Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010) Sam 1 Mai - 10:19 | |
| Bonjour à tous, je me permets de continuer ce "concours" initié avec le trail du val de Loue. Pas facile de viser juste avec le plateau relevé et la présence des meilleurs coureurs régionaux (Team Intersport, Endurance shop, PK one) et aussi nationaux (team ASICS, BROOKS,...)
Je me lance donc et demande déjà pardon à ceux que j'aurai oublié...
Parcours 28 KMS : 1ier : E.MEYSSAT (Asics) 2ième : S.MALLET (Brooks) 3ième : N.PIANET (Lons AC) 4ième : M.SEGRIS 5ième : B.NAVE (Asics) 6ième : N.BINET (running conseil pontarlier) 7ième : J.MAIROT (MBA Delle) 8ième : R.CASTIGLIONI (NewBalance) 9ième : Y.LOUIS (Team Intersport Besançon) 10ième : R.PIEGELIN (Team Intersport Besançon) 11ième : B.KLINGUER (Team Endurance Shop Besançon) 12ième : T.BARONIAN Parcours 45kms : 1ier : A.PERRIGNON (Salomon) 2ième : M.VERHAEGUE (AC W. off course) 3ième : F.BUSSIERE (Asics) 4ième : I.BOURGEOIS (Team Intersport Besançon) 5ième : E.KLUFTS (PK.one) 6ième : B.PHILIPONA 7ième : JP.BOURGEOIS (EJCA) 8ième : S.TALOTTI (Quechua) 9ième : D.SUTTER (ASGVO) 10ième : F.SANTIN (PK.one) 11ième : JC.FLEURY 12ième : J.CHAPUIS (Team Endurance Shop Besançon) 13ième : S.REQUENA (Team Endurance Shop Besançon) 14ième : J.RIZZOTTO (vas y cousin !!!) 15ième : Y.GABET (Team Endurance Shop Besançon) 16ième : L.SITBON (Tea Intersport Besançon) | |
|
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Re: Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010) Lun 3 Mai - 16:25 | |
| A koi ca sert ce truc !!! ??? Perso je men fou .... | |
|
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: pronostic trail des forts Mar 4 Mai - 11:45 | |
| Bonjour,
Je continue les pronos lancé par Nico pour les forts. Bien évidement je ne connais pas tous les coureurs mais je me lance.
28 km
Meyssat Segris Binet Pianet Mairot Bienaimé Philippona Nave Mallet Goiset Klinguer Castiglioni piegelin Léger Hubner
45km
Perrignon Verhaeghe Ivan Bourgeois Klufts Jean-paul Bourgeois Bussière Fleury Santin Fortuna Petitjean Requena | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010) Mar 4 Mai - 19:41 | |
| 45 km : 1er franck Nicolle après ?????????je ne sais pas qui peut bien avoir autant de plaisir que moi de faire cette course......................... | |
|
gollum
| Sujet: à moi Mer 5 Mai - 7:43 | |
| Allez Francky sois fort!! Encore ravi d'être dans les 16 pronostiqués (ouf) 15 et on ne voyait pas mon nom. Merci Nico. Bref trop dur pour moi de m'avancer pour les pronos. Par contre pour la météo je pronostique soleil et chaleur, et je suis sur de ne pas me tromper. Vous voulez que j'annonce le podium ou pas? Allez nous irons chercher le bonheur là ou il se trouvera, sur le terrain, dans les jambes et vers les autres et non pas dans le ciel. C'est aussi ça le trail. Lo | |
|
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010) Mer 5 Mai - 8:01 | |
| On peut chercher le bonheur dans l'effort physique enduré, dans les paysages contemplés, dans les personnes rencontrés...... et dans le ciel peut-être aussi. Pour moi le trail c'est surtout un moyen de faire du sport , de se défouler et de rencontrer d'autres coureurs , sans avoir d'idées préconçues sur ce que cela devrait être.
yves LOUIS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics ( trail des forts du Grand Besançon, 09 mai 2010) | |
| |
|