| Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
|
+8Dr Mabuse reno jeanmiroy Sam-7-Monts Mat dole Tiennou freddy Dams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mar 24 Avr - 5:17 | |
| Pour Freddy.
Fini Overstim's , maintenant une poignée de croquettes et zou !!!! Mdr.. | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mer 25 Avr - 9:18 | |
| Allez HopHopHopHop, on s'active là. Retour du soleil comme prévu, on ressort les baskets, on laisse tomber ses vacances, son mec, sa femme, ses gosses, son chien, on suspend les travaux, on rangera plus tard, plus rien ne compte et on vient courir à Clairvaux dimanche avec son mec, sa femme, ses gosses, son chien...et oui même son chien car on aura une participante qui pratiquera du canicross sur le 10km pour promouvoir sa discipline, parcequ'on peut servir à ça aussi... On vous attend | |
|
| |
Nicololu
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mer 25 Avr - 10:29 | |
| Salut Ren's
Si ça peut aider...je réserve un repas (au nom de Nico). Je ne préfère pas courir en raison d'un calendrier déjà bien chargé. A dimanche
Nico | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mer 25 Avr - 10:57 | |
| Merci nicololu pour cet élan de solidarité que j'apprécie. Mais je ne peux même pas te prendre un repas...on a commandé hier...c'est bateau quand même ! On vendra sûrement des repas après le retrait des dossards. Mon cri d'alerte va plus dans le sens des inscriptions, on (les organisateurs) est tellement à fond depuis des mois qu'on espère toujours faire le plein sur son épreuve. C'est une forme de récompense. Mais on sait bien qu'on a pas forcément un calendrier favorable pendant ces vacances. Et les épreuves se multiplient partout en France et les gens en profitent pour aller voir ailleurs, ce qui est très bien. En tout cas on sera tout de même content de te voir entre 2 tours même si tu cours pas. | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 27 Avr - 5:26 | |
| Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! La lebabass family sort du bois. Ils seront là dimanche et ça fait plaisir. Ca me presse de faire un ptit bisous à sophie moi... | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 27 Avr - 16:36 | |
| Oulaaaaaahhh !
Doucement mon gars !
En effet, nous serons là Dimanche.
Moi sur le 18km et mon épouse sur le long avec un ami qui va surveiller tous les types dans ton genre !
Non mais ...
A bientôt pour découvrir les nouveaux parcours de l'Ecotrail version 2012 ! | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 27 Avr - 20:39 | |
| Inscriptions internet jusqu'à samedi 14h00. Possibilité de s'inscrire à partir de 8h le matin avec majoration. Le terrain a bien séché depuis jeudi et de bonnes conditions annoncées. Pour les habitués, comme le camping est ouvert, le parking se fera le long de la route de la colonie Saint-Ouen. Continuer sur la D118 direction Châtel puis 1ère à droite. Des panneaux seront en place. RAPPEL: 1ère épreuve du challenge Monts et Lacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
| |
|
| |
| Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
|