Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: reconnaissance Trail de vouglans Lun 14 Mai - 15:41 | |
| Bonjour à tous, je prépare le trail de vouglans, petite course sympatque de 71km autour du lac de vouglans. Je vais surement faire une petite reconnaissance dans les semaines qui suivent ! Si jamais y'a 2 3 personnes (4-5 même) qui sont motivées ? Tout ça bien sûr, avec la bonne humeur, un saucisson, un morceau de comté et une bouteille d'ortillette (cf TVDL) A+ | |
|
pfieux
Messages : 14 Localisation : Plaine Club : Lons AC Mes prochaines courses : Course des bourriques, WET La broque, 10km de Selestat, Courses rêvées : Marathon de Berlin, Diagonale des fous
| Sujet: Course des bourriques Sam 19 Mai - 9:48 | |
| Salut Etienne, tu ferais mieux de venir participer à la course des bourriques ! C'est dans mon village et je fais partie de l'organisation. Les infos sont dispo ici : http://coursedesbourriques.over-blog.net/a+ | |
|
simonb
| Sujet: reconnaissance Trail de vouglans Jeu 7 Juin - 21:21 | |
| Salut, Je suis ok pour une reconnaissance du trail de vouglans mais avec un parcours d'environ 30, 40 km max.. Simon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance Trail de vouglans | |
| |
|