| Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 5:58 | |
| Hello les forumers,
Qui sera sur le trail de VOUGLANS samedi ?
Moi je serai sur le 37 avec le Dossard 298 normalement.
Fortes températures prévues samedi, et le départ est donné à 10H, je serai bien parti plus tôt pour avoir un peu plus longtemps la fraîcheur. | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: tvlv Jeu 25 Juil - 6:26 | |
| Moi je serai sur le 17 à 15 H, ce sera plus chaud que pour cross du mont blanc. | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 6:36 | |
| Tu m'étonnes, ça va être chaud chaud chaud....
Je sais pas ce que je vais prévoir comme eau ... | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 8:01 | |
| pas de TVLV pour moi cette année, je prépare mon départ de la région L'année dernière, on avait eu droit à un petit orage et une belle pluie fine sur le 37 , du coup la chaleur était plus supportable. Les passages sur les balcons et le monotrace en bordure avaient été très agréables. Le site d'arrivée est aussi au top Bonne course les forumeurs | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 8:03 | |
| Je serai sur la 37 km, quelques traileurs et traileuses des 7 Monts feront le déplacement : Anne Lyse, Dam's, Soph (Babasse 's Wife) et moi-même Je serai avec un ami qui vit à Mayotte, alias Alain qui prépare la diagonale des fous pour ses 60 ans : nous ferons la course ensemble car nous avons des tas de chose à nous raconter ... | |
|
| |
FAB39120
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 8:20 | |
| On va prévoir les parasols et les brumisateurs ... car pas d'orage annoncé pour samedi | |
|
| |
max39
Messages : 7 Localisation : Les rousses Club : Les traileurs des roches
| Sujet: Tvlv Jeu 25 Juil - 12:53 | |
| Salut ..moi aussi sur le 17 km a 15 h a plus .. | |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Jeu 25 Juil - 18:49 | |
| Salut a tous Pas pour moi cette année Je m'étais bien éclaté sur le 36 l'année dernière!! Je vous souhaite a tous bon courage et amusez vous bien:bounce:
P S c'est sur que tu auras plus chaud qu'au mont blanc cyril ça va pas être dur lol Je pense que j'ai eu plus chaud au trail blanc des rousses qu' au mont blanc:pale:
À bientôt sur les sentiers
Cyril et d'autres si vous sortez au mont Roland faites signe les vacances sont finies pour moi
@ + Matt | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS Ven 26 Juil - 15:53 | |
| Je suis allé prendre la t° du côté du lac de Vouglans aujourd'hui : sortie via ferrata du Regardoir : à faire absolument et petit tour à la base nautique de Bellecin qui se prépare tranquillement à l'événement de demain Pas mal de vent sur le lac, qui rafraîchit un peu l'atmosphère, en espérant qu'il en sera de même demain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS | |
| |
|
| |
| Trail VOLODALEN du lac de VOUGLANS | |
|