FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Info dernières minutes Trail du Lison EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Info dernières minutes Trail du Lison EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
FRANCKY
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
Admin
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
The Trooper
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
petitsimon
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
gollum
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
FRANCESCO
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
lebabas
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Info dernières minutes Trail du Lison Vote_lcapInfo dernières minutes Trail du Lison Voting_barInfo dernières minutes Trail du Lison Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris entrainement traversée COURSES François CORRIDA utmb balayette JURA CLASSEMENT 2013 2010 marathon trail ut17M transju clairvaux photo blanc herisson gollum HORS STADE 2012 2014 2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info dernières minutes Trail du Lison

Aller en bas 
+6
picky
FAB39120
Yves
François-Corrida Nature-
jeanmiroy
jojo25
10 participants
AuteurMessage
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyMer 17 Oct - 22:42

Voici quelques informations sur le trail de la Source du Lison, à la fois pour vous, coureurs et aussi pour vos accompagnateurs et votre famille.

1) Parking à Nans
En raison des fortes pluies de la semaine dernière, pas de parking dans des champs agricoles. Vous serez dirigés à la Taillanderie.
(parking de la Taillanderie, et autour (dans de l'herbe qui a bien essuyée). Puis devant les gîte de la Doye.
Merci de vous garer le mieux possible sous l'oeil bienveillant de nos bénévoles.

2) Chapiteau Dépôt sacs coureurs
Pour les coureurs du 19km, un chapiteau sera mis à disposition afin de déposer vos sacs coureurs et pour vous changez vers le départ. Cela vous évitera de faire des allers-retours jusqu'au parking, et de récupérer de suite vos affaires pour aller à la douche ou manger.

Pour le 46 km, les sacs coureurs seront à déposer dans un camion à Amancey sur le parking, et vous les récuperez à Nans ss Ste Anne

3) Douches

Des douches sont à votre disposition derrière l'Eglise. Elles seront indiquées.

4)Remises lots coureurs / Ticket repas
Au départ on vous remet votre dossard et un étiquette à mettre sur votre sacs coureurs. A votre retour, vous devez récupérer votre lots coureurs.
Sur les sacs seront agraffés vos tickets repas (ticket repas + ticket café).
Pour les coureurs qui abandonnent, vous devez venir aussi chercher votre lots coureurs.

5) Tracés
19 km : Une nouveauté vous attend à la fin du parcours. L'aller-retour se fera au début, ce qui permet de vous étirer et de vous échauffer avant l'ascension sur Montmahoux (D+ 465). Attention, sur le site de la Source du Lison, trois ponts étroites à traverser, merci de patienter, ca va bouchonner un peu, le parcours sera magique.
Vos accompagnateurs pourront vous voir deux fois à Nans, pour le départ et 15 min après votre retour à la Source. Parcours intitial.
Cette modification fait que le ravito de Montmahoux passe en liquide/solide au lieu de liquide.

46 km : même tracé que l'année dernière avec l'aller -retour à la fin. Parcours intitial.

6)Animations Accompagnateurs
Cette année, nous avons supprimé la randonnée. Mais pour vos accompagnateurs et exclusivement pour vos accompagnateurs, nous organisons des
randonnées gratuites (sans ravito) accompagnées par des anciens gardes de l'ONF (Christian, Jean Louis, Daniel, Bernard) . Rando facile, sans dénivélé, d'une durée d' 1H30 à 2H, qui consiste en une boucle Nans, direction la Taillanderie - Source du Lison - Gros chêne - Nans. Ces rando (groupe de 20 personnes) seront programmées toutes les 30 min à partir de 9h30. le RDV est devant les laiteries du Lizon (magasin proche de l'arrivée).

7) Covoiturage
Une page existe sur http://agenda.covoiturage.fr/sport/4643-trail-de-la-source-du-lison
Des départs sonbt programmés
- de Pouilly les Vignes,
- d'Arbois,
- de Besançon,
- de Cessey

8)Road book
Un road book est à disposition. Il est très détaillé afin de permettre à vos accompagnateurs de vous suivre en voiture (surtout pour le 46km). merci de respecter les consignes. Pages de 1 à 4 pour le 46 km, et uniquement 3 et 4 pour le 19 km. Montée en véhicule interdite au Mont Montmahoux.

9) Initiation à l'escalade
Le beau temps nous permet de proposer à vos enfants une initiation à l'escalade gratuite (à partir de 5 ans).

