FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Rêverot'trail 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Rêverot'trail 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Rêverot'trail 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Rêverot'trail 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Rêverot'trail 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Rêverot'trail 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Rêverot'trail 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Rêverot'trail 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Rêverot'trail 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Rêverot'trail 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Rêverot'trail 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Rêverot'trail 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Rêverot'trail 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Rêverot'trail 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Rêverot'trail 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
Admin
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
The Trooper
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
petitsimon
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
gollum
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
lebabas
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Rêverot'trail 2011 Vote_lcapRêverot'trail 2011 Voting_barRêverot'trail 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS 2010 trail JURA gollum 2019 marathon 2012 François COURSES CLASSEMENT 2014 ut17M traversée paris balayette blanc photo CORRIDA 2013 herisson transju utmb STADE entrainement clairvaux
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêverot'trail 2011

Aller en bas 
+10
sam25
petitsimon
FRANCKY
simon
lolo25770
jeanmiroy
gollum
Sam-7-Monts
espace-marathon88
The Trooper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 15 Mar - 22:39

Petites infos du Trooper en direct du rocher d'la Belle Mère... bonsoir !



geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMer 16 Mar - 6:24

Sympa cette video Wink
Bonne demarche pour attirer les trailer!

En tout cas, ca me tente bien! j'attends le debut du mois pour mon inscription!

Le rocher de la belle mere, trop fort lol!
Y'a une legende, c'est le lieu ou on pousserait nos envahissante belle mere? lol!

N'hesite pas a rejoindre mon forum, un peu de pub chez les lorrains, Alsaciens et autres peut etre sympa.

Et à Dimanche à Quingey bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMer 16 Mar - 6:43

Super vidéo, belle tête de vainqueur et accent inimitable !
Super Trooper grand commercial du trail franc- comtois !
Je mobilise les traileurs des 7 Monts pour ce magnifique parcours que vous nous avez concocté ...

Le rêverot'trail est pour moi le premier objectif de la saison, suivront ensuite la Transjutrail 70 et l'UTMB que j'espère en apothéose
Entre ces courses, quelques objectifs secondaires : Le Val de Loue (désolé Jean-Mi), les Forts et l'UTTJ en reco
et peut être en cerise sur le gâteau cet automne : les 7 Monts et les Templiers
Ce qui donne mensuellement et kilométriquement : 32-36-45-70-100-150-repos-32-70

Merci pour la pub de l'UTTJ et à dimanche au Val de Loue à Quingey chez le Jean-Mi et ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMer 16 Mar - 7:46

salut Nikos!
7min24 d'impro la classe et pas un gros mot, pas un P... , M...... CHAPEAU L'artiste.
Dis dans les bosses on pourra marcher Laughing
allez a dimanche et bonne organisation à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMer 16 Mar - 14:47

Ta vidéo me donne envie de revenir courir le Rêverot'trail.
J'ai eu la chance de participer à la première édition l'année dernière : je l'ai déjà dit mais c'est des superbes parcours, difficiles et techniques dans une ambiance plus que chaleureuse
En gros, c'est d'la balle!
N'hésitez pas à venir découvrir cette région qui a enfanté des passionnés de courses natures, frisés à rouflaquettes ou amateurs de bourricots...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMer 16 Mar - 22:41

il faut lui couper le sifflet au grand machin qui parle sur la vidéo!!!!! Trooper, tu pourras te recycler dans l'événementiel quand tu seras grand.....

Merci au passage pour la pub faite à notre trail du val de Loue et au plaisir de te retrouver dimanche en pleine forme sur nos beaux sentiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyJeu 17 Mar - 5:40

Merci les amis... mais ce n'est qu'un début, j'ai une prochaine surprise...restez attentif !

Pour le "Rocher de la Belle Mère", l'explication est simple : Le Pétrifontain lors de ses promenades dominicales d'après repas offre à sa"Belle- Mère" l'un des plus beau point de vue de la région, ensemble ils s'offrent un grand bol d'oxygène.
Puis dans un élan de générosité le gendre n'hésite pas un instant, il prend sa belle très fort dans ses bras et avec bonheur......
.....la jette......... si ça gagne pas, ça débarrasse ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lo25, je te remercie pour "Nikos", ce sac de n'importe quoi... j'lai en horreur !
Dans tous les cas pour les bosses, même si elles ne sont pas très nombreuses... je te défie de les courir toutes... si tu y arrive... je te paie une mousse d'enfer à l'arrivée... un vrai seau de bière !

