| Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
|
+8Dr Mabuse reno jeanmiroy Sam-7-Monts Mat dole Tiennou freddy Dams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mar 17 Avr - 5:26 | |
| Dimanche 29 Avril se déroulera le 5 éme Eco Trail des lacs à Clairvaux-les-lacs. 3 distances : 36, 18 Km et pour la première fois un 10 km sans classement pour faire découvrir le trail ... Clairvaux les lacs est situé à 20 mn de Lons le saunier, 30 mn de Saint claude, 1 heure de besancon, 1 heure 1/2 de Lyon. Le départ sera donné depuis le camping Fayolan, le camping est ouvert donc possibilité de venir sur un grand we. Piscine couverte pour les coureurs et coureuses, leurs enfants peuvent en profiter pendant que les parents courent.( Baignade surveillée de 9h30 a 14h30) Massage assuré par l'école de kiné à l'arrivée. Alors ne tardez plus, on vous attend sur nos nouveaux parcours. Faites chauffer les insriptions !!! www.ecotraildeslacs.fr | |
|
| |
freddy
Messages : 5 Localisation : cosges Club : lons ac Mes prochaines courses : ecotrail ,marathon mont blanc,challenge mont et lacs Courses rêvées : ironman(dans 2 ans)
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Mer 18 Avr - 14:13 | |
| Inscrit sur le grand parcours!! | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Pas encore sur la liste !!! Jeu 19 Avr - 4:55 | |
| Alors qui vient faire un tour ....... entre les 2 tours !!!!
Allez , Hop on renvoie son bulletin .. | |
|
| |
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 9:34 | |
| ça part au courrier demain ! à dimanche pour la reco ! A+
| |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| je m'inscris ce soir je serais la pour la 1ere fois avez vous commandé le soleil? parce que en ce moment c'est pas la joie en tout cas ce sera avec plaisir que je viendrai decouvrir ce trail a dimanche pour la reco j espere en etre @+ | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 18:14 | |
| super , bienvenue à vous...tous...
pour le soleil, bien sûr qu'il sera présent!!!! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| C'est con, Dam's : je m'apprêtais à venir ce we (j'm'ai trompé de date) Je serai en vacances le 29 du côté de la Bretagne donc pas de piscine pour mes enfants et moi-même Mais il y aura j'espère quelques Traileurs des 7 monts pour défendre le maillots bleu et blanc ... | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 19:05 | |
| Pas de souci..Severin va représenter les 7 monts..
fait le plein de fruits de mer...
a bientôt sam | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| Désolés pour cette année Dams mais nous avons prévu de longue date une sortie groupe avec les potes du TC Val de Loue au trail de l'ardéchois en profitant du pont du 1er mai pour rester camper sur place. Je vous souhaite pleine réussite pour votre très beau trail avec cette originalité de l'accueil au camping avec la piscine dans laquelle conjoints et enfants peuvent se détendre en attendant leur champion ou leur championne!!!! Les épreuves locales ont le vent en poupe alors nul doute qu'il en sera de même pour l'écotrail de Clairvaux et ses excellentes pizzas d'après course!!!!! Au plaisir de te revoir sur une course, sans doute au trail des forts pour lequel je serai spectateur cette année.....sans doute pas encore remis de l'ultra trail de l'ardéchois durant lequel j'aurai dû supporter la douce voix de Bio man pendant de longues heures.....jugez par vous même et vous imaginez ce que je vais endurer!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=1LR4FDO46e8&feature=player_embedded | |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| Voilà dams je me suis inscrit par le net Je dois amener un justificatif de l'inscription ( confirmation mail ou autre) ? Merci de me tenir au courant
Bonne soirée | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 20 Avr - 7:57 | |
| Pour Mat dole: j'ai bien ton inscription internet datant d'hier donc c'est tout bon. Il me manque juste ton certif ou ta licence, tu peux me l'envoyer par mail si tu veux ecotraildeslacs39@gmail.com ou l'amener le jour J, as you want. | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 20 Avr - 19:14 | |
| Toujours pas de news de lebabas au niveau des inscriptions !!! J'espère que sophie viendra utiliser ses bons Trail Jura Tour ! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 20 Avr - 19:53 | |
| Le Babasse, il fait du gras, et sa femme, elle l'aide ! Ils bouffent trop d'oeufs, ils ont d'ailleurs avalé en une bouchée Grosdur et Mimosas dont on a plus de nouvelles depuis des semaines ! Attention le mauvais cholestérol !!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Ven 20 Avr - 20:52 | |
| et en plus tel un agneau (qu'il n'est pas d'ailleurs), il encourage ses potes du reverot trail à Gigot!!!!
