| TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) | |
|
+3The Trooper Nico ITS Valentin JLN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JLN
| Sujet: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Lun 20 Déc - 20:03 | |
| Épreuves natures à travers le magnifique site naturel des Monts de Gy; 2 parcours au choix : 10km ou 27 km; renseignements et inscriptions sur http://leschauffelasemelle.over-blog.com ou sur www.lesportif.com; pas d'inscription possible le jour de la course Date : DIMANCHE 6 MARS 2011 , départ à 9h Place de la Mairie à GY (70700) Tee-shirt technique aux 400 premiers inscrits! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mar 21 Déc - 20:28 | |
| ce sera la 1ière course alors je suis fou et l'inscription est déjà envoyée !!! a+ | |
|
| |
JLN
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Lun 21 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mar 22 Fév - 5:09 | |
| J'envoie mon inscription aujourd'hui même. J'ai un très agréable souvenir de cette première course, ambiance sympa, parcours rapide pour coureurs qui savent envoyer du gros, ce terrain est propice à une belle castagne entre amis !!! Moi j'y reviens avec plaisir et beaucoup d'impatience, vive le trail des monts de Gy. | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mar 22 Fév - 6:42 | |
| bon ,et bien si the trooper y va ,je vais y'aller également( se sera l'occasion de faire sa connaissance!!!! et d'autre membres du forum. donc ,au 6 mars a GY | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mar 22 Fév - 19:54 | |
| Il manque juste 1 truc sur le site du trail des monts de Gy, c'est la liste des inscrits... Bien pour savoir quels potes on va croiser. A+ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mar 22 Fév - 20:57 | |
| Quel compétiteur ce Nico!!!! Tu veux plutôt savoir si tu figures dans la liste des favoris.....mais c'est quand même sympa de nous faire croire que tu cour pour voir des copains.
Ta modestie te perdra mon Nico | |
|
| |
Toftof
| Sujet: trail des monts de gy Mar 22 Fév - 22:35 | |
| Salut les enfants je reviens du site et je nai pas vu le deniv total de la course Sinon ca me plait bien Je ne connais pas le coin et apparement ya du beau monde A très bientot
| |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mer 23 Fév - 6:37 | |
| - Toftof a écrit:
- Salut les enfants
je reviens du site et je nai pas vu le deniv total de la course Sinon ca me plait bien Je ne connais pas le coin et apparement ya du beau monde A très bientot
salut toftof, pour ton info: 27kms 700d+ a+ | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) Mer 23 Fév - 12:08 | |
| va y avoir du bo monde à Gy dimanche 6 mars !!!! ça promet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) | |
| |
|
| |
| TRAIL DES MONTS DE GY (Haute-Saône) | |
|