| Trail des forts 2013 | |
|
+21tuten gollum herve alexandre sylvain sam25 cedrico FRANCKY jojo25 Romu Guéna Mumu djadjej matthieu manusmart The Trooper FRANCESCO FAB39120 VinC£ Cantalou_runner ptitchris25 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Messages : 37 Localisation : Saint Claude Club : traileurs des 7 monts Courses rêvées : Grand prix d'Amérique
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Dim 5 Mai - 12:18 | |
| le week end prochain,présence d'une petite délégation des trailers des 7 Monts sur le 46 bonne course à tous | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 8 Mai - 18:10 | |
| Vivement dimanche ... pluie ou soleil ???? | |
|
| |
tuten
Messages : 47 Localisation : Besancon Club : pas cette année Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ... Courses rêvées : en negociation :)
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 9 Mai - 10:00 | |
| les 2 mon capitaine pour moi ce sera le 46 pour les 10 ans | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 9 Mai - 18:10 | |
| Ha bin t'es la tuten. Dis il y a une cochonne qui demande son 3ème papa adoptif!!! On fait équipe dimanche, il y a un boeuf à gagner!!! | |
|
| |
tuten
Messages : 47 Localisation : Besancon Club : pas cette année Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ... Courses rêvées : en negociation :)
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 9 Mai - 21:22 | |
| ah ah ! y a pas quelqu'un pour préparer le barbecue pour l'arrivée pour le boeuf ? parce qu'au niveau transport ça risque d'etre compliqué en plus j'ai la cave à vin pas loin Pour le reste gaffe à ce que tu dis gollum parce que si ma femme regarde par dessus mon épaule et qu’elle lit qu'il y a une cochonne qui demande de mes nouvelles ça va etre compliquée de partir sereinement sur les courses | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Sam 11 Mai - 16:25 | |
| Bon eh bien nous on sera pas là cette année mais on pensera bien à vous tous et toutes!!! Soyez FORTS et FORTES sur ces nouveaux tracés et profitez bien de cette formidable course... Bon je file, je crois qu'on m'attend pour l'apéro....c'est çà le trail des FAIBLES!!!!! Et "Vince avec la Truite dans le dos" à l'honneur dans jogging international!!!! Regardes devant toi mon Vince plutot que de contempler le paysage....la truite est réapparue alors qu'elle avait disparu sur l'affiche officielle..... | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Sam 11 Mai - 18:24 | |
| Putain ça à l'air dur dur ton trail des faibles !!!! Profitez bien et à bientôt !!! Nicolas. | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Dim 12 Mai - 4:29 | |
| Bonne course à toutes et tous !!! | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Dim 12 Mai - 21:36 | |
| Un message à cette heure-là et tu es en retard au départ ! Tu as fait une reco ou quoi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 | |
| |
|
| |
| Trail des forts 2013 | |
|