çà c'est du vrai humour nicollesque, je m'entraine pour l'uttj si je veux être à la hauteur (des blagues du francky, pas de sa taille!!!) | |
|
| |
Dr Mabuse
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Sam 21 Avr - 10:29 | |
| Serai pas à l'Ardéchois, mais chez moi, 80 -100 kil + bas. Jean Mi, il y aura les hôtesses de l'air du TDVL à la course. N'oublie pas de leur faire 1 bise (buse ?) de ma part. | |
|
| |
Dams
| Sujet: Extra!!!!! Sam 21 Avr - 19:32 | |
| Vous allez être gaté..... ce matin petit repérage avec un conseiller municipal d'Etival, village traversé par L'Eco trail, pour finaliser les chemins. Cette commune a nettoyé des chemins, fait batir une passerelle et a demandé aux propriétaires d' | |
|
| |
Dams
| Sujet: Extra!!!!! Sam 21 Avr - 19:38 | |
| Vous allez être gaté.....
ce matin petit repérage avec un conseiller municipal d'Etival, village traversé par L'Eco trail, pour finaliser les chemins. Cette commune a nettoyé des chemins, fait batir une passerelle et a demandé aux propriétaires qui voulaient mettre leurs bêtes en champ de retarder....
Elle est pas belle la vie !!!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Sam 21 Avr - 20:47 | |
| C'est bien cool quand les communes et les propriétaires jouent le jeu. Bravo à l'équipe de l'écotrail pour ce beau travail de terrain qui ne fera que réhausser le niveau de votre course et c'est tant mieux!!!!
J'espère que les inscriptions affluent du côté de Clairvaux..... | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 5:10 | |
| Et non Jean -Mi , les inscriptions n'affluent pas autant qu'on l'éspérerait...
Cela arrive, mais on ne fait pas comme les trails du Doubs , ou tout est bouclé une semaine avant ..
Des explications!!!! Notre com... nos parcours ...notre date.. notre position géographique...je sais pas...
Au forumer de nous dire ??
en tout cas , bonne course pour l'Ardéchoise...
A bientôt | |
|
| |
plan
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 6:41 | |
| les jurassiens sont plus "timides" que nos amis doubistes
j'ai une question : j'hésiste encore entre le 36 et le 18, est ce qu'on peut s'inscrire sur le 36 et changer dimanche matin (selon la meteo et mon état grippable) j'ai pris froid hier sur la reco en passant de l'hiver a l'été PS: sans remboursement bien sur
| |
|
| |
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 7:33 | |
| Moi je trouve ça bizarre qu'une belle course comme ça sois pas plus remplie que ça ? y'a une autre course pour le même jour peut être ? pourtant y'a tout : de la bosse, du single, des descentes techniques, une organisation au top, des frais d'inscription défiant toutes concurrences.
En tout cas je serais là dimanche.
| |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 9:30 | |
| C'est au milieu des vacances. Perso, je suis pas là. dommage | |
|
| |
freddy
Messages : 5 Localisation : cosges Club : lons ac Mes prochaines courses : ecotrail ,marathon mont blanc,challenge mont et lacs Courses rêvées : ironman(dans 2 ans)
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 17:59 | |
| Je pense que Alexandre a répondu. La course tombe en plein pendant les vacances.Le calendrier est tellement fournit qu'il devient compliqué de choisir telle ou telle course.
En tout cas vous etes dans le "vrai". Tarifs très bas, repas aprés course,organisation top(les années précédentes nous l'on montré) et cette année un parcours avec quelques traces "improbables"qui vont plaire aux puristes par leur technicité et aux autres par ces points de vues que seuls certains chamois privileigiés ont la chance de connaitre. Et n'oublions pas la piscine,les jeux pour les enfants.
Merci pour l'acceuil de dimanche.
PS: il tourne a quoi le toutou?? | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 19:29 | |
| il ne faut pas toujours chercher des explications à tout mais un des points qui font que le reverot et nous au val de Loue faisons le plein est sans aucun doute lié à des dates favorables et à la proximité de Besançon qui reste une incroyable pourvoyeuse de traileurs....
Cette année, l'écotrail tombe effectivement au milieu des vacances et çà n'aide pas non plus à la mobilisation des troupes!!! je pense qu'il faut persévérer en trouvant toujours de nouveaux sentiers et en apportant des petites touches de nouveauté de façon régulière
On fera tout pour être là en 2013 pour découvrir ces fameux sentiers que seuls les chamois connaissent!!!!
Bien à vous et bon courage pour l'organisation car Dieu sait que ce n'est pas simple!!!! | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 Lun 23 Avr - 20:33 | |
| Les inscriptions arrivent tout doucement mais elles arrivent sûrement ! En tout cas on donne le meilleur pour que tout le monde se fasse plaisir le jour J en découvrant notre terrain de jeu. Côté météo, retour du soleil pour jeudi avec une bonne bise qui va essuyer le terrain un tout petit peu gras (peuvent attester ceux de la reco). Pour plan: pas de souci si tu veux te rabattre sur le 18. Pour freddy: red-bull donne des ailes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
| |
|
| |
| Eco trail des lacs , 29 Avril à 9h30 | |
|