour 3 couches + la gore tex et mon pote Thierry (coureur local disciple du Sam qui court toujours en short et tee shirt) me dit que je vais regretter dans 5 mn. comme il se trouve que la pluie s'est bien calmée, j'écoute ses conseils et ôte le gore tex
C'est donc parti pour une course qui pour moi sert de prépa pour le trail du Lison, objectif de fin de saison...pour une fois, je pars un peu à l'avant et durant la 1ère boucle de 7 km qui nous ramène au point de départ du Replan, je fais un peu le Yo-yo mais les sensations sont plutôt bonnes.
Suite au passage du Replan une longue descente sur un chemin caillouteux très large puis un petit sentier nous mène au pied de la fameuse montée de Roche Blanche (800m de dénivelé + sur environ 2 km!!!). Dans cette fameuse descente, il m'arrive quelque chose d'inédit pour le modeste traileur que je suis: j'ai l'impression de voler et que les autres sont à l'arrêt donc je double un nombre incroyable de coureurs (moi qui ne suis pas un super descendeur, çà fait bizarre!!!!) pour arriver à une inespérée 56ème place au pied de Roche Blanche.
C'est le 1er ravitaillement tenu par Raspoutine-Cochonou et Babasse. Après avoir fait un bisou à mes 2 potes j'attaque Roche Blanche pour la 4ème fois de ma vie et surtout une première sans bâtons. Et là les jambes répondent bien et je fais connaissance avec Mr Capelli, le papa d'Anthony, avec qui je passerai la majeure partie de la fin de course. Il m'annonce un temps de 45 mn pour la montée, ce qui est plus qu'acceptable pour moi.
Suite à çà ce sont les passages que je qualifierai de moins sympas (à mes yeux...) du parcours avec quand même une rencontre avec ce bon vieux Sam qui est présent au 2ème ravitaillement (une vidéo risque de circuler sur ce forum mais si vous entendez des choses pas très agréables sur la 1ère féminine, c'est que Sam qui est un super imitateur a pris ma voix.....).
Après, longue descente pour arriver au pied des "champs plats". Je double toujours un peu mais je vais quand même bien moins vite que sur la descente d'avant Roche Blanche. Mr Capelli qui connait le secteur comme sa poche me dit: "la montée des grès, c'est 25 mn donc on ne passera pas en dessous des 4h mais tout près..." Belle estimation car nous finirons en 4h02 à une très satisfaisante 50ème place.
A l'arrivée, ambiance super conviviale avec repas au son de l'accordéon et plein de bons moments partagés avec les potes Petisimon (nouvelle recrue des traileurs des 7 monts), Mumu et François (futures peut être recrues du trail club du val de Loue: fin du mercato le 31 décembre...) et plein d'autres amis!!!
Merci à sam et toute sa bande pour nous faire vivre d'aussi bons moments et rendez vous à l'UTTJ 2012!!!!
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Dim 9 Oct - 19:13
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Dim 9 Oct - 20:53
Un grand merci à toute l'équipe d'organisation, aux bénévoles et aux spectateurs qui n'ont cessé de nous encourager, sous la pluie et dans le froid !
Pour ma première participation, je n'ai pas été déçu ! Juste quelques regrets de ne pas avoir pu profiter des paysages et points de vue, à cause du brouillard notamment...
En ce qui concerne le déroulement de ma course, je suis surtout content de moi car j'ai réussi à bien gérer mon effort, en évitant au maximum de me mettre dans le rouge. J'avais décidé d'arriver frais en bas de Roche Blanche, et j'ai pu relancer jusqu'à la fin, malgré la difficile dernière montée du chapeau de gendarme... objectif atteint, et ça fait vraiment plaisir de finir une course en se sentant bien (pas comme il y a deux semaines aux sangliers ).
J'ai dû partir rapidement après l'arrivée car j'étais attendu pour manger (je m'en excuse d'ailleurs), je ne savais absolument pas à quelle place j'avais terminé... je pensais être dans les 40/50 et je découvre ce soir que je fais 32, alors ma foi, le trail ds 7 monts restera un bon souvenir de l'année 2011 !
