jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Vidéo de présentation Trail du Val de Loue 2010 Sam 26 Déc - 20:26 | |
| Salut à tous et toutes, Après avoir visionné et fantasmé devant la vidéo de la diagonale des fous, à mon tour de vous proposer une vidéo d'une épreuve un peu plus modeste (pour l'instant!!), à savoir le trail du Val de Loue qui aura lieu le 21 mars 2010 (site internet www.courslaloue.fr)C'est Lionel le secrétaire de notre association de course à pied qui a fait tout le travail avec son matos perso et une bonne dose de passion et de patience. Merci de me laisser vos impressions que je ne manquerai pas de communiquer à Lionel (surtout si les impressions sont bonnes!!!) Voici le lien sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Q9699e5b2z8N'oubliez pas que notre épreuve est limitée à 500 coureurs donc ne tardez pas trop à vous inscrire si çà vous intéresse...Bonne fin d"année 2009!!! Amicalement, Jean-Mi | |
|
gollum
| Sujet: super Dim 27 Déc - 21:09 | |
| super bien la vidéo. Un bon mélange d'images, dynamique, bien construit. Ca donne envie d'y être. Juste un reproche on ne me voit pas. Mais bon je viendrais quand même. | |
|
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Vidéo de présentation Trail du Val de Loue 2010 Lun 28 Déc - 13:14 | |
| excellent montage !! du super boulot pour Lio mais aussi à tous ces acteurs qui préparent dans l'ombre cette deuxième édition, je pense ici à Manu et Cédric surtout. | |
|
claudio
Messages : 16 Localisation : Crancot Club : ASPTT LONS Mes prochaines courses : course du viaduc de millau 2014 Courses rêvées : Marathon de Moréa
| Sujet: Re: Vidéo de présentation Trail du Val de Loue 2010 Mer 30 Déc - 15:44 | |
| Belle vidéo qui donne envie de courir ,en plus on voit bien le parcours sur la carte .J'ai noté la date sur mon calendrier, normalement je serai la ,bon d'accord je laisse passer les fétes ......... ET je reprend l'entrainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de présentation Trail du Val de Loue 2010 | |
| |
|