| Templiers 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Templiers 2012 Jeu 18 Oct - 20:45 | |
| - FRANCKY a écrit:
- j'espère que sam et jean mi nous raconteront leurs aventures le we prochain à Millau : va y a voir de l'ambiance !!!!
Mais oui, mon Francky, on te racontera ... Pour l'instant, c'est préparation à fond : ce soir, je rentre du pot des bénévoles des 7 Monts (bonne hydratation !) et demain, pot des bénévoles de l'UTTJ (Je pense une cuite à la hauteur de l'investissement sur cette manifestation !) Alors, c'est le Babasse qui va être content, je vais essayer de le suivre le we prochain du côté de Millau : un beau duo de choc qui a déjà fait ses preuves par le passé On essaiera pas de suivre le Francesco qui doit avoir des objectifs au vu de son "éclipsage" au bouclage des 7 Monts (km 12) Qui d'autre du forum du coté des Templiers ? | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Templiers 2012 Ven 19 Oct - 17:40 | |
| C'est vrai Sam, que je vous ai laissés à votre triste sort dimanche, j'avais en effet décidé de m'économiser en vue des TEMPLIERS. De la façon à laquelle on a couru la première boucle, je me dis que j'ai bien fait. D'ailleurs, je te retiens en tant que dynamiteur de groupe... En ce qui concerne mes objectifs sur les TEMPLIERS, je me suis engagé sur un temps maxi à ne pas dépasser, sinon.... Voili, voilou, de toute façon je pense que l'on fera un bout de chemin ensemble
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Templiers 2012 Ven 19 Oct - 18:37 | |
| je ne vous dis pas la brochette qu'on aura au gite VIP : les organisateurs des trails suivants : les forts, Quingey, uttj, 7 monts et sainté lyon ; j'amène tous mes tee shirt pour vous faire un numéro.... samedi soir on prévoit un bon pot : ça sera excellent pour les 3 gugus du gite qui s'alligne le lendemain ... interdit de s'abstenir.... | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Templiers 2012 Sam 20 Oct - 17:36 | |
| - FRANCKY a écrit:
- je ne vous dis pas la brochette qu'on aura au gite VIP : les organisateurs des trails suivants :
les forts, Quingey, uttj, 7 monts et sainté lyon ; j'amène tous mes tee shirt pour vous faire un numéro.... samedi soir on prévoit un bon pot : ça sera excellent pour les 3 gugus du gite qui s'alligne le lendemain ... interdit de s'abstenir.... Francky, je suis l'un des trois gugus qui prendra le départ de la course le lendemain à 5h15, et je suis pas certain d'apprécier à sa juste valeur cette petite soirée ... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Templiers 2012 Sam 20 Oct - 18:40 | |
| nous faisions un footing , jeudi, Lo et moi et on se marrait à cette idée du samedi soir ; à priori, la farce marche bien puisque tu réponds au quart de tour. ne t'inquiète pas franceso, on respectera ta préparation.... it's just a joke!!!! Mais pour ceux qui auront terminé, on ne s'empêchera pas de fêter notre course...tout de même!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Re: Templiers 2012 Sam 20 Oct - 18:46 | |
| Ca, ca ne m'étonne pas de Laurent, la vengeance sera terrible.... Il doit se marrer derrière son écran.
| |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Templiers 2012 Sam 20 Oct - 19:03 | |
| je crois qu'il y a sam vernerey et babasse???? avec toi je me trompe???
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Templiers 2012 Sam 20 Oct - 19:53 | |
| Babasse et moi-même, effectivement pour accompagner Francesco sur les chemins des Templiers Ce sera dur pour moi, épuisé par les 7 Monts et son organisation, par le pot de l'UTTJ hier soir et par une énorme journée de maçonnerie aujourd'hui ; j'essaierai, dimanche prochain de tenir le Babasse à la culotte, lui seul comprendra cette expression qui nous est chère (peut être aussi Jean-Mi) : un beau duo de traileurs des 7 Monts , ayant déjà fait ses preuves par le passé et qui me réjouis d'avance. Une stratégie se dessine petit à petit lors de nos discussion au boulot : partir les derniers ... | |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Re: Templiers 2012 Dim 21 Oct - 16:19 | |
| - FRANCKY a écrit:
- je crois qu'il y a sam vernerey et babasse???? avec toi je me trompe???
En plus du duo de choc des 7 monts, il y aura Ivan BOURGEOIS et un autre coureur de BESANCON. Bon Sam, pas la peine d'élaborer une stratégie pour dimanche si c'est pour faire comme aux 7 Monts... A moins que le Babass soit plus raisonnable que toi, mais ca j'en suis pas sur | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Templiers 2012 Dim 21 Oct - 16:32 | |
| dans une semaine nous sommes!!!! la météo s'annonce pas trop mal.... ça devrait être parfait . Tu vas te régaler Francesco!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Templiers 2012 Dim 21 Oct - 18:18 | |
| - FRANCKY a écrit:
- dans une semaine nous sommes!!!! la météo s'annonce pas trop mal.... ça devrait être parfait . Tu vas te régaler Francesco!!!!
Il semble en effet que la météo soit pas mauvaise pour dimanche, mais à vérifier quand meme un peu plus tard, des fois que l'anticyclone se dégonfle. En, tous cas, la pression commence à monter et coulera le we prochain pour sur... Pour en revenir à la météo, le retour du froid est annoncé avec des températures négatives, mais un temps sec ... Wait and see | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Templiers 2012 Lun 22 Oct - 15:05 | |
| - FRANCESCO a écrit:
- FRANCKY a écrit:
- je crois qu'il y a sam vernerey et babasse???? avec toi je me trompe???
En plus du duo de choc des 7 monts, il y aura Ivan BOURGEOIS et un autre coureur de BESANCON.
Bon Sam, pas la peine d'élaborer une stratégie pour dimanche si c'est pour faire comme aux 7 Monts... A moins que le Babass soit plus raisonnable que toi, mais ca j'en suis pas sur IL N'Y A PAS PLUS SÉRIEUX QUE MOI ! EN TOUS LES CAS SUR DES COURSES ! Tu n'as qu'à voir mon temps sur le Trail des 7 monts après être parti avec les derniers depuis le passage des chaines. Attente de plus de 30 minutes. Je suis remonté tout doucement pour finir avec des finishers du Tor ! lebabas | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Templiers 2012 Mer 24 Oct - 19:20 | |
| Bon je sais c'est pas bien de réclamer mais si des forumers s'ennuient un peu dans la journée de vendredi, vous pouvez me passer un petit coup de fil ou envoyer un petit message pendant mon ultra des templiers.....
Pour info, départ dans la nuit de jeudi à vendredi à 4h du mat' et arrivée....on verra bien quand (vers 22h ce serait pas mal mais l'objectif reste de terminer et ceci dans le meilleur état possible!!!!
Voici mon numéro de portable: 06/32/63/54/94
Merci d'avance, chaque message permet d'aller toujours un peu plus loin!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templiers 2012 | |
| |
|
| |
| Templiers 2012 | |
|