Vive les trails comtois, vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyJeu 17 Mar - 19:45

Salut
De grands talents de presentateur, t'as fais qu'une seule prise? bien sur que oui. Dommage que je soit pas la pour ce week end, je serai dans le sud. Par contre la semaine avant je vais reperer la deuxieme partie de la maxi race, si ca te dis, mais a une semaine vous serez en pleine bourre.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
simon

simon


Messages : 119

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyDim 20 Mar - 20:05

premier trail en couple à Quingey et ça à l'air de plaire...je ne demandais que ça...Seulement cette fois il va falloir occuper les mouflets d'ou la bonne idée de la garderie. Ma question : la course pour les enfants "la revrottine" se déroule elle en même temps que le 19km (objectif - de 2heures pour les parents). Si c'est en même temps, les enfants de la garderie ont ils la possibilité de la courir (acompagnateur?) alors que les parents ne sont pas là? Mon p'tiot à 8 ans et il aime courir dans les bois, j'ai donc pas envie de le freiner...il pourrait bientôt me trainer dans les bosses...

Merci pour les precisions
Simon
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyDim 20 Mar - 21:02

Salut Winner !

Les courses enfants auront lieu l'après-midi, je te donnerai les horaires précis dans la semaine.
Toutes les infos vont être sur le site dans la semaine.
Vous pourrez déposer vos enfants à la halte-garderie et profiter de votre course en toute liberté puis après l'encas d'arrivée, le podium où tu seras installé comme d'hab, vous pourrez alors tous deux profiter de la course du petitpetisimon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyDim 20 Mar - 21:27

là mon petit trooper, il doit y avoir méprise.... simon n'est pas le père de pt'it Simon, c'est quelqu'un d'autre... ou alors pt'it simon a grnadi d'un seul coup!!!!
La bière étazit bonne n'est ce pas my friend???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 21 Mar - 5:20

Oups, je me réveille et là j'me dis qu'jai du trop taper dans le dur où dans la gourde. En effet Francky, hier soir il y a eut méprise, j'ai cru lire Petitsimon, sorry Simon....
après tout Simon, Petitsimon... grandsimon.... gros simon....Lo25, Lolo25, Lolo25000 et pourquoi pas des Loloferrari, Lolobridgida, Trooper, Trooperdepasfinir, Trooperdêtreridicule....Tintin, Tintintreporter, tintinduvaldeloue...on s'y perd avce ses Pseudo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 21 Mar - 7:12

merci pour les infos. J'en parle à tout le monde, on s'inscrit et on monte à Pierrefontaine le 17. Pas de souci pour le trompage de pseudo...On sait tous que se donner à fond sur 32km peut avoir des effets secondaires...

Bonne recup
Simon
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 21 Mar - 8:24

mon ami trooper, j'inscris madame dans la semaine sur le 18 kms, moi sur le 39 kms (c'est déja fait) et petit simon vient avec nous aussi.
dons récapitulons: il y aura SIMON; PETITSIMON; madamePETITSIMON ET PETIT SIMON... c'est pas compliqué non??????
salut mon ami trooper
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Rêverot'trail / Landry's Land   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 21 Mar - 23:03

Alors là les amis on a fait du super boulot, cette vidéo c'est du pur cinéma

Le mec que vous allez découvrir... c'est l'homme discret qui toute l'année se casse la tête, le dos... le cul (et il aime ça ???) pour vous concocter les parcours d'enfer du "Rêverot'trail... moi j'suis là juste pour le fun :



Si avec ça on a pas un césar ou un oscar.... j'y comprend plus rien du tout geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 4:01

Excellent
J aime bien ton nouveau casque, c est pour porter ta camera embarquée??????
En tout cas le parcours va etre sympa et comme tu dis " si t arrives la bas au loin fatigué, t'es mort". cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 4:51

Trop bien encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Suivez l'Trooper   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 5:58

C'est bon ça...

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 19:59

il a une vraie tête de bûcheron le landry!!!! çà c'est du phénomène qui doit se réveiller souvent en pleine nuit en pensant aux nouveaux sentiers qu'il va ouvrir......

Bravo mon trooper des montagnes pour toutes tes vidéos qui nous font bien marrer: on dirait un peu les Deschiens!!!!!

