bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mar 30 Oct - 17:17 | |
| Bin pour moi à ce jour c'est toujours embrumé au sommet du poupet | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mar 30 Oct - 18:13 | |
| Je tiens à remercier également très chaleureusement l'ex joueur de baby foot Spiel et mon brave Sam 7 monts pour leurs messages d'encouragement!!!
Mon vieux Sam, on se rattrapera cet hiver avec des projets que j'attends de ta part en ski de fond.... | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mar 30 Oct - 18:21 | |
| Pôôôôv Bouli!!! consoles toi, t'es revenu au trail! on ne peut pas tout avoir! | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mar 30 Oct - 18:23 | |
| | |
|
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mer 31 Oct - 17:44 | |
| Ouais t'as raison angèle, il faut que je me ménage!!!!!!!!! | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mer 31 Oct - 19:58 | |
| 3 jours sans live box chez les Troopers! panne sèche! le technicien orange est passé ce matin, ouf! pas d'ordi au boulot moi! je découvre vos CR c'est chouette!!! Francky s'éclate à TOR"la rigo". Bravo à vous tous. Je ne me connaissais pas poète! il doit y avoir erreur sur la personne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templiers 2012 | |
| |
|