Voilà, félicitations à tous, du 1er au dernier, et merci à Sam pour les quelques mots échangés après le 2ème ravitaillement (ça fait du bien au moral !) !
@ l'année prochaine !
Cédric
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Lun 10 Oct - 8:29
6hoo hier matin, rendez vous à TAVAUX CITY avec le TEAM 13 RUE BUFFON, pour une petite traversée du JURA. Rendez vous à SEPTMONCEL, le Trail des 7 MONTS nous y attend. Petits yeux, petite forme pour Mumu qui n'a pas encore récupéré de son X-treme déception. Il pleut, la journée risque d'etre difficile. 1h30 plus tard, tout est différent, on a refait le monde du trail, il pleut toujours mais on retrouve des tetes connues, les amis du trail; La pluie aurait pu gacher la fete, mais cela n'a pas été le cas. Comme le dis Jean-Mi, tout juste un casse tete pour s'habiller. Nous retrouvons Petit Simon dans sa nouvelle tenue des Trailers des 7 Monts. La greffe a bien pris, meme pas froid dans son petit maillot sans manches... Départ canon des premiers, j'ai l'impression qu'ils partent pour un 10 km. Pour ma part, j'opte pour un départ très (trop) prudent, je pensais suivre Jean Mi qui d'habitude part doucement, mais la, que nenni, le garcon est parti pour la deuxième course de sa vie... Jusqu'au premier ravitaillement, tout va pour le mieux. Il pleut toujours, pas de problèmes intestinaux, j'ai l'impression jusque la de faire une sortie d'entrainement. Il est temps de sortir les batons que je porte dans mon sac depuis le départ. La, catastrophe, un des brins ne veut pas se bloquer. Les batons sont mouillés, les mains sont froides, bref, j'ai du charogner plusieurs minutes avant d'implorer par la pensée Saint COCHONOU qui se trouve justement là, et la miracle, je me retrouve avec deux batons de berger... Il est temps de m'attaquer à ROCHEBLANCHE. J'ai l'impression que mon arret forcé m'a été bénéfique. Je monte sans problèmes, doublant meme quelques coureurs; Arrivé au sommet, meme pas mal, je me remets tout de suite à courir. A partir de la, le moral est au beau fixe, je ne vais plus arreter de doubler. Je me surprends moi meme, j'ai rarement eu cette sensation, I AM THE KING OF THE WORLD. Je retrouve avec plaisir Sam au ravitaillement suivant, et c'est parti pour une première interview en direct... Belle vue sur les sommets enneigés, la vie est belle, et c'est reparti; les kilomètres défilent; toujours autant de plaisir à courir; mal nul part Dernière longue descente jusqu'au pied des Grés , dernière difficulté qui n'arrivera pas à entamer mon moral, un peu les jambes quand meme... Et c'est l'arrivée toujours aussi grandiose. Les hauts jurassiens savent accueillir. Je suis heureux, j'ai pris énormément de plaisir, tout le long. Une douche (mixte), un bon repas, et voila une belle journée qui s'achève; Merci aux Trailers des 7 Monts et à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès.
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: retour sur les sept monts Lun 10 Oct - 10:24
encore une bien belle journée !!!! arrivé ,samedi après midi a septmoncel pour donner un coup de main pour le balisage (pluie et froid), le soir repas et dodo chez SAM avec la miss qui a décidée de se lancer sur le 32 kms. dimanche matin, réveil 5h45 ,la pluie tombe toujours ,mais comparer a samedi çà va. petit déjeuner ,puis depart au replan beaucoup de figures connues ( jeanmi;françois ;mumu et tout les autres) la course: c'est parti !! françois gonon part a son rythme (personne ne le suit !!!) je suis en compagnie de jean paul (bourgeois) et nicolas (binet), la première boucle se passe plutot bien au retour au replan ,nous avons déjà 3'30 de retard sur françois. descente sur le chemin des moines, je suis bien alors j'y vais , je prends quelques longueurs d'avance mais rien de bien conséquent... je temporise un peu a l'approche de "roche blanche" voilà , nous y sommes ,je suis dans la foulée de nicolas . nous faisons la montée a trois ( je suis un peu surpris d'avoir tenu nicolas jusqu'au sommet), nous basculons ensemble, retour sur la route et hop ,on repart dans les bois quelques hectomètres avant le ravito ,je suis décroché par nicolas et jean paul... je vois ,mon ami SAM qui filme et qui me dit de gérer la suite.. la suite, et bien seul jusqu'a l'attaque "des grès" ,je monte en marchant ,je me retourne et je vois revenir jean marie thévenard ( impréssionnant !!!) et un peu plus tard fredéric pasteur sommet "des grès " ,j'envoie ce qui me reste et je termine en 3h05'29 et 6eme ( l'an dernier 3h19'17 et 8eme). la miss boucle son 1er trail en 4h23( 2eme femme) et très contente de l'avoir fait . elle est motivée pour en faire d'autre ensuite repas avec les potes (mumu; jeanmi,françois etc..) encore une bien belle journée s'acheve du coté de septmoncel... le temps de dire au revoir a SAM et toutes les connaissances et il est temps de redescendre récupérer "petitsimon" et retour dans la plaine jurassienne. MERCI A TOUS ET TOUTES !!!!
