Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura)
3 participants
Auteur
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura) Dim 27 Avr - 15:10
Une bien bonne petit course ce matin ! Un parcours modifié, des têtes connues. Bravo les 7 monts, on était en nombre ! Mais pas d'Sam en super daubot : dommage !
A titre personnel et avec le peu d'entrainement que j'ai : j'ai plutôt bien passé cette épreuve. Les difficultés : portion rapides, d'autres bien cassantes et un terrain gras qu'on connait bien sur ce secteur (idem sur Les Crozets ...!)
Le nouveau parcours est, à mon avis plus varié, avec toujours ces petits passages "sauvages" pour aller chercher la barre rocheuse, le rentrant, le layon et le petit talweg ! C'est la Coc Touch' ! On sent bien qu'il y a des gars qui taquine la carto' dans l'association ! Ces choix pourront être critiqués mais c'est une vision du Trail au quelle j'adhère. C'est vrai que ça rend le balisage parfois complexe.
Merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux trailers ! A bientôt sur les chemins !
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura) Dim 27 Avr - 16:37
Super Daubot était dans sa voiture avec sa petite famille, traversant la France sous la pluie entre Hourtin (33) et Chevagny (71) Retour dans le 3-9 et dans les hokas demain lundi ...
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura) Lun 28 Avr - 13:54