| trail des forts? | |
|
+6jeanmiroy 2012 Nico ITS Valentin gollum vincent25170 picky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: trail des forts? Mer 7 Mai - 19:05 | |
| Salut la compagnie,
j'ai beau chercher (à moins que mon cerveau ait ramolli), je ne trouve pas de com sur le trail des forts. Personne le fait, les intersports warriors, vous devez y être en force?
Dire que j'attends depuis l'urban pour vous demander ce qu'est le fameux mâchon franc comtois (non Francky pas de blague sur la salade stp)? | |
|
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: trail des forts? Mer 7 Mai - 19:15 | |
| Chut! On se concentre sur la tactique à adopter! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: trail des forts? Mer 7 Mai - 19:18 | |
| OUI picky tous aux forts, pas moins d'une 20ène de bonhommes en rouge du team sur toutes les distances. La pression monte (et la température pour moi je suis en plein grippe). Pour la machon je laisse le soin aux bouffeurs du forum pour t'expliquer , en fait j'en sais rien. Ca va être la fête même si la météo n'a pas l'air d'accord. Pour moi, 11ème départ aux forts. | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: trail des forts? Mer 7 Mai - 19:44 | |
| - picky a écrit:
- Salut la compagnie,
j'ai beau chercher (à moins que mon cerveau ait ramolli), je ne trouve pas de com sur le trail des forts. Personne le fait, les intersports warriors, vous devez y être en force?
Dire que j'attends depuis l'urban pour vous demander ce qu'est le fameux mâchon franc comtois (non Francky pas de blague sur la salade stp)? Salut Picky En effet on y sera et pas tout seul : on approche les 3100 inscrits avec quasiment 1150 sur le 19 et le 27 et presque 800 sur le 47 ! Ça cause quand même ! Alors félicitations à l'ASTB aidé par les lyonnais d'extrasports Pour le Team, on sera 20 avec 10 coureurs sur le 47 (dont Francky, loucho, gollum mais aussi Olivier, Christophe et Pascal). J'espère des belles perfs... Gollum et loucho en seront à leur 11ème Trail des forts avec pour l'instant juste 1 pas terminé. La palme à Pascal qui est 1 des 3 ou 4 coureurs à avoir bouclé les 10 éditions. Chapeau mon pote ! On aura 6 coureurs dont moi sur le 27 (3 podiums ?) et 4 sur le 19. Avant la course, salon du trail samedi toute la journée ou on vendra peut être mais ou on discutera certainement Trail avec plein de potes et connaissances. Ça s'annonce top et je trouve que l'engouement pour cette course est assez énorme cette année. Alors bons derniers préparatifs à tous et à samedi / dimanche pour la fête du Trail franc comtois. | |
|
| |
2012
Messages : 25 Localisation : Les Bosquets Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024 Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale
| |
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail des forts? Mer 7 Mai - 21:05 | |
| On sera présent avec Doubs terre de trail au salon du trail des forts pour des grands moments de convivialité autour de tous vos sympathiques Gentils Organisateurs trailiques
Comme dit Nico, on ne vendra pas grand chose si ce n'est de la bonne humeur et, si vous êtes sages, quelques produits régionaux à déguster ou siroter selon votre choix.
Et dimanche pour moi, ce sera en mode spectateur pour encourager mes truitelles du val de Loue (dont Angèle bien entendu) sur le parcours du 47 km. Et accessoirement, j'encouragerai aussi les p'tits bonhommes en rouge du team intersport
A samedi si le coeur vous en dit!!!! | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: trail des forts? Jeu 8 Mai - 6:16 | |
| J'espère que tu m'encourageras aussi sur le 19 ...
J'espère aussi entendre la douce voix Mumu comme l'année dernière.
En tout cas pour l'instant le post et bien sympathique et plein de pensée positive cette année.
| |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: trail des forts? Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| ah je me disais bien que c'était bizarre de ne trop rien voir sur le forum... Tout ça pour voir que ce sera une encore plus grande fête du trail qu'habituellement, dans la course.. et en dehors si j'ai bien compris.
Profitez en bien et pensez à ceux qui travaillent ce we.
A bientôt | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail des forts? Jeu 8 Mai - 20:49 | |
| pisque personne ne dit rien sur ma vidéo, je boude!!!!!! Blague mise à part, on se planque un peu avant le tdf!!!! on l'attend et on le craint ce trail, parceque c'est un des plus dur du coin, parce que c'est chez nous et que nous connaissons le nom de tous les cailloux!!!! des chemins empruntés.... A titre indicatif, je suis allé reconnaitre le début du 47 cet am en Rando avec ma Fiona et la montée du Brégille se fait à 95% sur de la route à fort pourcentage ; plus de soucis d'embouteillage, la voie est large jusqu'au grand désert . par contre, je pense qu'il faudra faire gaffe de ne pas se griller dans cette première partie de course....Enfants de la patrie....ie Machon, Machon.... | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: trail des forts? Ven 9 Mai - 13:42 | |
| - gollum a écrit:
- La pression monte (et la température pour moi je suis en plein grippe).
Tu as pris froid dimanche dernier ? Pourtant, c'est toi qui nous as enrhumé .... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail des forts? Ven 9 Mai - 17:45 | |
| A priori, le machon franc comtois serait un assortiment de charcuterie du terroir accompagné d'une salade..... d'autres peuvent nous éclairer???? | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: trail des forts? Sam 10 Mai - 13:04 | |
| en tous cas le mâchon lyonnais de l'urban était un sandwich avec fromage et charcut, peut être aurez vous Comté et Morteau? | |
|
| |
gauthier
| Sujet: Re: trail des forts? Sam 10 Mai - 20:12 | |
| - picky a écrit:
- en tous cas le mâchon lyonnais de l'urban était un sandwich avec fromage et charcut, peut être aurez vous Comté et Morteau?
bon courage pour demain...à tous les traileurs des forts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail des forts? | |
| |
|
| |
| trail des forts? | |
|