Admin Admin
Messages : 941
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Lun 10 Oct - 10:58
La démonstration des « orienteurs »
Photo Nadège Mathieu
Les spécialistes de la course d’orientation François Gonon et Sandra Billet ont régné en maîtres aux Sept Monts.
Un simple coup d’œil aux classements et on pourrait facilement s’y méprendre. Hier à Septmoncel, ce sont en effet deux spécialistes de course d’orientation qui se sont imposés, volant ainsi la vedette aux trailers.
Chez les hommes, François Gonon a imprimé son rythme dès le début de la course ne laissant aucune chance à ses adversaires du jour. En 2h44 : 30, il a battu le record de l’épreuve de plus de 7 minutes, reléguant ses poursuivants à plus de 15 minutes. François Gonon, double médaillé aux derniers championnats du monde de course d’orientation et actuellement 6 e dans la hiérarchie mondiale de la discipline (1), a impressionné. Jean-Paul Bourgeois, vainqueur en 2010, le concédait aisément : « François, on ne l’a pas beaucoup vu… On savait qu’on se battait pour faire un podium et pas pour la première place ». Le podium fut effectivement plus indécis. Au sommet de Roche Blanche, la deuxième et la troisième place semblaient devoir se jouer entre trois coureurs : Séverin Panigot, Nicolas Binet et Jean-Paul Bourgeois. Le trio basculait ensemble, talonné de près par Frédéric Pasteur et Jean-Yves Moissonnier. A l’arrivée des 32 kilomètres, Jean-Paul Bourgeois prenait la deuxième place devant un Nicolas Binet marqué et souffrant de crampes mais qui aura su résister à la belle seconde moitié de course de Jean-Marie Thevenard.
Côté dames, Sandra Billet a signé sa première victoire en trail. La licenciée du club de course d’orientation O’Jura a profité de l’absence de la leader haut jurassienne du trail : « Quand j’ai appris que Renée Grenard ne courait pas, j’ai été plus détendue. J’ai fait ma course sans savoir que j’étais la première féminine. J’ai juste profité du parcours ». Elle s’est imposée finalement en 4h08’15 devant Marie-Pierre Panigot et Charline Louvrier.
(1) Les derniers Championnats du monde de course d’orientation ont eu lieu en aôut dernier à La Feclaz. François Gonon a remporte le titre de champion du monde par équipe et la médaille de bronze en individuel.
Ivan Bourgeois a ses repères à Septmoncel. Malgré une entorse à la cheville contractée pendant la course, il s’est imposé comme en 2010 sur le parcours de 15 kilomètres et a devancé Thomas Michaud, un autre adepte de la course d’orientation, et Vivien Beschet. Chez les dames, c’est la Lédonienne Céline Cazeaux qui a remporté la course devant Marie-Christine Prost et la sociétaire de Haut Jura Ski Laurence Gindre-Moyse.
