| VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Mar 13 Avr - 21:33 | |
| Chers amis, La vidéo du trail du val de Loue 2010 est en ligne sur https://www.youtube.com/watch?v=KRPChdGXysU Félicitations à notre "vidéaste amateur" Lionel (qui n'a d'amateur que le nom...) pour son remarquable travail qui a nécessité beaucoup de sacrifices et quelques nuits blanches A dimanche à Pierrefontaine Amicalement, Jean-Mi | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Mer 14 Avr - 3:32 | |
| Salut Jean Mi,
Tu peux féliciter ton gars, c'est du super boulot ! Rien que pour ça on resigne tout de suite. Si ton pote ne fait rien dimanche je l'invite avec plaisir au Reverot'Trail.
A +, félicitations !
Seb | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Mer 14 Avr - 6:17 | |
| Salut Trooper,
Merci pour tes compliments que je ne manquerai pas de transmettre à Lionel!!! Bon courage pour la dernière ligne droite mais apparemment çà s'annonce bien pour vous avec un nombre d'inscrits plus que respectable et qui va encore grossir dans les jours à venir compte tenu de la météo annoncée...
A dimanche (ou peut être samedi soir au resto du Val si vous voulez décompresser un peu avant le grand jour)
Amitiés,
Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Ven 16 Avr - 9:28 | |
| Salut tout le monde,
Merci de me faire remonter vos impressions sur la vidéo pour que je puisse en parler à notre vidéaste Lionel, ceci dans un souci d'améliorer encore ce qui pourrait l'être....
A dimanche dans le beau pays de Pierrefontaine!!!!
Jean-Mi | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Ven 16 Avr - 11:05 | |
| magnifique vidéo, musique top en plus ; les ralentis sont magnifiques , la distribution des images excellentes : de vrais pros.... bravo | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Ven 16 Avr - 11:54 | |
| merci mon p'tit Francky.
A bientôt | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Ven 16 Avr - 17:05 | |
| Chapeau Lionel !! Beau boulot de montage !! | |
|
| |
gollum
| Sujet: vidéo Ven 16 Avr - 18:35 | |
| c'est vrai qu'elle est sympa, c'est le petit plus d'une course. Beau montage, quelques effets sympas. Bravo au monteur et aux grimpeurs . Lo | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Ven 16 Avr - 20:19 | |
| Hello, félicitations à Lionel pour cette magnifique vidéo qui nous permet de nous remémorer ce beau trail. à dimanche Jean-mi | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 Dim 18 Avr - 19:35 | |
| Beaucoup me demandent comment font les coureurs pour courir au ralenti sur notre vidéo. Il y a un truc: vous pouvez regarder pour les quelques uns qui n'auraient pas encore visionné ce document...
A + les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 | |
| |
|
| |
| VIDEO TRAIL DU VAL DE LOUE 2010 | |
|