Salut a tous
avec mon amis Hervé nous avions décidé de nous rendre cette année sur la grande course des templiers
pour lui c'était le grand bain n'ayant disputé des trail de moyenne distance la pression etait a so comble.
Jeudi veille de notre départ un petit footing de 45mn!! et la patatra
une grosse douleur sous le pied droit apparais au bout de 25 mn je rentre en marchant avec le moral plus bas que terre
vendredi matin peine a poser le pied par terre et la je me dis c'est foutu!
10h l'heure de notre départ je décide de faire le déplacement pour accompagner mon pote Hervé .
arrivé a 17h a millau nous décidons tous de meme de retirer nos dossard et j'en profite pour consulter les ostéo deja a pied oeuvre pour l'endurance trail aprés 45 mn de manip un léger mieux apparait mais loing d'etre ca.
samedi matin au réveil ce n'est pas ca du tout aprés midi je retourne consulter un ostéo qui me manipule presqu'une heure et la un nette amélioration je reprend confiance et me dit que peut etre demain je prend le départ.
Dimanche matin réveil a 3h30 petit dejeuner, nous decidons de nous rendre a millau pour le départ a 6h15
mon pied vas beaucoup mieux et me dis que cela vas allais
le départ est donné YES!!! hervé et moi meme lachons notre stress et nous nous perdons au millieu des 2800 participant aprés 2km de bitume nous attaquons la premiere boss sur une single arrivé au sommet nous arrivons sur de la monotrace au travers les pins et les buis pendant presque 20 km un peu long et monotone a mon gout
la suite fut magnifique nous attaquons les singles tracé dans des décor grandiose avec de super panorama nous enchainons les difficultés les une aprés les autres un vrai régal
aprés 65km nous attaquons la derniere boss de la journée WHAOU! un mur des marches vertigineuse arrivé au sommet je suis sec! je me ravitaille comme il faut avant la derniere descente de 3 km vers l'arrivé et la j'explose de joie a savoir que j'ai bien failli ne pas prendre le départ ! a peine avoir franchi la lingne d'arrivé je me retourne et je vois arrivé Hervé tous aussi heureux que moi d'avoir conquis les templiers
je ne pouvais que remercier toute l'équipe d'otéopathe qui sans eux je n'aurais pu participé a cette magnifique épreuve que du bonheur