10) Météo :
Il fera beau.

11) Pour Trooper et Jean Mi
De la trobonix à la buvette...


A vous de jouer, faites vous plaisir,

A dimanche

L'organisation
by jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 5:34

Avec Jojo, c'est quand même du pro de chez pro!!!! il est bien gentil mais il nous met bien la pression pour nos organisations car chez lui çà respire la perfection.....mais bon, il aime çà le jeune fougueux!!!!

Alors à dimanche.....pour Trooper et moi ce sera en spectateurs, Trobonix à la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 6:35

Quelle organisation !

J’y serai également comme spectateur et supporter.

D’ailleurs Jojo, les gîtes de la Doye, c’est à mon oncle. Ne massacrez pas trop la pelouse…

C’est une blague bien sûr, il est partenaire du Trail est très content de voir autant de coureurs grâce à ton équipe d’organisation.

Jean-Mi, Trooper je ne serai peut être pas là avant 10h30. Restera t’il encore un peu de mousse ou aurez-vous déjà attaqué de dernier fût ?

Bon courage à tous, coureurs et organisateurs et à dimanche.

François


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 7:10

Citation :
Jean-Mi, Trooper je ne serai peut être pas là avant 10h30. Restera t’il encore un peu de mousse ou aurez-vous déjà attaqué de dernier fût ?

Sur que Jojo a anticipé, tous les fûts HK sont stockés en lieu sur, super sympa les infos merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 10:42

Champion le Jojo, il a même réussi à commander le beau temps....

A dimanche sur le 19 ...
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 18:19

idem, en force avec une nouvelle team dont le leader vient directement des contreforts de l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyJeu 18 Oct - 22:14

La surprise est en place....

Il faudra marcher dessus et non courir.

Dernière ligne droite,
Ca balise demain.

A dimanche,

Jojo

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 6:07

jeanmiroy a écrit:
Avec Jojo, c'est quand même du pro de chez pro!!!! il est bien gentil mais il nous met bien la pression pour nos organisations car chez lui çà respire la perfection.....mais bon, il aime çà le jeune fougueux!!!!

Je ne veux te mettre de pression (pas celle que tu bois... Very Happy ) mais :
à Pierrefon' avec les conditions météo de cette année, l'arrivée s'est faite directement au chaud dans le gymnase
pour les 10 ans du trail des forts il y aura des nouveaux parcours (@Olivier : et un nouveau portail web... Laughing )

Quelle émulation !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 6:59

Moi je vois que Monsieur A a dépassé le 100 et qu'il ne daigne que nous montrer son dos !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 10:40

petit joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 18:27

Yves a écrit:
Moi je vois que Monsieur A a dépassé le 100 et qu'il ne daigne que nous montrer son dos !!!! Idea

Question d'habitude pour toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 20:30

Pour les suiveurs qui veulent nous rejoindre pour foutre le bazar le long du parcours, rendez vous dimanche matin à 8h45 au parking de la source du Lison....après on verra bien où on ira voir les coureurs!!!!!

Tout ce que vous avez pour faire du bruit (instruments,...) et pour amuser la galerie (déguisements divers et variés) sont les bienvenus

Nous sommes en contacts très avancés pour faire venir un groupe de musique légendaire mais rien n'est encore signé avec leur impresario pour l'instant....affaire à suivre donc!!!!

Jojo, si tu pouvais placer un fût de Trobonix à la source du lison pour les supporters, ce serait bien sympa..... merci d'avance jeune fougueux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyVen 19 Oct - 20:36

faites du bruit pour moi les gars, pas de basquettes axu pieds ni de biere a la main, snif... je penserais a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptySam 20 Oct - 8:10

Pa bientôt fini là haut ! Le bruit, pas avant 10h le dimanche. Y'en a qui dorment, merde !
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptySam 20 Oct - 18:30

en attendant avec impatience le lison demain, la team rouky boys commence l apero a la rouget de lisle...

vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison EmptyDim 21 Oct - 4:50

Allez c'est parti, en route pour Nans sous Sainte ANNE.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info dernières minutes Trail du Lison Empty
MessageSujet: Re: Info dernières minutes Trail du Lison   Info dernières minutes Trail du Lison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info dernières minutes Trail du Lison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières info Trail Source du Lison
» TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25)
» III Editions du Trail de la Source du Lison / Info
» Surprise au trail du Lison
» Rêverot'trail 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: