FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_lcapTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Voting_barTraversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju HORS COURSES JURA traversée STADE photo paris 2017 mont balayette 2014 CLASSEMENT pieds herisson clairvaux marathon utmb ut17M gollum François 2013 trail CORRIDA entrainement 2010
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes

Aller en bas 
+10
Patrick
gaetjeanney
philippe25
cedrico
budgie
FRANCKY
petitsimon
Yves
picky
jojo25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:17

idem, après Vouglans ce we, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:16

Encore une fois les absents ont eu tort, neuf à parcourir successivement Ornans, le Sentier des pêcheurs - La Facle - Sentier Botanique de Valbois - Castel St-Denis - Pathère - Bords de Loue - Cléron – Amondans.
Il y avait trois niveaux mais nous avons fait la course ensemble.
Merci Jojo pour le raffraichissement à Amondans, la semaine prochaine c'est moi qui offre la 1664
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:24

rien de plus à dire, sinon facile la Facle?

et oui 1664 c'est bien le dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:59

MERCI A JOJO POUR CETTE BELLE BALADE ET LA 1664 POUR CLOTURER
QQS PHOTOS DE CE MATIN


Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0316
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0317
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0318
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0319
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0320
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0321
Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Imag0322
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:25

une matinée olympique avec un team vraiment très sympa, merci a eux, et alors un coach organisateur passioné qui nous as fais passé vraiment un moment que l'on ne regrette pas et je dirais que l'on court pour se plaisir de partage de communion avec la nature et se faire mal un peu quand meme.
Quand a la récup cette apm n'ayant pas trouver de lavoir sur la route, je conseilles la piscine de malbuisson pour les soins en cryothérapie...
Yves a raison les absents ont tort, mais nous présents, mérite de féliciter encore le travail réaliser par JOJO.
Merci pour la 16 j'en prends note.
Clin d'oeil a vous traileurs de ce matin et merci a spiel pour les photos.
Espérons que la semaine prochaine cela puisse se refaire... avec autant de plaisir et de beaux temps...
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo des étapes 1 à 4   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:05

Comme promis voici les vidéos des étapes 1 2 3 4 :
c'est du montage à l'arrache, vite fait sur i-movie, je ne maîtrise pas trop, à voir avec Tom pour mettre de la musique.

Etape 1 : Mouthier - Mouthier en boucle:
https://youtu.be/qq_tr-sGDjY

Etape 2 : Mouthier - Montgesoye
https://youtu.be/F2astz8_mII

Etape 3 : Montgesoye - Ornans
https://youtu.be/PNzl6Ufy1q8

Etape 4 : Ornans - Amondans
https://youtu.be/bmWza1eAOOM


Les étapes de 1 à 3, seront l'objet d'un article dans le prochain numéro d'Endurance Trail par Karine Herry.

Pour ceux que ca motive, il reste deux étapes, d'Amondans à Eternoz le 8 Août (qui correspond au tracé du 46km du Trail du Lison) et d'Eternoz à Nans, le 15 Aoüt (tracé qui prend le 19 km du trail Lison).

A bientôt

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:06

des vidéos extra !!! Very Happy moi je propose qu'elle fasse partie de la prochaine sélection du festival de cannes parceque le montage fait a l'arrache moi je dis pas mal du tout et merci.
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

vraiment très très bien ces vidéos!!!

ça donne envie d'y retourner et des regrets pour les sorties ratées!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:07

a mercredi matin a tous, venez c'est vraiment une super sortie avec Johan reconverti en cinéaste amateur basquettes au pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:15

Super cinéaste mais surtout super coureur, il court avec des chaussures "techniminilalistes" c'est nouveau mais c'est efficace. C'est au niveau de la semelle que ça se voit le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Attention Yves, j'aurai peut être une nouvelle paire et là, c'est plus le même rythme...
Joli parcours surtout au début, du single cash à la sortie d'Amondans.
et le passage à Gouille Noire, vraiment magique, mon endroit préféré pour la récup, avec une gouille, saut possible de 4m, prévoir les combi de canyon...

A mercredi

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:09

Merci jojo, encore une belle balade, je reconnais que j'étais à la traine mais au moins j'ai apprécié les paysages. En fait j'avais un problème j'essayais les nouvelles semelles en plomb et mes manchons pesaient dans mon camelback.. geek
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 ieme étape   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

et bien voilà la vidéo de l'étape 5 d'Amondans à Eternoz, qui correspond à la première partie du trail de la Source du Lison :
https://youtu.be/ykr22n5nl-4

A toute la bande, j'annonce les nouvelles chaussures pour la prochaine sortie.
test demain.

