| pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 | |
|
+9RCHJM espace-marathon88 The Trooper Sam-7-Monts lebabas MonsieurA sam25 Hippomène jeanmiroy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Hippomène
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 12:59 | |
| Merci à toi !. | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 17:14 | |
| merci bien ! y'a de quoi faire ! Par contre je ne vois pas la Valdahonnaise (de Valdahon) ? y'a t'il encore des assoces qui n'ont pas répondu ? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 17:32 | |
| Salut Sam
Quelques épreuves disparaissent du calendrier, temporairement je l'espère: la valdahonnaise, la Baumoise, le trail du Hérisson, trail de la source du Doubs
D'autres font leur entrée donc pleine réussite à elles: cross du grillon et corrida nature à Dannemarie sur Crète, raidlight trail du val de la dame blanche, trail blanc de Mouthe, duo trail des Crozets (concept très original de notre ami Babasse....pub!!!!)
Une course change de nom: le trail de combe noire devient le trail de la vallée du Drugeon avec quelques modifs de parcours mais la même équipe organisatrice du ski club de Frasne emmenée par le toujours jeune et dynamique Jean-Luc Girod (ex recordman du monde des 24h en ski de fond et formateur hors pair dans les métiers de la moyenne montagne)
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.....bonne planification à tout le monde!!!!! | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 18:08 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- trail blanc de Mouthe
Ca semble alléchant ! | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 19:05 | |
| Merci pour le p'tit coup de pub... ainsi que de m'avoir signaler la date du Trail des sangliers.
Lebabas et son futur bébé le Duo Trail des Crozets
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mar 11 Oct - 19:09 | |
| Eh oui, la Babas va nous faire son futur bébé avec ses deux oeufs !!! (C'est nul, mais c'est l'humour du Babas !) | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 4:26 | |
| Je souhaite sincerement une participation en masse des traileurs comtois au trail blanc de Mouthe le 21 janvier 2012. J'ai fortement insisté auprès de organisateurs pour qu'ils optent pour une date hivernale, ceci afin d'offrir aux coureurs locaux une course différente sur un terrain de jeux idéal et peut-être des conditions météorologiques dantesques...Le trail blanc c'est l'assurance de courir autrement...moi si mon corps me le permet, j'y serai ! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 5:42 | |
| Bonjour à tous Cette fois ci, nous allons nous y prendre en avance, pour esperer vous rencontrer le Dimanche 1er avril 2012 à Corbenay en Haute Saone (70). Course nature à Corbenay le O1 Avril 2012
3 distances : attention cette année course le dimanche matin
•30km --------- départ 8h45 peut-etre un nouveau parcours! •11km --------- départ 10h30 • 5km --------- départ 10h45 En collaboration avec Pascal Devoille, je voudrais faire de cette course, un grand rendez vous de forumers. Ca serait avec grand plaisir de pouvoir compter sur un grand nombre de forumers et non pas uniquement les bleu clair qui renvoie à la Haute Saone. J'aimerais y voir du jaune, du bleu, du violet, du vert du orange ect... coureurs Alsacien, francomtois, Lorrain ect... Cette course me tient à coeur car c'est la plus proche de chez moi, seulement 6 petits kilometres. Le parcours est agreable et varié, pas vraiment difficile, mais ca reste une belle course nature avec peu de bitume. Je compte sur votre presence, fidele lecteur du blog et du forum.. :bien: Le gros parcours l'an dernier n'avait reuni que 18 partants (date peu avantageuse).. nous avions etait décu et c'est certain que si la participation n'augmente pas serieusement, la course n'existera plus.. Ca serait un beau cadeau pour moi si cette course pouvait prendre son envol grace à votre participation.. :c\'est d\'acco Bref, si vous aimez mon travail, moi qui fait beaucoup pour la course à pied, n'hesitez pas à faire un petit effort en venant jusqu'en Haute Saone qui n'est pas au bout du monde Bunkercute avait remporté l'edition 2011. Pour vous donner un apercu, retour sur mon reportage:http://kilometres88.blogspot.com/search/label/%2870%29%20CorbenayLe site de la course:http://courir-le-monde.fr/le-tour-de-corbenay.htmBien sur cette course sera suivi par Kilometre88 Alors qui me fera l'honneur de venir courir par chez moi??? | |
|
| |
RCHJM
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 6:36 | |
| genre courir sur la neige je vous recommande LA RUBATEE BLANCHE à LAJOUX troisième édition en 2012 | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 7:57 | |
| - The Trooper a écrit:
- Je souhaite sincerement une participation en masse des traileurs comtois au trail blanc de Mouthe le 21 janvier 2012. J'ai fortement insisté auprès de organisateurs pour qu'ils optent pour une date hivernale, ceci afin d'offrir aux coureurs locaux une course différente sur un terrain de jeux idéal et peut-être des conditions météorologiques dantesques...Le trail blanc c'est l'assurance de courir autrement...moi si mon corps me le permet, j'y serai !
Super ce trail blanc ! Je veux déjà y être J'espère que les organisateurs nous donnerons rapidement des infos sur la course (horaires, distances) pour que l'on s'y prépare ! Rdv à Mouthe le 22 janvier 2012 | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 12:16 | |
| Salut Mickaël !
N'ayant rien de prévu, à ce jour, le 1er avril 2012, je vais questionner Miss Trooper mais je pense que nous serons certainement de la partie. Nous vous retrouverons alors, Ségolène et toi, avec grand plaisir.
A + | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Mer 12 Oct - 15:21 | |
| - The Trooper a écrit:
- Salut Mickaël !
N'ayant rien de prévu, à ce jour, le 1er avril 2012, je vais questionner Miss Trooper mais je pense que nous serons certainement de la partie. Nous vous retrouverons alors, Ségolène et toi, avec grand plaisir.
A + Ca serait un enorme plaisir de vous voir sur cette course Et l'ocassion de reparler de la tienne! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Jeu 13 Oct - 11:11 | |
| voila un beau programme histoire de le potasser dans cette période automnale
Le trail blanc sera l'occase de faire un we à Mouthe, avec une petite boucle en skating sur la Géque le samedi. Pour le calendrier je m'attendais à une petite surprise sortie du chapeu du style "Besac Urban Trail" Ils ont tout pour faire nos "forts organisateurs" alors allez zy , il doit bien rester un créneau | |
|
| |
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Ven 14 Oct - 20:11 | |
| Trail blanc de mouthe : J'ai ouïe dire de cette nouvelle il y a 15jours par l'un des organisateurs !!!! Superbe nouvelle ça promet du grand spectacle !!!!! En pleine prépa de ski ça va faire une coupure sympa ^^ on veut rire 5 min | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Dim 30 Oct - 11:44 | |
| Chers amis,
A la demande de notre ami Nicololu, je remet ce sujet concernant le pré calendrier du Doubs, du Jura et de Haute Saône (voir les calendriers dans message tout en haut de la page 1 de ce sujet)
Dernière nouvelle pour le Doubs: il y aura de nouveau un trail dans la vallée de la Loue en parallèle de l'extrème sur Loue Vtt. Ce sera pour le dimanche 30 septembre 2012 et l'organisation planche encore sur l'organisation définitive de cette seconde édition
Alors, à vos agendas car les choix ne manqueront pas cette année encore!!!! | |
|
| |
Nicololu
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 Dim 30 Oct - 12:22 | |
| Muchas gracias, senior Jean-Mi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 | |
| |
|
| |
| pré calendrier Doubs, Jura et haute saône 2012 | |
|