Hommes : 1. Bourgeois Ivan 1:01:40, 2. Michaud Thomas 1 :03 :05, 3. Beschet Vivien 1 :04 :17, 4. Jobard Franck 1 :05 :27, 5. Devillers Bertrand 1 :06 :23
(source : Le Progrès)
Mumu
Messages : 172 Localisation : TAVAUX CITY
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Lun 10 Oct - 11:17
Merci aux traileurs fous des 7 monts pour leur accueil et leur course (on a même pas vu qu'il pleuvait ou qu'il faisait frisquet) après les avoir côtoyés à l'UTTJ j'ai vraiment eu envie de venir participer à ces 7monts
C'est vrai que les crampes de la course du WE dernier ont laissées quelques traces jusqu'à mercredi puis c'est une crève qui a pris le dessus , j'ai certainement été un peu gourmand de planifier ces 2 courses à 1 semaine d'intervalle. Mais bon c'est la passion et chose promise chose due et j’étais très heureux de retrouver tous ces traileurs , journalistes locaux et photographes officiels ainsi que la chaleur et la paille du chapiteau à l'arrivée
En voyant la neige sur la chaine du Jura j'me dis qu'il va falloir préparer la boite de fart
PS : mon bon Sam nous te faisons confiance pour mettre en ligne les photos et vidéos présentent sur ton appareil !! bonne route
Invité Invité
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Lun 10 Oct - 16:05
Bravo à toutes et tous pour avoir bravé les conditions en ce dimanche! Je regrette de n'avoir pas pu discuter avec la plupart car j'ai fermé et débalisé la course à partir du ravitaillement du bas de Roche Blanche, ce qui m'a pris un bon bout de temps et j'ai donc rallié tardivement l'arrivée. Sympa d'avoir vu passer les deux premiers au premier ravito avec un t-shirt des 7 monts, à à savoir François avec sa foulée aérienne et Petitsimon, la nouvelle recrue du mercato! Aussi sympa les salutations et sourires des Jean-Mi, François C., 13ruebuffon, et d'autres Uttjistes et connaissances! Sympa enfin, le ravito avec le babas car ce mec est un maniaque et il prévoit tout (en plus il sait faire le noeud du baliseur!) Finalement un beau dimanche malgré des conditions météo pas forcément évidentes.
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mar 11 Oct - 17:04
J'ai eu la chance dimanche de croiser tous les 150 courageux et courageuses et il n'y avait de maussade que la météo J'en ai filmé beaucoup (bientôt sur ce forum ...)
Je relaie ci dessous un petit message de notre vainqueur François qui a battu le record de l'épreuve de près de 7 minute
J’ai les jambes un peu dures ce matin J J’espère que je ne suis pas le seul… Super course hier, les 7 monts c’est vraiment un beau parcours, exigent. J’étais bien jusqu’en haut de la Roche blanche, après j’ai manqué de relance… je manquais de jus sur la partie avant d’arriver aux Molunes et sur la crête. Et j’étais bien dans le dur dans les Grès aussi…
L’objectif pour l’an prochain c’est d’arriver mieux préparé (notamment musculairement pour les enchainement montées/descentes). Je pense que j’ai moyen de gagner près de 10’ sur la portion à partir du sommet de la Roche Banche jusqu’à l’arriver (et passer les Grès en courant !). 2h35, c’est jouable J
Bref, tout ça pour dire c’était une chouette journée hier, merci à toi et surtout à tout les bénévoles de l'Entente Sportive de Septmoncel. A l’année prochaine ! J’imagine qu’il y aura des photos sur le site dans quelques jours. Ciao. -François Gonon-
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mar 11 Oct - 19:37
Voici une belle vidéo de notre ami Jean-Mi Dommage que l'hélico de la sécu passe juste à ce moment !!!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mar 11 Oct - 19:59
C'est pénible quand on est en tête des courses car il y a toujours l'hélicoptère de l'organisation qui nous casse les oreilles et qui empêche d'entendre ce qu'on dit pendant les interviews!!!!
Je disais juste à Sam:"j'étais avec la charmante 1ère féminine jusqu'en bas de Roche Blanche mais elle a légèrement décroché dans la montée.....mais nul doute qu'avec son rythme en descente et en montée elle refera une partie de son retard sur la fin de parcours!!!"
Effectivement, elle a brillamment gardé sa 1ère place malgré la pression de grande Simone qui pour son 1er trail de longue distance obtient une brillante 2ème place.....avant peut être de rejoindre un brillant groupe de traileurs régional: affaire à suivre pour la suite du mercato qui est ouvert jusqu'au 31 décembre!!!!