A bientôt

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:17

merci jojo pour le film et le montage, je suis ravi de revoir ma buche... sympa du coup pour le montage tu feras mieux la prochaine fois... lol. Une super ballade sur les traces du grand trail du lison et du coup se dire que celui la plus celui de la semaine prochaine c'est franchement réalisable via un tracé super sympa. Une tres bonne ammbiance sur ces mercredi trailique et de super mecs passionnés. Mention spéciale a Yves en route pour le grand chelem et une tracé complète des aventures proposées... Merci pour la 1664, yves et johan je prends note d'un retour moussant...
@+ sur les routes doubistes...

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:32

Merci à vous, sur le film d'excellente facture on voit pas trop que j'ai peiné à suivre mais quel plaisir quand on revoit les images on revit l'esprit trail. J'ai peur pour la semaine prochaine Jojo aura de nouvelles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:20

Salut tout le monde

On y sera demain avec mon Bio man du val de Loue alors avis aux amateurs!!!!!

A demain pour cette belle sortie avec notre Jojo national

Petit rappel d l'organisation de cette sortie.....

15 Août / Etape 6 :
Cabane de Chasse d'Eternoz- Passerelle - Le Treuil - Belvédère des Feuilles - Nans-sous-Sainte-Anne - Belvédère de Montmahoux - Crouzet-Migette – Vieux-Sainte-Anne - Taillanderie - Source du Lison – Nans-sous-Sainte-Anne
24 km - 4h
RDV à Nans-sous-Sainte-Anne à 8h30 sur la place
Renseignements et inscriptions : 06 82 20 94 42 - johan.salomon@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:24

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous dire, qu'il sera possible de pique-niquer le midi sur Nans-s/s-Ste-Anne.

Plusieurs parcours possible si la distance vous fait peur.
Il est également possible de faire la via ferrata le matin pour les accompagnateurs.

Etape à ne pas louper.... Pourquoi ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bioman, et on va fêter cela comme il se doit...

A demain à Nans

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:58

désolé je pourrai pas venir demain matin. Profitez bien (du parcours... et de la bière)
Revenir en haut Aller en bas
gaetjeanney

gaetjeanney


Masculin Messages : 30
Localisation : Frasne
Mes prochaines courses : Trail du lac de Vouglans, CCC
Courses rêvées : UTMB, Diagonales des fous, Lavaredo Ultra Trail, Hardrock 100, ...

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:22

Hello ! Je vais essayer de vous rejoindre demain si je me lève pour faire Frasne -Nans Sous Sainte Anne en vélo !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:33

BON JOJO COMME VOUS AVEZ PU LE VOIR J'AI PAS REUSSI A NEGOCIER POUR CE MATIN ALORS POUR M'EXCUSER JE ME SUIS INSCRIT SUR LE 46 DU LISON.
JE PENSE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSES
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:09

pour s'être fait plaisir oui c'était le cas, encore une belle étape, du dénivelé et en récompense un bon bain source du Lizon. un pique nique sympa en fin de parcours et un anniversaire arrosé avec modération. MERCI à JOJO et BIOMAN
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:15


ET bien voilà la dernière vidéo de la traversée :
https://www.youtube.com/watch?v=9MH89HeWok4

Un grand merci à toutes et tous les coureurs (es) qui ont participé à cette belle traversée.
Une spéciale dédicace à Yves, qui a parcouru toutes les étapes.

Lison Sport Nature renouvellera cette excellente expérience, il va nous falloir un peu de temps pour vous proposer de nouveaux parcours mais sont à l'étude des parcours pour un éventuel Nans - Poupet - Salins ou Poupet - Quingey.

Pour ceux et celles qui voudraient parcourir les étapes 5 et 6, il y aura la reconnaissance du Trail du Lison le 15 et 16 Septembre.
Le 15 : Amondans - Eternoz (ravito 2)
Le 16 : ETernoz - Nans
Ca sera en même temps que la brocante à Nans-s/s-Ste-Anne, ca peut aider pour négocier et venir avec la famille. (hein Spiel et Dan...)

Je vous rappelle aussi que le trail du Lison aura lieu le 21 Octobre, les inscriptions sont ouvertes, si vous vous inscrivez avant le 16 Septembre, vous pouvez gagner des frontales Petzl au tirage au sort (non truqué), 20 en tout.

A bientôt

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:39

Merci flying Jojo pour cette belle sortie et grand merci également à Bio man et tous les fournisseurs de denrées du pique nique en bord de Lison.....

Pleine réussite pour le trail du Lison le 21 octobre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:34

jojo travel toujours au top,népal corse nans sous saint anne meme tarif,jojo y connait tout...
merci a yves pour le ravito improvisé.
buenos aires on arrive...
allez jojo au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes   Traversee Source de la Loue  - Source du Lison en 6 etapes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversee Source de la Loue - Source du Lison en 6 etapes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reco Trail de la Source du Lison - dim.24/07
» Traversée de Belledonne et Trail du Lison
» TraiLisOn : Trail de la Source du Lison (25)
» Le Off du Trail de la Source du Lison 19 Septembre
» Vidéo du Trail de la Source du Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: