petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: trail volodalen du lac de vouglans Jeu 10 Juil - 17:00 | |
| bonjour, une amie de Dole recherche co -voiturage pour se rendre au trail du lac de vouglans. Elle participe au tour du regardoir (37 kms). si cela est possible 'aller/ retour' départ de dole. merci pour elle je transmettrais les réponses. | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail volodalen du lac de vouglans Jeu 10 Juil - 20:34 | |
| emmène la et court bon dieu!!!!!! Tu nous manques fiston alors reviens!!!! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: trail volodalen du lac de vouglans Ven 11 Juil - 4:09 | |
| J'espère que tu mets pas ton tee-shirt des 7 Monts pour aller au bois !!!! bises | |
|
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: trail volodalen du lac de vouglans Sam 12 Juil - 6:56 | |
| J'y vais aussi sur le 37 , si elle part de Dole on peut se retrouver au DESCHAUX.
Je sais pas encore avec qui car il est fort possible que l'on soit plusieurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail volodalen du lac de vouglans | |
| |
|