Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre furum, je souhaite faire le trail 17 km de Vouglans, j'aimerai savoir s'il y'en a qui l'on déjà fait, surtout l'état des chemins? caillouteux ou pas? merci pour vos réponses
sam25
Sujet: Re: trail vouglans Sam 21 Juil - 20:07
Salut !
C'est plutôt du sous bois ou des pelouses donc peu de caillasses...et je me rappelle d'une tite pente pas très longue mais très raide qui était franchement glissante (il y avait plu les jours avant...)
Dernière édition par sam25 le Lun 23 Juil - 9:47, édité 1 fois
GCA71
Sujet: trail vouglans Dim 22 Juil - 19:14
Salut Sam Et merci pour ta réponse, je vais réfléchir , j'ai encore une cheville un peu fragile. En plus ils annoncent de la pluie. Cdlt,
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
Sujet: Re: trail vouglans Lun 23 Juil - 21:49
le Trail de Vouglans? je vous le recommande!! organisation au top!! parcours pas trop exigeant,assez roulant!!! vraiment!! la ptite pente glissante? oh là là!!! mais c'est rien du tout!! il n y a qu' à ralentir un peu à ce moment là...pff!! quelques centièmes de secondes perdues....et puis c'est magnifique!! les couleurs..les petits sentiers.....la pluie? eh ben çà fera du bien c'est mieux que la canicule!!! faut rester positif!!! nous on y va 1 semaine!!! même pas peur!!!!
allez bonne course à tous!!!
GCA71
Sujet: Re: trail vouglans Mar 24 Juil - 7:33
Bonjour et Merci Krissmoorea,
j'ai vu que vous êtes au DAC, moi aussi j'y suis passé du temps de Pierre Talagrand, "père et mère" Lachiche qui m'ont entrainés etc... du bon et vieux.. Pour Vouglans, il y a de forte chance que j'y sois . cdlt