jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Les résultats régionaux en un seul clic Mer 9 Nov - 18:35 | |
| chers amis, Notre cher président et webmaster du trail club du val de Loue (j'ai nommé ced 25 ou Figolu pour les intimes) s'est "amusé" à répertorier bon nombre de résultats de courses de 2011 sur le lien suivant http://trailclubvaldeloue.fr/resultats/index.html N'hésitez pas à aller y faire un petit tour de temps en temps si vous voulez voir votre progression durant la saison....il manque les classements des HK Cup mais c'est en projet pour 2012!!!! | |
|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Les résultats régionaux en un seul clic Jeu 10 Nov - 5:38 | |
| | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Les résultats régionaux en un seul clic Jeu 10 Nov - 7:18 | |
| Le Trail du Val de Loue... ça assure... y a qu'la Mat Mut ! | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Les résultats régionaux en un seul clic Jeu 10 Nov - 7:19 | |
| Jeu 10 Nov - 8:18 Le Trail du Val de Loue... ça assure... y a pas qu'la Mat Mut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats régionaux en un seul clic | |
| |
|