petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: çà court ce week end!!! Ven 27 Mai - 12:36 | |
| bonne chance a tout les membres du forum qui courent ce week end: - annecy(trooper;landry;mme trooper;eric; xavier) -trail de st vit (lolo25770 etc....) - a coyrière (nono remet son trophée en jeu!!) - sans mon oublié mon copain thibaud(baro74 qui remet lui aussi son titre en jeu a l'occasion du km vertical du mole) pardon a ceux que j'aurais oubliés pour moi ,ce week end c'est repos au niveau de la compétition bon courage a tous et toutes et éclatez vous bien | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: çà court ce week end!!! Ven 27 Mai - 12:40 | |
| Raspoutine et Moi-même allons taquiner le Nono à Coyrière Avec d'autres traileurs des 7 Monts, j'espère ... | |
|
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| Sujet: Coyrière Ven 27 Mai - 13:06 | |
| Je paye une bière à celui qui arrivera à me prendre le trophée. Nono | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: çà court ce week end!!! Ven 27 Mai - 19:34 | |
| - Nono a écrit:
- Je paye une bière à celui qui arrivera à me prendre le trophée.
Nono Salut, j'espère que tu paiera 1 bière à Anthony de "mon" Team ! Allez bonnes courses à tous ce week end. A+ | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: çà court ce week end!!! Sam 28 Mai - 5:45 | |
| Salut à tous ! Ca y est, j'suis à fond... demain départ à 03h30 pour 78 km et 4300 m de denivelé, j'suis chargé à bloc ! Après des performances très moyennes de début de saison, j'ai décidé d'aborder différemment cette nouvelle aventure trailique soit : * j'ai "fait du jus" en n'effectuant qu'une sortie peinarde avec Sandrine et mon pote Landry, et une séance de PPG avec les potes du "Team Enurance Shop Besançon" * je me suis préparé un sac "gargantuesque" : à base de petits sandwichs (jambon d'Aoste, comté, tomates confites) à base de bananes séchées, d'un mélanges noix de cajou, raisins secs, noix..., de barres survitaminées, de pâtes de fruits. Ma montre sonnera le rappel toutes les 30 minutes, j'espère ainsi contrecarrer une défaillance semblable à celle connue au "Trail des Forts". * je partirai en mode "plaisir", je veux profiter des paysages, des rencontres et des échanges entre coureurs, je veux profiter de la chance que j'ai de vivre ma passion.. en omettant l'esprit de compétition. * vous partagerez ma course, car j'aurai en moi tous vos messages, nos échanges, nos après-course bièreuses, nos déconnades.. nos futurs projets (UTTJ... of course!) Je vais m'éclater, je le sens, je le sais.... oh putain c'que c'est bon !!!! | |
|
gollum
| Sujet: Re: çà court ce week end!!! Sam 28 Mai - 20:21 | |
| Hou je l'sens bien le trooper. Je mise tout sur lui, la baraque, le vélo tout. Il va faire chauffer les semelles. Il est à bloc, c'est un bon trooper qu'on va retrouver...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: çà court ce week end!!! | |
| |
|