| Trail des forts 2013 | |
|
+21tuten gollum herve alexandre sylvain sam25 cedrico FRANCKY jojo25 Romu Guéna Mumu djadjej matthieu manusmart The Trooper FRANCESCO FAB39120 VinC£ Cantalou_runner ptitchris25 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitchris25
| Sujet: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 8:03 | |
| Qui fait le trail des forts??? et sur quel distance? Moi je serai sur le 46! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 10:03 | |
| je serais sur le 46 aussi | |
|
| |
Cantalou_runner
Messages : 9 Localisation : Besançon Mes prochaines courses : CCC Courses rêvées : Utmb; Diagonale des fous; Marathon des sables
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 11:16 | |
| moi aussi, il me tarde déjà : la reco a renforcé mon envie et mon impatience | |
|
| |
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 11:26 | |
| 46 pour moi aussi cette année mais je laisserai mes clés à la maison | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 11:29 | |
| Moi, que sur le 16, car je suis à la montée du Poupet la semaine suivante | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 11:31 | |
| Inscrit également sur le 46 en préparation à l'U. T. T. J. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 11:58 | |
| Pour moi ce sera le 26 avec mon pote Alain le Pétrifontain. Dans la continuité d'une année que je souhaite prudente et en préparation de l'UTTJ (où je vais mettre misère à Gollum) de l'échappée belle et parce que la semaine suivante je serai aux Allobroges dans la vallée du Brevon pour un 58 km et 4800 m de dénivelé. | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 13:28 | |
| je serais sur le 26 km apres une saison de m....e je suis bien content de revenir doucement mais surement!! manu | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 15:14 | |
| sa va en faire du monde du forum, c'est sympas de se croiser sur les courses | |
|
| |
matthieu
Messages : 67 Localisation : Besançon Mes prochaines courses : programme 2014 ?
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 15:42 | |
| 46 km pour moi aussi (en répétition générale avec la bande à jojo avant la GTJ). Quel plaisir de voir trooper avec un beau programme de course et de savoir que les pétrifontains "envoient du lourd lors de leurs sorties" (j'ai mes sources !). | |
|
| |
djadjej
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 15:44 | |
| je ne serai pas sur la ligne de depart mais serai present sur la course car je ferai les ravitos d arnaud perrignon. ce sera repos avant le trail des allobroges et dieux sait si il faut arriver reposer pour ce trail.
| |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 16:20 | |
| Faites votre plus bo brushing, preparez vos boules kies je serai le long du parcours pour voir comme vous êtes bo dans l'effort beaux geais que vous êtes , et jaccompagnerai si elle m'attend une truitelle Bonne fin de prepa a toutes et tous | |
|
| |
Guéna
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 16:58 | |
| Pour moi ce sera le 16 pour éviter le crâmage total une semaine avant le Raid O'bivwak | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 17:35 | |
| Après pas mal de soucis, la sagesse m'a fait m'inscrire sur le 16kms... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 19:52 | |
| pas de trail des forts pour nous cette année, on part cette nuit et jusqu'au 14 mai sous les cocotiers de Guadeloupe. Mais nul doute que la douce voix de "Mumu- mégaphone man- Eagle 4 dans l'poste" retentira jusqu'à nos oreilles.... Pour nous cette année ce sera plutôt çà mais on a encore pas chosi la formule....on verra selon la forme du jour!!!! | |
|
| |
Romu
Messages : 45 Localisation : Montferrand le Chateau Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 20:12 | |
| Pour moi, ce sera le 26, en prépa tranquille du MMB, avec les nouvelles chaussures, à acheter cette semaine...mes salomons préférées ayant quasi rendu l'âme du trail lors du Rêverot...! Au plaisir de se croiser sur place!
| |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Mer 1 Mai - 21:02 | |
| Pour moi le 16 km avec sagesse que l'autre Nico avant le Trail des muscles de Charquemont pour faire honneur à Doubs Terre de Trail. Donc après pour le 8ème fort de Besac, combien de forumers le 23 juin prochain au val de la dame blanche ? Les grandes courses font rêver mais les plus petites font progresser et méritent d'être connues, ne serait-ce que l'investissement de leurs bénévoles. Doubs Terre de Trail ne se résume pas qu'à 3-4 courses mais 17 organisations qui toutes leurs forcent au service de tous les coureurs dans des ambiances proche des participants.
A méditer pour vos prochaines programmations | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 2 Mai - 9:01 | |
| Je serai au salon la samedi pour la promo de DOubs Terre de Trail et de nos 17 trails et coruses nature. Le dimanche, sur le 46km. A bientôt jojo | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 2 Mai - 20:08 | |
| une fois n'est pas coutume, je vais faire plus court au tdf : relais (1ère partie)avec mon pote Denis... Après 5 tdf sous le format long.... De quoi envoyer un peu dans les rues et les sommets bisontins.... | |
|
| |
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 2 Mai - 20:13 | |
| Bonsoir
Je suis inscrit au 26 km des forts et vais m'inscrire (une fois les Forts terminés) très certainement aux 32 km de la Dame Blanche Cedric | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Jeu 2 Mai - 20:30 | |
| Pour moi ce sera le 26 ! En espérant que tous les trailers du coin n'auront pas choisi ce format car sinon gare aux bouchons pour monter Bregille... | |
|
| |
sylvain
Messages : 12 Localisation : AUTHUME Club : je ne suis qu'un amateur
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Ven 3 Mai - 6:00 | |
| Pour moi ce ne sera que le 26km, le 21/04 j'ai fais le marathon d'annecy, le 01/05 le 26km du trail du tacot......j'ai peur de saturé | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Ven 3 Mai - 11:14 | |
| - sam25 a écrit:
- Pour moi ce sera le 26 ! En espérant que tous les trailers du coin n'auront pas choisi ce format car sinon gare aux bouchons pour monter Bregille...
À priori plus de 1000 inscrits sur le 26kms | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Ven 3 Mai - 20:58 | |
| Bon....j'espère que ça ira.... | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 Sam 4 Mai - 4:52 | |
| Normalement, tout le triple A sera là sur le 46km !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail des forts 2013 | |
| |
|
| |
| Trail des forts 2013 | |
|