Allez, concoctez nous un parcours de derrière les fagots et je ferai peut être le parcours expert en récup après l'ultra montée du salève.... en plus, à Pierrefontaine c'est tout plat donc c'est parfait pour la récup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 20:49

Je mobilise les traileurs des 7 Monts pour venir chiper la plupart des paniers garnis comme en 2010
Alors nous arrivons le Samedi pour la Pasta party (sans passer cette fois ci par Barcolonne et Nice !),
profitons du couchage à la Roche (des draps en soie svp !),
prenons le petit dej à la Roche (un grand bol de café, cinq tartines et demie beurre-cancoillotte et 42,7cL de jus d'orange mélangés à 7,3cL de jus de citron)
profitons de toutes vos courses (il parait que Cochonou veut s'inscrire sur le 18 km ! ; répondez lui que c'est comme si un coureur s'inscrit uniquement à la pasta party de l'UTTJ!)
et surtout, nous restons encore à la Roche une nuit de plus pour bien profiter de la binouse party du dimanche après midi et soir !
(eh oui, nous serons en vacances, nous les fonctionnaires de l'éducation nationale) alors peut être que nous resterons 15 jours à la Roche aux frais des running-stones pour gérer notre récupération !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyMar 22 Mar - 21:16

Alors là c'est du sérieux, si les 7 monts font une descente de ce genre, ça va envoyer du gros... j'suis pas certain de les suivre sur les sentiers, mais à la pasta et aux bières j'peux prétendre au podium...(vu que Petitsimon craque au bout de deux, j'peux facile lui mettre une mine..)
Nous vous attendons avec joie et amour... tout sera prêt !

Et dites bien à Cochonou.. que les p'tites b.... qui s'débinnent sur le 18 alors que chez eux on va s'en prendre plein la tronche pendant 2 jours... y risquent de se faire chambrer sérieux s'ils insistent... un Jurassien ça bouffe du gros !!!! Et pis c'est tout !

Si pour vous d'venir c'est les vacances... pour moi...de vous attendre... c'est l'NIRVANA !!! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyDim 3 Avr - 21:23

Bonsoir ,

J'ai une tite question pour Trooper au sujet du tracé du 18 km.
J'ai eu beau fouiner partout, sur le site de la course et sur openrunner notamment, j'ai pas trouvé le tracé....juste le descriptif.
Mon beau frère et moi venons avec nos "supporters" (on a limité à 2 bus de 60 maximum ....lol).
Et je voulais savoir si le tracé passait 2 fois près du mémorial car si c'est le cas ils resteraient un petit peu plus longtemps en haut avant de redescendre à l'arrivée....?



En tous cas, hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 4 Avr - 4:28

Salut Sam,

Merci aux membres des 7 monts de venir en masse s'éclater sur les tracés "Landryesque" de l'édition 2011. Nous avons eut un léger problème avec le transfert du tracé du 18 km, j'ai prévu si le temps me le permet de le recourir dans la semaine avec mon garmin afin d'insérer le parcours sur le site.

Les parcours des 18 et 36 km ont pour particularité qu'ils passent 2 fois par le même ravito "le Mémorial FFI" au 5ème et 12ème km pour le 18 km, le 5ème et le 30ème pour le 36 km.

Samedi soir les membres de l'organisation soit Alain, Landry, Dédé, Audrey, Bernard et moi même partageront la pasta party avec vous et l'ensemble des participants qui logeront à la "Roche du Trésor".
Si je dispose d'un peu de temps, je me propose d'emmener, samedi après-midi, les accompagnant repérer les emplacements qui leur permettront de suivre les coureurs à des points stratégiques.

A votre dispo pour + d'infos, il me tarde de vous retrouver tous !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 4 Avr - 5:36

petite question a mon ami trooper: a quel kilométrage intervient la séparation des circuits???
merci
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 EmptyLun 4 Avr - 10:47

Euh en fait ce n'est pas le cèlèbre SAM membre des 7 monts mais un petit anonyme de Valdahon....:-)

Désolé d'avoir pu rendre la confusion possible !

Merci pour la réponse en tous cas !

Le mémorial sera accessible en voiture pour les accompagnants ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
Contenu sponsorisé





Rêverot'trail 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'trail 2011   Rêverot'trail 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'trail 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSMARTINIQUE 2011
» BONNE ANNEE 2011!!!!
» Les 7 Monts 2011
» LA BAUMOISE 3 (1er mai 2011)
» Course de la Grapille 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: