| vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 | |
|
+4The Trooper choux gollum jeanmiroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 7:06 | |
| | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 11:59 | |
| super beau travail. Ca donne envie d'y être et ça motive pour sortir s'entrainer.. Bravo | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 12:52 | |
| merci mon Lolo, je transmettrai tes félicitations à notre chef vidéo...Allez, vas vite t'entrainer!!!! | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 15:12 | |
| tres belles video. felicitation .c'est sur ke sa donne envie de le faire. mais bon ils faut voir la forme ke l'on aurra au mois de mars
| |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| Vivement que je vous y retrouve tous le 17 et 18 mars 2012... ça va envoyé du lourd.... à la HK Cup ? | |
|
| |
Stephanie
Messages : 34 Localisation : gredisans Club : Trail club val de loue Mes prochaines courses : trail du lison Courses rêvées : ccc
| Sujet: Re vidéo de présentation trail du val de Loue 2012 Ven 13 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
docfabfab
Messages : 17 Localisation : dijon Club : NL Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Ven 13 Jan - 19:14 | |
| superbe avec la musique... vite vite vite | |
|
| |
2012
Messages : 25 Localisation : Les Bosquets Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024 Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Sam 14 Jan - 13:16 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! vidéo
Tout y est : L'image , le montage , et le fond sonore ( ah........ Olivia )
BRAVO
Vivement que l'on soit au 17-18 Mars . On a des fourmis dans les jambes!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Mar 17 Jan - 20:14 | |
| Merci à Mister 2012 pour les compliments sur la vidéo!!!!
Mais au fait, c'est qui ce fameux 2012????? | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 Mar 17 Jan - 20:22 | |
| a priori quelqu'un d'inscrit sur le combiné au trail val de loue... Ca réduit pas beaucoup les possibilités... A moins qu'un signe physique proche du sanglier donne une indication???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 | |
| |
|
| |
| vidéo de présentation du trail du val de Loue 2012 | |
|