| VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 | |
|
+5Manu petitsimon bouli FRANCKY jeanmiroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 10:23 | |
| Salut tout le monde, Voici une petite vidéo de présentation de notre trail du val de Loue du 20 mars 2011 sur le lien suivant (réalisée par Lionel notre vidéo man du trail club du val de Loue) https://www.youtube.com/watch?v=T6jUPUxJti4&feature=mfu_in_order&list=ULEn espérant vous retrouver nombreuses et nombreux sur nos beaux sentiers du val de Loue. Ne tardez pas trop à vous inscrire car nous avions fait le plein avec 500 coureurs en 2009 et 2010.... Tous les renseignements nécessaires sont sur www.trailclubvaldeloue.frAu plaisir de vous retrouver Jean-Mi | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 11:42 | |
| avec cette vidéo on a déjà repèré les 3/4 du nouveau parcours!!! lol merci jean mi mais je ne pense pas qu'on montera les côtes aussi vite que sur le film ; t'inquiète, on s'inscrit bientôt. | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 17:37 | |
| C'est vrai ça je ne suis pas encore inscrit, je vais peut-être m'affoler un peu, finalement ça va arriver vite, dire que le mois de janvier est déja terminé.
Merci pour la vidéo Jean-Mi.
Je m'inscrit très prochainement
Bouli | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 17:45 | |
| petitsimon ne regrette pas de s'etre inscrit a ce trail du val de loue !! vivement le 20 mars 2011, mais d'ici là j'espere refaire une sortie nocturne petite question a jeanmi: pour la garderie ,c'est ok ?? (car il n'y avait qu'un inscrit la derniere fois!!) | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 19:58 | |
| Bravo à Lionel et toute l'équipe du Trail Club du Val de Loue pour cette vidéo !
Allez hop, j'envoie prochainement mon inscription pour le 32 km. J'en serai à ma 3ème édition à Quingey !
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 20:18 | |
| Merci pour la vidéo Tu nous garantis le même ciel bleu ? Je serai à Quingey, sur le 32 à la poursuite du Trooper, Manu, PetitSimon ... et je motive les 7 Monts pour une invasion de "Blanc et bleu" Probablement deux loulous de plus à la crêche, affaire à suivre ... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 20:24 | |
| Mon p'tit Tintin si vous vous mettez à faire du Sam alors là.... chapeau bas ! Moi je m'inscris très bientôt.. il suffit juste de choisir la distance.. et c'est là qu'ça pêche.
A+ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Jeu 27 Jan - 22:27 | |
| Info de dernière minute: une vedette vient de s'inscrire au trail du val de Loue..... j'ai nommé Conan de la Serre ou le gastéropode ou Kikilabroc
çà promet une belle bagarre sur nos sentiers!!!!! | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Ven 28 Jan - 10:08 | |
| Je kiffe la vidéo !! Goog job ! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Sam 29 Jan - 21:31 | |
| Merci Monsieur A pour ces compliments que je ne manquerai pas de faire passer à notre vidéaste de choc Lionel
Amicalement
Jean-Mi | |
|
| |
kikilabroc39
Messages : 33 Localisation : LA BARRE 39 Club : DAC Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Sam 29 Jan - 23:07 | |
| Merci pour cette vidéo qui m'a permis de me rendre compte de la difficulté qui nous attend. Je serai présent le 20 mars je ne sais pas encore si ce sera en Conan ou en escargot dans tous les cas ce sera rigolot.
Bonne nuit les amis
Kiki | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 Mar 1 Fév - 5:39 | |
| On t'attend de pied ferme Kiki... il faudra juste me dire assez tôt si dans la liste des prétendants au podium j'annonce "Kiki l'escargot" ou "Conan de la Serre"!!!!!!
Le résultat psychologique sur tes adversaires du jour ne sera pas le même selon l'annonce faite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 | |
| |
|
| |
| VIDEO PRESENTATION TRAIL DU VAL DE LOUE 2011 | |
|