Merci Sam pour cette belle vidéo non truquée pour une fois!!!!
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mar 11 Oct - 20:12
jeanmiroy a écrit:
C'est pénible quand on est en tête des courses car il y a toujours l'hélicoptère de l'organisation qui nous casse les oreilles et qui empêche d'entendre ce qu'on dit pendant les interviews!!!!
Je disais juste à Sam:"j'étais avec la charmante 1ère féminine jusqu'en bas de Roche Blanche mais elle a légèrement décroché dans la montée.....mais nul doute qu'avec son rythme en descente et en montée elle refera une partie de son retard sur la fin de parcours!!!"
Effectivement, elle a brillamment gardé sa 1ère place malgré la pression de grande Simone qui pour son 1er trail de longue distance obtient une brillante 2ème place.....avant peut être de rejoindre un brillant groupe de traileurs régional: affaire à suivre pour la suite du mercato qui est ouvert jusqu'au 31 décembre!!!!
Merci Sam pour cette belle vidéo non truquée pour une fois!!!!
le plafond était bas dimanche du coté de septmoncel ...... bizarre ,que l 'hélico est eut l'autorisation de décoler ...... enfin ,moi je dis çà comme çà
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mar 11 Oct - 20:22
et une autre vidéo : Sandra et Marie en pleine forme (n'est ce pas Jean-Mi) et François qui prend déjà des repères pour l'UTTJ 2012 !
ED
Messages : 3
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Mer 12 Oct - 12:44
Bonjour,
Baptème du feu pour moi, 1er trail, après 2 enjambées. Tant qu'à faire, autant commencer par les 7 MONTS un jour d'hiver. On dit qu'on se souvient toujours de sa première fois. Je suis pas prêt de l'oublier celle là (l'autre non plus au passage).
Très beau parcours, même si un peu glissant. ça m'a permis de voir le Titi obtenir un joli 5.9 en figure libre lors d'une descente avant le retour sur le REPLAN.
Des organisateurs sympas, des bénévoles aux p'tits soins lors des ravitos, des encouragements tout le long du parcours (merci Xa) et une odeur de vin blanc à Montépile pour nous signifier que l'on est plus très loin de l'écurie.
Merci à tous, très bonne expérience et à l'année prochaine.
ED
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Jeu 13 Oct - 6:33
Désolé Jean-Mi, mais en repassant plusieurs fois la vidéo de Sam afin de lire sur tes lèvres, j'arrive à la traduction suivante
" Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais elle a un tellement gros potentiel que j'ai eu peur qu'elle me mette minable dans la montée de ROCHEBLANCHE "
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Jeu 13 Oct - 10:42
La vidéo intégrale des différents passages au ravitaillement des Molunes :
La deuxième partie demain ...
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Jeu 13 Oct - 19:14
la suite ...
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Jeu 13 Oct - 19:54
Entre les organisateurs qui font des vidéos en live et les hélicos qui survolent la course, le trail des 7 monts est vraiment au top au niveau organisation.
Mais au fait, qu'est-ce qu'il dit l'jean-mi quand l'hélico le survole ?
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Jeu 27 Oct - 17:09
Mais où se dirigent donc ces yeux écarquillés ? La réponse :
Et madame GrandeSimone qui l'air de rien nous montre son nombril (Pense t elle rallier les danseuses orientales de Septmoncel?
Elle semble le regretter sur la fin de la course en se coiffant telle une bonne soeur, sainte nitouche va !!!!
Autre style chez les Traileurs des 7 Monts :
La grâce même au sein des traileuses des 7 Monts, admirez le style et le bel imper brillant :
PetitSimon connait les 7 Monts par coeur, il court les yeux fermés en rêvant à sa sainte Nitouche !
Et la dernière, des inséparables en course ! Une rumeur du forum affirme qu'il vont courir Lyon-Sainté-Lyon ensemble en décembre prochain (140 km dans la neige !)
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: retour sur les 7 monts Ven 28 Oct - 10:18
UN GRAND MERCI A ALBERT CORTINOVIS POUR CES SUPERBES PHOTOS !!!!